| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 11:44 | |
| superbe la dernière photo,tu sais t'es pas mal dutout? je t'embrasse stephanie |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 14:03 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- superbe la dernière photo,tu sais t'es pas mal dutout?
je t'embrasse stephanie T'as vu mes yeux ???? quelques heures de sommeil avec un gros nono ca sera mieux. bisous béa | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 14:07 | |
| Wouaaa... elles sont plus grandes que je ne les pensais... comme quoi il ne faut pas se fier à ses impressions... Je me posais une question, tu met combien de temps environ pour faire une poupée (en heures)? | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 14:24 | |
| - Geiko a écrit:
- Wouaaa... elles sont plus grandes que je ne les pensais... comme quoi il ne faut pas se fier à ses impressions...
Je me posais une question, tu met combien de temps environ pour faire une poupée (en heures)? Oh la la...je compte pas les heures, j'ai deux petits en bas âge et j'arrive à travailler 6 à 7 heures par jour...que j'étale entre les allés retours d'école...1 heure le matin tôt, 4 heures l'après midi pendant la sieste et 1 à 3 heures le soir....parfois la nuit...difficile de compter, pour les jumelles il y a 3 semaines pour les deux. Bises béa | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 16:36 | |
| Les petites bouilles des jumelels asiatiques sont adorables! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 27 Juin 2007 - 16:51 | |
| - canelle a écrit:
- Les petites bouilles des jumelels asiatiques sont adorables!
Merci Canelle, J'adore ce prénom, la prochaine ce sera Canelle, une bonne idée oui ! Bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 29 Juin 2007 - 21:49 | |
| Voici Lilie, bébé lapin rose, qui quitte ma nurserie demain matin. bises à tous La prochaine dormira et ce sera Canelle (Canelle c'est pour toi, j'adore ce prénom) béa ps (celle-ci a été faite sur mesure pour une cliente) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 29 Juin 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 29 Juin 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 30 Juin 2007 - 0:08 | |
| bonne nuit ma belle très sympa avec le sourire ,tres rigolote gros bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 30 Juin 2007 - 7:59 | |
- bonne nuit ma belle
très sympa avec le sourire ,tres rigolote gros bisous stephanie Merci, là au moins c'est une commande sûre. La cliente a choisi les yeux, le teint de peau, la couleur des cheveux et voulait un brushing, comme Liam. C'est difficile de brushé le mohair car c'est très fin et j'ai dû mettre du gel pour fixer les bouclettes. bisous Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 30 Juin 2007 - 9:57 | |
| je te crois ca doit pas etre evident je bosse ce matin sur mon site je te mail gros bisous stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 30 Juin 2007 - 11:20 | |
- je te crois ca doit pas etre evident
je bosse ce matin sur mon site je te mail gros bisous stephanie Oui, il en faut pour tous les goûts ! bisous béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 2 Juil 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|