| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 11:50 | |
| c'est marrant! a chaque fois que je vois un bébé dans un film je pense à toi et à ton travail | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 12:12 | |
| - kesha a écrit:
- c'est marrant! a chaque fois que je vois un bébé dans un film je pense à toi et à ton travail
Oh merci Kesha, t'es un amour, moi aussi j'en rêve, mais je ne sais plus où m'adresser....jamais de réponses. Bisous Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 13:20 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Trop envie de la câliner !*o* | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 17:03 | |
| - Belin a écrit:
- Trop envie de la câliner !*o*
J'en ai vendu une il n'y a pas longtemps et la dame me dit aussi ca....c'est comme un doudou avec qui elle dort....de plus elle lui tricote de la layette et l'habille en fonction de l'endroit ou elle la place, salon, chambre. Bisous Béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Je me demande déjà comment tu arrives à les rendre aussi réaliste, mais j'ai encore plus mal à la tête en me demandant comment tu fais pour en faire autant, si rapidement je veux dire.. c'est hallucinant! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 18:57 | |
| - Lex a écrit:
- Je me demande déjà comment tu arrives à les rendre aussi réaliste, mais j'ai encore plus mal à la tête en me demandant comment tu fais pour en faire autant, si rapidement je veux dire.. c'est hallucinant!
Et bien tu vas rire....je ne dors pas beaucoup....probleme de thyroïde et j'arrive à faire beaucoup choses, ceci étant, je suis très "organisée" donc 4 à 10 jours selon le projet....Ensuite cela retombe et j'ai des periode où je suis moins active....contre coup...En ce moment je pete le feu ! Tout ces projets sont très energisant pour moi ! Bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 19:06 | |
| - Lex a écrit:
- Je me demande déjà comment tu arrives à les rendre aussi réaliste, mais j'ai encore plus mal à la tête en me demandant comment tu fais pour en faire autant, si rapidement je veux dire.. c'est hallucinant!
Petite précision, tu sais je fait la peinture à partir de poupées plastiques en kits bruts, ensuite j'utilise une technique de peinture sous processus de chauffe à 130°, une cuisson par couche selon, et ce jusqu'à 20 couches parfois....très interessant. Voici pour exemple ma petite Cybille à l'état brut : Voilà, j'arrive à trouver des beaux façiès et de là, je fore et ponce le nez, parfois j'incise les yeux au scalpel et voilà une touche personnelle pour donner vie à la poupée. J'espère que cela te donneras une idée. Bisous Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 20:23 | |
| mais ont le voie et ont le sent dans tes créations que tu t' éclate ont y sent l' amour et la tendresse et le bonheur de vivre ta passion c' est aussi ce qui rend tes créations si belles et attachantes une créations sans amour ni envie ne vie pas tu réussit à donner une âme à tes créations c' est le petit plus qui est en faite indispensable pour faire l' excéllence !!!!! grosses bises digit |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 21:13 | |
| - digithaliatryam a écrit:
- mais ont le voie et ont le sent dans tes créations que tu t' éclate ont y sent l' amour et la tendresse et le bonheur de vivre ta passion c' est aussi ce qui rend tes créations si belles et attachantes une créations sans amour ni envie ne vie pas tu réussit à donner une âme à tes créations c' est le petit plus qui est en faite indispensable pour faire l' excéllence !!!!!
grosses bises digit Digi, tu es trop top toi, oui j'aime cela, et cela me touche beaucoup si tu ressens ce que je fais comme ca. J'aime faire passer des émotions au travers de la peinture, il y a mon vecu en pédiatrie et aussi celui d'une maman...un rêve de petite fille aussi car j'ai toujours été attiré par les poupées de toutes sortes. bisous Béa ps (que ce forum est chaleureux, si seulement vous pouviez tous être là lorsque je fais des expo....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 21:24 | |
| ont ressent toutes ses émotions aux travers de tes créations c' est sincèrement ce que je ressent devant tes ptites merveilles j' y suis très sensible ayant la fibre maternelle très développer!!! |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 21:27 | |
| - digithaliatryam a écrit:
- ont ressent toutes ses émotions aux travers de tes créations c' est sincèrement ce que je ressent devant tes ptites merveilles j' y suis très sensible ayant la fibre maternelle très développer!!!
Merci ma belle, c'est dernier temps beaucoup de bébés endormis...presque fini, j'attaque la semaine prochaine les eveillés ! bonne soirée Bisous Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû 2007 - 21:30 | |
| bonne soirée as toi aussi et à toutes ta ptite famille! grosses bises digit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |