| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 26 Nov 2008 - 23:33 | |
| c'est de mieux en mieux !!!! rien a dire ,juste continue!! gros bisous stephanie | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 27 Nov 2008 - 18:45 | |
| Vraiment bien ton p'tit dernier!!! tout petit en plus ^^ c'est super!!!! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 27 Nov 2008 - 18:56 | |
| Merci Lex, c'est gentil. J'ai voulu testé une implantation sur la résine mais cela n'a pas marché car cela faisait des gros trous, alors j'ai fait des stries comme sur les petits colins. A chaque fois que je fais un bébé en résine et que je place une perruque cela le vieilli car il y a trop de cheveux.... Enfin j'aime bien les petits mais c'est aussi difficile à vendre.... bises béa | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 27 Nov 2008 - 21:04 | |
| - stephani-E a écrit:
- c'est de mieux en mieux !!!!
rien a dire ,juste continue!! gros bisous stephanie Merci ma belle, j'espère qu'un jour on pourra faire une expo ensemble. bisous Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 30 Nov 2008 - 13:33 | |
| bien sur!! d'ailleurs a ma prochaine expo j'amennerais avec moi bebe CLAIRE (envoie moi des cartes de visites,je te ferais un peu de pub) gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 8 Jan 2009 - 15:47 | |
| Coucou à tous, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 ! voici un bébé elfe de 12 cm Stéphanie : son petit vermicelle est très fragile ! Il dort dans une boule transparente ce qui explique la brillance avec le globe fermé. bises Béa | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 9 Jan 2009 - 15:04 | |
| Mais il est magnifique!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 9 Jan 2009 - 16:52 | |
| Merci c'est gentil de m'encourager. J'essais de faire du mini pour des petits prix mais c'est bien difficile de vendre ces derniers temps. bises béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 16 Jan 2009 - 20:52 | |
| Voici le projet "Margot", prototype que j'aimerai bien mouler.... Elle n'est pas terminée, donc pas cuite....pas mal de finitions encore et les membres à faire. Je n'ai pas trouvé les mêmes yeux, ceux-ci ont l'iris plus gros. C'est ma petite puce bébé...alors j'en suis dingo...et pas du tout objective car elle est trop belle....enfin vous savez...c'est la plus belle !!!!! bisous à tous Béa | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 17 Jan 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 17 Jan 2009 - 22:15 | |
| ah c'est suupper ressemblant la vache on dirait sa jumelle en palichonne O_o | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 18 Jan 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 18 Jan 2009 - 8:51 | |
| Ben merci pour vos encouragements.... Je me donne encore quelques heures pour la cuire, finitions par ci et là...c'est dur de prendre la decision de cuire car ce ne peut-être jamais fini.... Ben oui si j'arrive à mouler ma puce...quelque chose pour moi. L'ancien proto je l'avais péter à l'extraction...la vaseline s'était dissoute dans la résine (living doll) qui était très poreuse et le platre avait collé au proto. Là je ne touche à rien sans l'avis du pro...et ce sera du rtv. Je posterai ma margoulette dès qu'elle sera cuite. bisous à tous. Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 30 Jan 2009 - 11:33 | |
| Coucou, Voici le proto cuit..j'y ai passé plus de 10 jours car c'était trop grossier et soucis de volumes qui était trop "boule". C'est de la sculpey beige alors ne vous étonnez pas du teint foncé. La cuisson a laissé apparaître des points blancs mais je ne peint pas et laisse à l'état brute la sculpey puisqu'elle va baigner pour le moulage. bisous béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 16 Mar 2009 - 10:32 | |
| Coucou, Je suis en plein projet de collection. 2 series à venir pour les beaux jours, une tirée du prototype de ma fille éveillée et l'autre de ma fille endormie qui souriait aux anges. (photos ci dessous) Je vous adresse également une toute petite miss sirene de 20 cm assise que j'ai réalisé pour une amie. Les dernières nouveautés sont souvent sur mon blog qui est à présent attaché au site. bises à tous Béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|