| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 10 Fév 2010 - 13:23 | |
| Voici la soeur de Hugo : Lily https://www.youtube.com/watch?v=ar6gKIM3zBc Comme vous pouvez le voir, je fais un thème sur les émotions. Le prochain un sourire aux anges...demain peut-être... bises à tous béa | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 11 Fév 2010 - 11:34 | |
| Je ne suis pas très fan des poupées représentant des bébés, mais celui là il est vraiment trop mignon !!!! Félicitations ! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 11 Fév 2010 - 13:25 | |
| Merci, cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait...j'étudie toutes sortes de proportions depuis et comme je prépare mon expo, j'essais de proposer un max de créas différentes pour tous les goûts et de toutes tailles de manière à être abordable dans les prix. Sinon, comme pour les reborns, les réactions sont toujours aussi tranchées lorsque cela touche le nourrisson. bises béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 11 Fév 2010 - 23:03 | |
| wuhoa!! il est super bien fait, bravo! (j'aime pas les bébé, mais si je les aimé, je le trouverais super mignon) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 11 Fév 2010 - 23:06 | |
| Je n'apprécie pas vraiment les reborns mais là... Je tiens à te dire que tu viens de me faire fondre, entièrement. J'ai même envie de dire : J'aaaaaimerais en avoir un dans la main maintenant ! La taille est parfaite en plus, bravo pour tout. <= Oui, là, c'est toi. | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 12 Fév 2010 - 8:27 | |
| Merci pour vos encouragements...c'est vrai que cela fait longtemps que je n'en avais plus fait. C'est une résine polymère et pas un reborn... Je suis flattée So.CB que tu confondes, c'est que tu le trouves réaliste Je n'en fait plus car le concept à bien changé depuis...le marché se casse la gueule en plus...on ne les vends plus au même prix... Autant, j'ai dû en faire plus de 250 je crois mais il y a un truc que je remarque ces derniers temps sur le marché "ebay" : tous les vendeurs de reborns nomment leurs reborns OOAK (One of A Kind) qui veut dire pièce unique... Hors c'est un support à peindre et il n'est pas OOAK...Pour ma part, seul l'OOAK est le prototype sculpté par l'artiste lui même avant le passage en usine...moule édité à environ 250 000 exemplaires par injection de silicone dans des moules en acier (principe d'electrolyse)... Perso, je ne renie pas cette expérience, j'ai appris beaucoup de choses, mais je n'ai jamais nommé mes reborns OOAK, la peinture seule était unique... Vaste débat pas vrai Il est vrai que j'ai vu que l'on pouvait acheter des miniatures de mini bébés en silicone et les peindres...je pense que ce doit être ravissant. J'en ai un troisième à venir que je posterai tout à l'heure, en tout cas je suis toujours touchée par la gentillesse de vos messages. Lily et Hugo sont en vente sur mon site, comme vous pouvez le constater j'ai crée ma propre boutique et j'ai obtenu un paiement sécurisé pour la vente en ligne. Je prépare une expo pour avril et à ce propos peut-être aurais-je le plaisir de voir certains d'entre vous ? bises à tous béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 15 Mar 2010 - 19:20 | |
| j'ai moulé mon proto et je l'ai fixé sur socle avant moulage. voici un tyrage polyuréthane pour exemple du gabarit. La tête s'emboîte et aura un elastique et un palais pour rotation. J'ai décidé d'articuler légèrement les bras pour pouvoir habiller ma statuette mi statuette/mi poupee. Elle mesure environ 70 cm Pour le moment beaucoup de ponçage et d'ajustage avant de mouler les bras. J'ai fraisé un oeil pour essais... reste à venir bientôt... bises à tous béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 18 Mar 2010 - 15:26 | |
| La suite du projet : Les bras sont proto, pas encore moulé car il faut que je ponce encore et prépare une cavité que je pense mécher pour des joints plus discrets. Voilà, juste quelques essais car il fallait que je l'assemble pour l'ajuster au niveau des bras avant de les mouler. Sinon le reste est un tirage polyuréthane, les yeux ont été fraisé et inséré et la tête est rotative. C'est une statuette sur socle. Environ 70 cm et 8 Kg...du lourd. Je reviendrai vers vous car je vais terminer et faire les moules des joints des bras en silicone et ensuite le gabarit de corps sera peint (tee-shirt et panti). La robe sera différente (ma création perso) une robe de lin à carreaux rouge et la pepette aura une poupée en chiffon habillée comme elle, encore à confectionner... Bref, du temps et du temps mais pur plaisir... bises à tous béa Une deuxième tête expressive pour cette serie | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 27 Mar 2010 - 15:34 | |
| Je viens de découvrir ton travail et je trouve ça vraiment superbe! Personnellent je préfère tes Bébés a tes demoiselles^^ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 9 Avr 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 19 Avr 2010 - 20:12 | |
| "Tempus Fugit" Un thème sur l'âge que j'avais envie d'aborder...une pensée pour les personnes âgées dont je m'occupe... ” Si vous voulez que j’aime encore, Rendez-moi l’âge des amours ; Au crépuscule de mes jours Rejoignez, s’il se peut, l’aurore. Des beaux lieux où le dieu du vin Avec l’Amour tient son empire, Le Temps, qui me prend par la main, M’avertit que je me retire. De son inflexible rigueur Tirons au moins quelque avantage. Qui n’a pas l’esprit de son âge, De son âge a tout le malheur. Laissons à la belle jeunesse Ses folâtres emportements. Nous ne vivons que deux moments : Qu’il en soit un pour la sagesse. (extrait de Voltaire, lettre à Mme de Chatelet) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 19 Avr 2010 - 21:38 | |
| Elle est bluffante ta mamie ! Je préfère ta mamie à ta précédente création. Bravo pour ton enthousiasme et ta persévérence ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 20 Avr 2010 - 17:43 | |
| Mamie magnifique! Sors le mouchoir! Pleure!
Je me vois bien pleurer à ton expo.... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 20 Avr 2010 - 18:03 | |
| La texture ridée de la peau est très bien rendue. C'est une mamie, plus vrai que nature. | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 20 Avr 2010 - 18:25 | |
| Merci pour vos messages. En ce moment je fais quelques nuits auprès des personnes âgées... Depuis que je les observe...j'avais envie de faire ce thème. Je ne sais pas comment cela sera perçu car au milieu des poupées, figurines ou bébés, cela peut paraître bizarre... Je vous ferai un retour. bises béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|