| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 2 Juil 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 2 Juil 2007 - 22:27 | |
| celle la je l'adore elle ressemble a ma pepette lorsqu'elle etait toute pétiote toutes mes félicitations comme d'hab quoi!!!!!! gros gros bisous stephanie |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 6:47 | |
| | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 6:48 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- celle la je l'adore elle ressemble a ma pepette lorsqu'elle etait toute pétiote
toutes mes félicitations comme d'hab quoi!!!!!! gros gros bisous stephanie Merci ma belle, J'aimerai bien voir les photos...les bébés en train de dormir j'adore. bisous béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 10:07 | |
| j'en ai pas de la petite ni de mon fils d'ailleurs,car mon mari n'aimes pas ce genre de photos,peut etre une peur qu'ils ne se reveillent pas ,en tout cas moi aussi j'adore c'est trop mignon et puis quand ils dorment au moins tu as la paix (je rigole........quoique des fois!!!!) gros bisous stephanie |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 10:11 | |
| ta canelle est komignooooonne *regard attendri* ça donne envie de faire des bébé ^^ ben j'ai plus de mots pour exprimer mon admiration alors > | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 10:15 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- j'en ai pas de la petite ni de mon fils d'ailleurs,car mon mari n'aimes pas ce genre de photos,peut etre une peur qu'ils ne se reveillent pas ,en tout cas moi aussi j'adore c'est trop mignon et puis quand ils dorment au moins tu as la paix (je rigole........quoique des fois!!!!)
gros bisous stephanie Oui ca c'est vrai ! bisous Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 10:16 | |
| - kesha67 a écrit:
- ta canelle est komignooooonne *regard attendri*
ça donne envie de faire des bébé ^^ ben j'ai plus de mots pour exprimer mon admiration alors > Merci Kesha, Cela me touche beaucoup, c'est très gentil. bises Béa | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 20:37 | |
| Kyaaaaaa les deux photos où elle à la tête dans les mains, je fond littéralement!!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 21:54 | |
| - Geiko a écrit:
- Kyaaaaaa les deux photos où elle à la tête dans les mains, je fond littéralement!!!!
Merci, en fait, le body a des joints tournants et les membres sont lestés, de ce fait elle est aussi hypotonique qu'un vrai bébé et tu peux la mettre en situation comme tu veux. bises béa | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 3 Juil 2007 - 21:56 | |
| Elle est absolument adorable... tu sais qu'à cause de toi j'ai ressorti une de mes vieilles poupées de bébé? mais elle n'est pas aussi mignonne que les tiennes^^ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 4 Juil 2007 - 8:22 | |
| - Tagath a écrit:
- Elle est absolument adorable... tu sais qu'à cause de toi j'ai ressorti une de mes vieilles poupées de bébé? mais elle n'est pas aussi mignonne que les tiennes^^
Merci Tagath, Et bien tu peux toujours la nenover et la transformer...Demandes moi et je guiderai. bises Béa | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 4 Juil 2007 - 14:27 | |
| Salut Béa! ^^ J'aurais quelque chose à te demander si ça ne te dérange pas! Tu me sembles être la personne la plus appropriée à qui poser ma question! Alors voilà! J'ai eu à mes 9 ans soit en 1989,un poupon que je trouve très beau comparé à ce qui se fait aujourd'hui et j'ai un soucis: il m'est impossible de retrouver la référence de ce bébé. A l'époque,il était décliné en version fille ou garçon et j'aimerais si possible retrouver sa petite soeur! Il n'est pas dit que tu saches de quel modèle il s'agit mais,je me suis dit,qui ne tente rien n'a rien! ^^ Alors,voici Jason! Il fait 43 cm et est en matière plastique souple!Il est très détaillé! Au dos,la seule chose d'écrite est BERJUSA ,qui doit être le nom de la société de fabrication mais même avec ça,mes recherches ont fait choux blanc! ^^' N'hésites pas à me dire si je pollue ton sujet,je retirerais ce message! ^^ En tout cas,quelque soit ta réponse,merci d'avance! ^^ | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 4 Juil 2007 - 14:31 | |
| Je le connais, c'est un Berjusa ! J'ai quelques doutes quand à l'orthographe mais c'est ca, j'en suis certaine ! As-tu regardé derrière la nuque ? bises Béa ps (on en trouve toujours dans le commerce, si tu veux je fais une recherche ) | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 4 Juil 2007 - 14:34 | |
| lol Euh,oui,dans mon premier message,je dis que Berjusa est écrit au dos! Sinon,pour la recherche,je veux bien! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|