| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 29 Oct 2009 - 20:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=71DHNZp9CbU | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 29 Oct 2009 - 20:51 | |
| J'adore la dernière elle est très belle et sexy! ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 30 Oct 2009 - 5:16 | |
| Moi aussi j'aime particulièrement la dernière. T'es très douée, bravo! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 30 Oct 2009 - 8:32 | |
| Merci pour vos encouragements. bises à tous béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 14 Nov 2009 - 18:57 | |
| Coucou à tous, Voici le dernier proto, moulage dans une semaine si j'ai du temps avec ailes à venir et tout le toutim... c'est tout petit... bisous à tous béa ps (vidéo classé dans "sexy" pour éviter une censure) https://www.dailymotion.com/video/xb5ckj_poupees-maria-elwing-pluie-detoiles_sexy | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 26 Nov 2009 - 20:36 | |
| Voici le premier tirage d'Elwing. https://www.youtube.com/watch?v=HWtAwtWyHlU bises à tous béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Nov 2009 - 18:24 | |
| ba dit donc!!! tu as tres bien evoluer dans ton art !! bravo c'est tout a fait mon style gros bisous stef ps; désolé jt'ai pas repondu je suis deborder en ce moment !! j'ai de la demande et 3 autres clients a assouvir apres ma bjd femme serpent..... | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Nov 2009 - 18:36 | |
| Merci ma belle. Je m'avance pour le salon d'avril car je veux presenter un peu de tout. J'ai encore une sirene proto à terminer et ensuite une serie d'enfants comme j'aime. Vois-tu...j'ai envie de tout faire.. Je vais voir ton post et je suis ravie que tu ais des demandes. A bientôt bisous béa | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 2 Déc 2009 - 21:11 | |
| moi j'aimais trop quand tu faisait des ptits bébés | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 3 Déc 2009 - 10:17 | |
| J'en ai encore, mais invendus. A l'époque il est vrai que je ne faisais que ça... depuis, j'ai envie de tout tester, les nus, les pin up car je suis attirée par le côté glamour et aussi le côté fantastique. J'ai un projet d'enfant pour une prochaine collection prévue pour mars... bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 6 Déc 2009 - 15:07 | |
| Je post la petite dernière... bon dimanche à tous bises béa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300374923246&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 6 Déc 2009 - 15:14 | |
| On voit qu'il y a énormement de travail ! Mais je n'adhère pas trop aux proportions du dernier modèle... | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 7 Déc 2009 - 8:57 | |
| Coucou, Les mains ne sont pas assez fines peut-être mais j'ai longtemps hésité sur la position pour le moulage. sinon au niveau proportion et cela peut gêner elle peut paraître un peu courte mais j'ai pourtant respecter les 1/8 partout. Corps de 20 cm sans le socle et tête de 2,5 cm. Je pense que cela est dû à la position légèrement "flechie". Pour le reste c'est juste un petit proto...je suis toujours à la recherche d'un "produit" qui serait une entrée de gamme à un prix correct...Cela me pose bien des problèmes en qualité d'artisan puisque 48% seulement me reste sur la pièce vendue....pas trop rentable même sur une petite pièce comme celle-ci car techniquement beaucoup de ponçage et les tirages difficiles car des soucis de bulles d'air sur les parties les plus fines....il faut dégazer, vibrer...et surtout ajuster la bonne fréquence de vibrations.... j'ai envie de pièces plus grosses mais j'attends toujours de pouvoir m'offrir mon four à céramique.... bisous béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 4 Jan 2010 - 10:57 | |
| Coucou, Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année, plein de bonheur, une bonne santé et tout plein de bonnes choses à venir ! Voici mon nouveau prototype "FRAMBOISE" Je suis dans l'armature car elle sera debout taille estimée de 65 cm...je planche sur le corps pour le moulage...certainement le tronc et les jambes à part en deux partie pour le moule, la tête à part...en chaussette et les bras en chaussette également avec un systeme d'emboîtement pour le tout....Dans quel truc je me suis embarquée là bises à tous | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 8 Fév 2010 - 12:02 | |
| La derniere miniature...10,5 cm https://www.youtube.com/watch?v=IVZcm6yAX98 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|