| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 13 Mai 2010, 06:03 | |
| Je n'ai pas souvent posté sur ta galerie, mais là je ne peux pas me retenir tant je suis conquis, à la fois par tes chipies et par ta mamie (à quand une mamie chipie? hein? hein?) ...elles sont belles! Et pour revenir sur ce que tu as écrit un peu plus haut: j'admire grandement le travail des créatrices de "bébés" - le tien en particulier - et je crois que c'est le phénomène "bébés reborn" qui m'inspire un certain malaise (quelque chose comme: pourquoi une telle invasion de bébés en silicone? qu'est-ce que les gens qui les achètent peuvent bien y voir?)... Je suis sûr que les retours sur ton expo seront intéressants! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 16 Mai 2010, 09:23 | |
| Merci pour ton message. Mon expo s'est bien passée, côté vente un peu plus difficile car peu de personnes fana de poupées dans la région et mes premiers prix étaient de l'ordre de 99 euros. L'espace alimentaire a fonctionné et pour tout le reste des ventes les gens achetaient à des prix inférieurs à 50 euros... Il est vrai que depuis la crise, le marché de l'art se porte très mal. C'est dur pour toutes les bourses et les gens n'achètent plus, ce qui est normal. Ma mamie a eu un bon succes et à ce propos, je compte lui faire un papy ! Le phénomène reborn comme tu dis est beaucoup plus en vogue, mais je n'ai jamais fonctionné comme cela...par contre les prix chutent et les reborns ont beaucoup de mal à se vendre.
J'en ai fait a une époque et pour ma part cela a été "formateur" pour connaitre la conception d'une poupée et la peinture en 3 D qui est interessante. Pour ma part, ajouter le modelage à cette technique me permet de personnaliser mes créations et de faire ma petite cuisine perso.
Avant le reborning c'était autre chose, on commençait même avec un poupon que l'on démontait, décapait et transformait, pour le faire renaître en poupon réalise...d'où le vrai terme de la poupée réincarnée.
Aujourd'hui c'est plutôt du newborning et n'importe quelle personne achète son kit prêt à peindre et à mettre au four... C'est devenu, courant et banal, de plus beaucoup de gens en ont fait une dérive...c'est dommage
Pour ma collection Framboise, c'était une étude de 3 mois pour le projet et le concept de la statuette...pas évident. Il a fallu tarauder les pièces pour les articuler...enfin perso, je me suis fait plaisir.
Ma démarche semble un peu décalée pour certains... J'essais de faire passer des émotions avec des expressions caractérisées... Beaucoup de personnes sont dans le stéréotype du jouet avec une image parfaite de l'enfant lisse et acidulée "d'une petite fille modèle".
Actuellement, je travaille sur un projet de clown...une poupée mi-résine mi-chiffon... Bon dimanche bises béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 01 Aoû 2010, 18:43 | |
| Coucou, Voici deux bébés ours les truffes ont été réalisé en fimo. je place également un lien nouveau où je posterai mes créas autres que les sculptures car c'est différent. http://laserreauxjouetsdautrefois.blogspot.com/ Voici les derniers bébés ! bises béa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 01 Aoû 2010, 18:52 | |
| ils sont trop beaux ! bravo ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 01 Aoû 2010, 18:58 | |
| Merci Belin, c'est mes deux premiers essais, d'où le petit prix. Ils sont articulés et Cookies a les yeux légèrement fimotés. Je pense que je vais continuer à faire d'autres animaux en y associant la résine. A bientôt | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 04 Aoû 2010, 09:14 | |
| Alors voilà la nouvelle bestiole du moment : Pepita...qui est en cours... Bon rassurez vous, je n'abandonne pas les poupées mais j'ai envie de tant de choses...Mes petites bestioles sont mi cousues mi sculptées bises à tous | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 05 Aoû 2010, 18:32 | |
| La voici terminée gros bisous à tous | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 09 Aoû 2010, 23:47 | |
| c'est extra Moi qui suis très peluche, je suis conquise, il y a une petite touche d'humour ce qui les rends davantage plus "unique dans leur genre" Bravo en tout cas | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 10 Aoû 2010, 06:13 | |
| Merci c'est gentil. bises | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 10 Aoû 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 12 Aoû 2010, 13:20 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 19 Aoû 2010, 14:20 | |
| voici Pistou, petit Koala vert... Pour celles qui ne connaissent pas le pistou... Dans notre région Niçoise c'est le basilic pilé avec de l'ail et de l'huile d'olive de chez nous...hummm miam avec les raïolis aux blettes (raviolis). Pistou mesure 45 cm, et il m'a bien donné du mal car la fourrure était très épaisse. Sa truffe est en fimo verte et les yeux sont en cristal avec des petits cils. Mon "Pistou" marque la fin de l'été sur une petite note d'humour... Gros bisous tous verts à tous | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 27 Sep 2010, 09:15 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 28 Sep 2010, 10:25 | |
| coucou ma belle !! ba dit donc c'est 1 sacrée pépite ca !! 1 en OR gros bisous et continue comme ca j'ai pas trop de temps en ce moment ,je bosse partout et nul part suis déborder te fait de gros poutoux a tres bientot ta stef | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 28 Sep 2010, 11:53 | |
| moi aussi boulot de nuit et peu de créas... gros bisous béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|