| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 29 Avr 2008 - 22:29 | |
| haaaaaaaaaaaaaa!!j'avais pas vu que tu avait placé la petite GRACE sur le forum elle est !!!!! j'adore la c'est un vrai nouveau né magnifique comme j'aime ,et je te rassure si les gens ont peur d'un nouveau né alors attends de voir ma prochaine créa,car la ils vont savoir ce qu'est la peur je t'aime toi et tout ce que tu fait avec tes mains,qu'est ce que l'homme peu faire de plus beau qu'un bébé?,,,certainnement pas la guerre bonne soirée ma belle gros gros bisous ton amie stephanie | |
|
| |
sweet*sugar*babes
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 4 Mai 2008 - 13:17 | |
| Coucou, Je me suis inscrite aujourd'hui, je fais aussi des reborns et je voulais te dire que tes créas sont extra! J'en avais djà vu sur eBay et ton style est très réaliste! Je voudrais aussi me lancer et essayer de sculpter mais j'ai vraiment peur de me rater... En tout cas aussi bien en sculpture qu'en reborning tu es très douée! Betty | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 4 Mai 2008 - 13:26 | |
| oh la laaaaaaaaa, la petite Grace, presqu'encore à l'état foetal... Elle est vraiment incroyable ! Bravo Béa ! L'avant dernière est aussi un chef-d'oeuvre, mais elle me plait moins , je lui trouve de trop grands pids et mains... Mais bravo pour cette petite Zoé aussi ! Fallait le faire ! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 4 Mai 2008 - 15:20 | |
| Merci c'est très gentil de m'encourager. J'ai fait quelques changements sur mon site où vous pourrez voir les nouveautés et une vidéo sympa. ebay j'ai essayé, et le marché est bien trop bas par rapport aux frais de cotisations, mon activité étant libérale. Je planche sur un futur site mais pro, avec une e boutique où les gens pourrons acheter en ligne mes créas. bises béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 11 Mai 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 11 Mai 2008 - 18:09 | |
| terrrrrrrrrrrrible ! je file voir ton site (je savais pas que tu en avais un) et j'ai hâte de voir ta boutique en ligne ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 11 Mai 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 12 Mai 2008 - 11:10 | |
| rhhhhhhaaa!!!!moi je l'ADORE CE PETIT BOUT LA!!!!! sublime!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 11 Juin 2008 - 15:37 | |
| coucou à tous, voici un prototype de poupon pour une petite collection qui sera disponible en serie limitée de 8 exemplaires d'ici quelques semaines. Il y aura plusieurs variantes. Il me reste les membres à faire. bises à tous. Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 12 Juin 2008 - 7:50 | |
| super ma belle il est trop mimi avec ce petit sourir en coin!! vas y fonce,moule le gros bisous stephanie | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 12 Juin 2008 - 20:42 | |
| plus ça va plus tu m'epates! ce que tes petits bebes sont mignons, j'adore leusr petites mains et pieds on a envie de les paouiller tout plein | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 12 Juin 2008 - 21:03 | |
| Merci pour vos encouragements, c'est super gentil. bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 13 Juin 2008 - 14:51 | |
| Coucou à tous, voilà, j'ai terminé les mains pour mon proto de poupon. Pour cette petite serie, le corps sera en tissu articulé rempli de micro-billes. le gros poupon hypotonique ! J'en suis au petons ! Lorsque celui-ci sera terminé j'attaquerai un nouveau jeu de membres longs pour poupon debout. bises à tous. Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Juin 2008 - 21:22 | |
| et voilà les petons ! bises à tous béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Juin 2008 - 11:31 | |
| ben dit donc tu t'ameliore!! bravo continue comme ca gros bisous stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|