| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 16 Aoû 2009 - 20:46 | |
| pareil que lex, je trouve son visage fantastique ! moins fan des bottes par contre.... mais c'est du beau boulot | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 16 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Merci pour vos encouragements...j'essais de faire de nouvelles choses à chaque fois...j'ai une sirene en cours et un monsieur fairy à venir. Par contre pour le monsieur ce sera une première car je n'ai jamais fait de visage d'homme. bises | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 17 Aoû 2009 - 0:58 | |
| Béa > merci^^! Chouette!! un HOMMME!!! XDD (n'aime les hommes moi )il me tarde de voir toutes tes nouvelles créations! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 9 Sep 2009 - 21:53 | |
| ha oui moi aussi mdr gros bisous stef | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 10 Sep 2009 - 18:21 | |
| Hello La tête est toujours au frigo...boulot +++un peu à plat, si tout va bien terminé sur mes repos la semaine prochaine ou plus... bisous béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 21 Sep 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 23 Sep 2009 - 14:00 | |
| coucou, J'en suis toujours au même point car on m'a changé le roulement, du coup deux week-end d'affilé et nuits++++ avec peu de repos entre et completement "décalée"... Je moule ma "fleur" en début de mois par estampage siliconé (rtv) et coque polyester....plusieurs variantes prévues pour la mi-octobre. bisous béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 14 Oct 2009 - 19:25 | |
| coucou, voici la collection "Fleur" en cours de make up... plusieurs versions nues et habillées... Ci-joint photos...encore plusieurs jours pour les make up et la couture car j'ai confectionné des jupes amovibles pour les deux rouquines en cours. bises à tous. petit clip en ajout de dernière minutes pour la N°1 terminée : http://rutube.ru/tracks/2495420.html?v=72ac5080b80bb28bbb0663c13df16caf | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 24 Oct 2009 - 8:50 | |
| 5 "Fleur" sont en ligne sur le site. Je suis à la couture pour une version "Mariée" avec dessous porte jarretelle. Pour les news je viens de créer un artisanat d'art dans ma localité et le site sera marchand bientôt avec cb et mastercard pour le net. Je serai présente l'année prochaine pour le salon de l'artisanat de Nice pour y présenter mes collections. A bientôt Béatrice | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 25 Oct 2009 - 1:36 | |
| Que de bonnes nouvelles!!! Je te souhaite beaucoup de réussite!! Et j'adore particulièrement la tahitienne! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 25 Oct 2009 - 9:24 | |
| Merci Lex pour tes encouragements. C'est tout de même bien difficile de vendre avec la crise et en qualité d'Artisan il me reste seulement 48% de la pièce en benefice net.... L'artisanat me permet de lancer ma boutique en ligne légalement avec un contrat monétique. Cela dit, pour le moment j'ai repris les soins de nuit pour financer tout ça...c'est chaud, mais cela m'apporte un petit fixe le temps de me faire connaître... Pour la Tahitienne j'ai fait un petit clip lien qui est sur rutube (le youtube Russe). Lorsque tu cliques s'ouvre une page où tu dois cliquer sur le premier lien pour voir la vidéo (cela dit que tu as plus de 18 ans). http://rutube.ru/tracks/2495420.html?v=72ac5080b80bb28bbb0663c13df16caf bon dimanche. bises Béa | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 25 Oct 2009 - 10:54 | |
| Roooh bravo Bea, ta tahitienne est une vrai réussite ^^ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 25 Oct 2009 - 11:04 | |
| Merci c'est gentil. Par contre j'ai un soucis...: J'ai fait une version noire...elle est belle mais impossible à prendre en photo... Je l'ai poli et avec la couleur des pigments qui est satinée...ça brille... Que faire ???? Avec ou sans flash...rien à faire, en plus j'ai placé des paillettes... Je l'ai placé sur mon site sur fond rouge mais c'est pas naturel...des prises moches...que je recommence à chaque fois... Si vous avez une idée...je prends... Sinon c'est drôle on dirait A. FRANKLIN ! bises béa | |
|
| |
Boby-Boby
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rhône Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: ... Dim 25 Oct 2009 - 18:55 | |
| Tes créations sont très réalistes ! Mais je te cache pas que ça fait un peu froid dans le dos... Mais c'est vraiment bien fait, tu as beaucoup de talent ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 25 Oct 2009 - 20:20 | |
| Merci pour ta franchise. Desolée pour cette projection... Je suis soignante de métier...peu sensible de ce point de vue...et plus sensible aux émotions. Je vous adresse la dernière version....Mariée, lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3e2g-TVn_RQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|