| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 18 Déc 2007 - 1:19 | |
| mais pas d'inquiétude "Béa" ce n'etais pas une critique et je ne remet pas en cause ton travail de peinture juste que je trouve que ce n'est peut être pas assez explicite sur la page que tu met en lien. Je m étonnais du fait simplement |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 18 Déc 2007 - 7:38 | |
| Très joli petit bout! Si c'est ta première expérience de sculpture,tu t'en tires ma foi,très,très bien! X3 | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 18 Déc 2007 - 8:28 | |
| - Wougues a écrit:
- mais pas d'inquiétude "Béa"
ce n'etais pas une critique et je ne remet pas en cause ton travail de peinture
juste que je trouve que ce n'est peut être pas assez explicite sur la page que tu met en lien. Je m étonnais du fait simplement J'ai bien compris, c'est pour cela que j'explique le procedé. bises béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 18 Déc 2007 - 11:07 | |
| :admiration:super ma belle tu as bien fait de le mettre sur le forum il est trognon et je l'adore ton ptit bout ,allez on est repartis pour d'autre petite merveilles gros bisous stephanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 21 Déc 2007 - 2:43 | |
| oui bea ,commes dis stephanie ,en route ,pour d' autres petites merveilles,et vue ton talent,nous n' avons pas finis de nous emmerveiller, devant tes créations! |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 23 Déc 2007 - 1:04 | |
| Voici Petit Antoine, mon premier taille réelle. Beaucoup d'imperfections et beaucoup de soucis car trop lourd....Stéphanie où es-tu au secours !!!!!!!!!! Bon il en faudra encore beaucoup pour que je puisse tirer quelque chose qui tienne la route, notamment avec la peinture car ce n'est pas comme le vinyl. bises à tous Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 23 Déc 2007 - 2:46 | |
| pour ta première création, sculpter en grand,je trouve que c' est superbe,tu es courrageuse,et travailleuse,et tu as des mains d' or,je suis certaine ,que tu réussiras bien rapidement a venir a bout,des difficulter,que tu rencontres encore,avec la sculpture et la peinture,sur ce type de matière! je te souhaite un joyeux noël par avance! grosses bises digit |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 23 Déc 2007 - 22:17 | |
| Merci Digi, c'est très gentil de m'encourager. gros bisous et joyeux noël à tous ! Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 28 Déc 2007 - 10:09 | |
| coucou ma belle ,il est super ce bébé,n'ai aucun doute sur tes capacités d'artiste tu t'en est tres bien sortie ,bravo que dire d'autres!!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 28 Déc 2007 - 10:30 | |
| - stephani-E a écrit:
- coucou ma belle ,il est super ce bébé,n'ai aucun doute sur tes capacités d'artiste tu t'en est tres bien sortie ,bravo que dire d'autres!!!!
gros bisous stephanie Merci ma belle, c'est vraiment très gentil de me soutenir et de m'encourager. Venant de toi...ça me motive encore plus ! Je compte bien en faire plein d'autres car c'est très interessant. gros bisous Béa | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 28 Déc 2007 - 14:19 | |
| c'est tres réaliste, il a l'air hyper souple! Félicitation tu as du talent! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 28 Déc 2007 - 16:54 | |
| - s-kaiba a écrit:
- c'est tres réaliste, il a l'air hyper souple! Félicitation tu as du talent!
Merci c'est gentil, je débute avec la fimo. Lorsque je me suis inscrite ici je ne connaissais rien de tout cela... Je rêvais d'essayer mais ne savais pas quoi acheter et comment m'y prendre... J'ai montré mes travaux de peintures sur les poupées dans la galerie et ...je crois que c'est Enaibi qui m'a parlé de la fimo... Il m'a fallu du temps depuis avril pour m'y mettre mais grace à mon amie Stephanie je me suis lancée... J'espère associer dans le futur ma technique de peinture à la sculpture...alors là....y a encore du chemin....c'est ce qui rend la chose interessante ! bises Béa | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 1 Jan 2008 - 20:11 | |
| coucou Béa! il est super bien réussi ton petit bout de chou! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 1 Jan 2008 - 20:41 | |
| - nours a écrit:
- coucou Béa!
il est super bien réussi ton petit bout de chou! coucou nours Heureuse de te revoir Bonne Année et pleins de nounours à venir ! bisous béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|