| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Bastien Mer 8 Aoû 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 8 Aoû 2007 - 22:00 | |
| haaaaaaa j'avais pas vu les converse trop terrible gros bisous stephanie <BLOCKQUOTE id=3ddf52e7> </BLOCKQUOTE> |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 9 Aoû 2007 - 18:32 | |
| En tout cas tu le rend haut de gamme toi! ^^ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 9 Aoû 2007 - 21:48 | |
| - Lex a écrit:
- En tout cas tu le rend haut de gamme toi! ^^
Oh merci Lex...t'es un amour, tu sais ce genre de poupée expression s'achete beaucoup aux usa et elles sont toutes expressives et rigolottes tu peux t'amuser à les transformer...c'est amusant ! Tu peux faire une recherche sur google : Apple Valley Bisous Béa | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 9 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Ton travail, ou plutôt ton art, est très impressionnant. Impossible de distinguer le vrai du faux . | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 10 Aoû 2007 - 11:20 | |
| - eden a écrit:
- Ton travail, ou plutôt ton art, est très impressionnant. Impossible de distinguer le vrai du faux .
Merci, mais tu sais cela existe depuis 15 ans aux USA et cela commence à arriver en Allemagne et Angleterre et plus doucement en France. Bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 19 Aoû 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 19 Aoû 2007 - 21:17 | |
| C'est fabuleux ! Ce petit nez humide ! j'ai envie de sortir un mouchoir et l'essuyer ! Et pis , hop, chez la pédiatre, elle doit avoir un rhume ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 19 Aoû 2007 - 21:34 | |
| - Belin a écrit:
- C'est fabuleux ! Ce petit nez humide ! j'ai envie de sortir un mouchoir et l'essuyer ! Et pis , hop, chez la pédiatre, elle doit avoir un rhume !
Je l'expedie mardi chez sa maman....un peu triste, j'ai travaillé un paquet d'heures dessus.... Pour les zones humidifiées c'est un verni mat à ceramique....tout simplement. Bisous Béa | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 19 Aoû 2007 - 21:41 | |
| merveilleux se dernier bébé | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 19 Aoû 2007 - 21:50 | |
| - kaori a écrit:
- merveilleux se dernier bébé
Merci, elle a de grosses proportion on l'habille en 3 à 6 mois. Bises Béa | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 19 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup, tes bébés éveillés ne sont pas mes préférés mais celle ci est vraiment très bien réussie! Bravo!^^ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 19 Aoû 2007 - 22:02 | |
| - Geiko a écrit:
- Moi aussi je l'aime beaucoup, tes bébés éveillés ne sont pas mes préférés mais celle ci est vraiment très bien réussie! Bravo!^^
Merci Geiko, moi je préfère aussi les bébés endormis. bises béa | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 19 Aoû 2007 - 22:05 | |
| moi j'avoue que je suis bluffer à chacune de tes créations! j'ais vu que tu serais en expo à mandelieu le 30 septembre! je vais essayer de me liberer pour aller voir ces merveilles d'un peu plus prés et ainsi te poser deux ou trois question! entre autre si tu les vend et si tu accepte des paiements en plusieur fois, car j'avoue être tenter, mais pas tout de suite! gros coup de coeur pour ces deux là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|