| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 23 Juin 2007 - 8:09 | |
| - digithaliatryam a écrit:
- vouiii elle est douée notre béa pour créer d' aussi beaux trésors!!!!
Merci ma belle. gros bisous béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 25 Juin 2007 - 23:01 | |
| Voici une de mes jumelles asiatiques, l'autre sera terminée demain. Petite Ming désolée pour les photos...pas de lumière et avec le flash c'est moche sa brille, j'en posterai d'autres demain. bises béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la petite ming Lun 25 Juin 2007 - 23:08 | |
| rhoolala!!! moi qui fond devant les bébés asiatiques !!!!! elle est je suis gaga quoi!!!! oh vivement que je puisse te commander une jolie petite fille japonaise |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 25 Juin 2007 - 23:47 | |
| trop trop trop BELLE!!!!!!!!! je sais plus quoi dire ,tu me tue gros gros bisous ma belle stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 25 Juin 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 25 Juin 2007 - 23:51 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- trop trop trop BELLE!!!!!!!!!
je sais plus quoi dire ,tu me tue gros gros bisous ma belle stephanie Merci, mais là c'est moi qui suis morte de fatigue...j'ai passé la journée sur ses cheveux... Gros bisous béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 26 Juin 2007 - 0:18 | |
| allez au dodo,que fait tu debout a cette heure la? bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 26 Juin 2007 - 14:00 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- allez au dodo,que fait tu debout a cette heure la?
bisous stephanie Comme tu sais, c'est à cette heure que je peux travailler dans le calme....quand les petits font le gros nono ! bisous béa | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 26 Juin 2007 - 14:41 | |
| WOUUAAA... extra comme toujours Elle est tellement expressive! Encore bravo et vivement qu'on la voit avec sa jumelle! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 26 Juin 2007 - 14:57 | |
| - Geiko a écrit:
- WOUUAAA... extra comme toujours
Elle est tellement expressive! Encore bravo et vivement qu'on la voit avec sa jumelle! Merci Geiko, C'est un projet que j'avais depuis longtemps. J'aimerai aussi faire une petite creole avec des vêtements en madras...plein de couleur un peu flashi et des belles cuisses bien rondes avec plein de petits plis ! bises béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 26 Juin 2007 - 20:53 | |
| haaaaaaaaa ouais!!!!!! terrible,comme quoi en amitié,il y a une force d'énergie positive et compatible entre 2 personnes,car moi aussi j'adore les asiatiques et les black,d'ailleurs c'est un projet sur lequel je vais me pencher lorsque j'aurais terminé mon proto......... gros gros bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 26 Juin 2007 - 20:59 | |
| Et voici Liam avec sa soeur Ming comme promis. bises béa ps (je me suis amusée à faire un petit brushing à Liam) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 26 Juin 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 10:51 | |
| Elles sont vraiment adorables toutes les deux! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 10:53 | |
| - Tagath a écrit:
- Elles sont vraiment adorables toutes les deux!
Merci, j'adore les façies typés. bises béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|