Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Galerie de Béatrice

+99
Noya
Valandra
Poukraaam
ehowinn
Ceres
pourSacha
angrychan
Kohakugawa
woodolls
So'VR
Mister Minou
Grabouilla
Elune
Boby-Boby
Cassiel
Célina
soffy
Morghanna
Faebygail
Alunor
seminole
pandalilou
Dy-chan
sweet*sugar*babes
Leo
syl20_51
Sisley
Shini'C
Madelone
Seto
Shiilia
Tiya
Infernia
Nae-chan
NoodlesGirl
Timon
PsychedolliK
gwen
wulfran
stephani-E
Sugar-Junkie
soudane
rakuen
khaarmila
Ababelle
Lucifer
tiyuki
Eden
amaeta
Ceselha
[IchigØ]
goth_kuro
Gabylc
Belin
littlevempire
miroudjim
The last peanut
Ivelia
LittleMiky
akatrya
Ellana
Geiko
bakemono
circee
Lindashee
Crystallis
Aideen
Kikyô
Chibi
yrch
Tagath
Lillune
Pistache
canelle
keiko
minouchka
Meïko
natasel
luliien
Lex
Nynaeve
kesha
Nyx.
lilico
lillycat
Enaibi
ZikL
soupir99
Anne-Laure
morrigan
dark_angel
carolyn
Alichino
Myra
Limë
kaori
Mumb@
Arysuh
béa
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 55  Suivant
AuteurMessage
béa

Galerie de Béatrice - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:12

Voici ma petite dernière....Cybille
Bon week-end à tous !
bises
Béa
Galerie de Béatrice - Page 23 Cybill10
Galerie de Béatrice - Page 23 Cybill11
Galerie de Béatrice - Page 23 Cybill12
Galerie de Béatrice - Page 23 Cybill13
Galerie de Béatrice - Page 23 Cybill14
Galerie de Béatrice - Page 23 Cybill16
Galerie de Béatrice - Page 23 Cybill17
Galerie de Béatrice - Page 23 Cybill18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:50

c'est marrant! a chaque fois que je vois un bébé dans un film je pense à toi et à ton travail amour
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
béa

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:12

kesha a écrit:
c'est marrant! a chaque fois que je vois un bébé dans un film je pense à toi et à ton travail amour

Oh merci Kesha, t'es un amour, moi aussi j'en rêve, mais je ne sais plus où m'adresser....jamais de réponses.
Bisous
Béa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:20

extase extase extase admiration admiration admiration admiration admiration admiration amour amour :amour je ne sais plus quoi dire d' autres!!!!!!!! priere priere priere
béa

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:30

digithaliatryam a écrit:
extase extase extase admiration admiration admiration admiration admiration admiration amour amour :amour je ne sais plus quoi dire d' autres!!!!!!!! priere priere priere

Merci ma digi...je m'eclate tu sais !
bises
Béa
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:01

Trop envie de la câliner !*o*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
béa

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:03

Belin a écrit:
Trop envie de la câliner !*o*

J'en ai vendu une il n'y a pas longtemps et la dame me dit aussi ca....c'est comme un doudou avec qui elle dort....de plus elle lui tricote de la layette et l'habille en fonction de l'endroit ou elle la place, salon, chambre.
Bisous
Béa
Lex

Lex

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:21

Je me demande déjà comment tu arrives à les rendre aussi réaliste, mais j'ai encore plus mal à la tête en me demandant comment tu fais pour en faire autant, si rapidement je veux dire.. c'est hallucinant!
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
béa

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:57

Lex a écrit:
Je me demande déjà comment tu arrives à les rendre aussi réaliste, mais j'ai encore plus mal à la tête en me demandant comment tu fais pour en faire autant, si rapidement je veux dire.. c'est hallucinant!

Et bien tu vas rire....je ne dors pas beaucoup....probleme de thyroïde et j'arrive à faire beaucoup choses, ceci étant, je suis très "organisée" donc 4 à 10 jours selon le projet....Ensuite cela retombe et j'ai des periode où je suis moins active....contre coup...En ce moment je pete le feu ! Tout ces projets sont très energisant pour moi !
Bises
Béa
béa

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:06

Lex a écrit:

Petite précision, tu sais je fait la peinture à partir de poupées plastiques en kits bruts, ensuite j'utilise une technique de peinture sous processus de chauffe à 130°, une cuisson par couche selon, et ce jusqu'à 20 couches parfois....très interessant.
Voici pour exemple ma petite Cybille à l'état brut :
Galerie de Béatrice - Page 23 Kits-s10
Voilà, j'arrive à trouver des beaux façiès et de là, je fore et ponce le nez, parfois j'incise les yeux au scalpel et voilà une touche personnelle pour donner vie à la poupée.
J'espère que cela te donneras une idée.
Bisous
Béa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:23

mais ont le voie et ont le sent dans tes créations que tu t' éclate ont y sent l' amour et la tendresse et le bonheur de vivre ta passion c' est aussi ce qui rend tes créations si belles et attachantes une créations sans amour ni envie ne vie pas tu réussit à donner une âme à tes créations c' est le petit plus qui est en faite indispensable pour faire l' excéllence !!!!!
grosses bises digit
béa

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:13

digithaliatryam a écrit:
mais ont le voie et ont le sent dans tes créations que tu t' éclate ont y sent l' amour et la tendresse et le bonheur de vivre ta passion c' est aussi ce qui rend tes créations si belles et attachantes une créations sans amour ni envie ne vie pas tu réussit à donner une âme à tes créations c' est le petit plus qui est en faite indispensable pour faire l' excéllence !!!!!
grosses bises digit

Digi, tu es trop top toi, oui j'aime cela, et cela me touche beaucoup si tu ressens ce que je fais comme ca. J'aime faire passer des émotions au travers de la peinture, il y a mon vecu en pédiatrie et aussi celui d'une maman...un rêve de petite fille aussi car j'ai toujours été attiré par les poupées de toutes sortes.
bisous
Béa
ps (que ce forum est chaleureux, si seulement vous pouviez tous être là lorsque je fais des expo....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:24

ont ressent toutes ses émotions aux travers de tes créations c' est sincèrement ce que je ressent devant tes ptites merveilles j' y suis très sensible ayant la fibre maternelle très développer!!!
béa

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:27

digithaliatryam a écrit:
ont ressent toutes ses émotions aux travers de tes créations c' est sincèrement ce que je ressent devant tes ptites merveilles j' y suis très sensible ayant la fibre maternelle très développer!!!

Merci ma belle, c'est dernier temps beaucoup de bébés endormis...presque fini, j'attaque la semaine prochaine les eveillés !
bonne soirée
Bisous
Béa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:30

bonne soirée as toi aussi et à toutes ta ptite famille!
grosses bises digit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 23 Empty

Galerie de Béatrice
Page 23 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 55  Suivant