| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Juin 2008 - 14:00 | |
| Merci ma belle, Je suis dans la plastiline pour le coffrage.... bisous béa | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Juin 2008 - 17:35 | |
| béa : Tu vas mouler les membres ? Ca serait super sympa et instructif de nous faire 2-3 photos pour montrer les étapes du moulage. Et surtout comment tu t'y prends pour arriver à mouler des pièces creuses. | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Juin 2008 - 18:05 | |
| j'essaierai mais tu sais c'est une première pour moi et je ne suis vraiment pas au point ! bises béa | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Juin 2008 - 18:58 | |
| Entretemps, j'ai vu que Canelle avait fait de superbes tuto pour le moulage de bjd. Ca éclaire pas mal de questions. | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Juin 2008 - 19:07 | |
| super, je vais voir ça tout de suite ! bises béa | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Juin 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 15 Juin 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 19 Juil 2008 - 21:59 | |
| Coucou à tous, Voici le petit dernier qui fait environ 30 cm. Il est en cernit. bises béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 19 Juil 2008 - 22:47 | |
| trop mimi j'adore son petit sourir coquin,ca promet!!! vas y ma belle continue tu progresse,encore bravo,tu sais ce que je pense de toi!! gros gros bisous stephanie | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 20 Juil 2008 - 10:25 | |
| Oo
Et tu fais ça comment?? | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 22 Juil 2008 - 11:14 | |
| Merci. J'ai changé la tenue et refait les photos car elles manquaient de lumière. Voilà mon petit OOAK avec une tenue plus actuelle et de belles photos. Esteban est en enchère sur ebay. bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 24 Juil 2008 - 16:37 | |
| Coucou, Dans la serie des miniatures voici Gaëlle en cours de création. Je la terminerai certainement d'ici la fin de la semaine. bises à tous Béa | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 24 Juil 2008 - 17:04 | |
| coucou, je ne commente quasiment jamais ton sujet , bien que j'y vienne régulièrement. Je trouve que tu t'es incroyablement amélioré en modelage ! Tes premier petits bouts on toujours été très bien fait , mais par rapport a tes re-born je trouvais qu'ils avaient perdu un petit quelque chose... Et là, tu retrouve ce petit "plus" qui les rends si différents des autres... et maintenant c'est toi qui fait tout , du début à la fin... alors un immense bravo pour ce travail extraordinaire du début à la fin ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 24 Juil 2008 - 17:17 | |
| Merci c'est très sympa de m'encourager. c'est vrai qu'au départ j'étais seulement le "peintre" sur les poupées et en voyant les post et les créas ici j'ai eu envie d'essayer. Stéphanie m'a beaucoup encouragé ainsi que d'autres et c'est pour moi un réel bonheur de me lancer dans le modelage. Je lis, j'observe et j'apprends tous les jours, je me nourrie en regardant le travail des autres ce qui est très enrichissant aussi. Ca fait 7 mois à présent. J'espère progresser dans mes volumes car je trouve que cela manque de finesse et je trouve cela "trop fade" et pas assez vivant à mon goût. Je me suis aussi mise à la couture mais si pour le moment j'ai appris à me servir de la machine je suis nulle en découpe...je fais un truc pour un poupon et dès que je retourne les coutures c'est si étroit que ça pourrait aller aux barbies de ma fille !!!!!! Merci encore, ton message me touche beaucoup. bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 27 Juil 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|