| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 23 Juil 2007 - 8:53 | |
| Merci les filles pour vos réponses. Moi aussi je préfère les endormis. Bisous Béa | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 23 Juil 2007 - 14:50 | |
| oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh C'est impressionant comment tes bébés sont si réalistes on dirait vraiment des vrais surtout quand ils ont les yeux ouverts (j'adore la petite jade). Quel travail dans la sculture,peinture et implants. Ce n'est pas le genre de poupées que j'aime collectionner mais je ne peux que m'extasier devant tant de talent. Félicitations pour ces photos exquises. | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 23 Juil 2007 - 15:21 | |
| - Ceselha a écrit:
- oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
C'est impressionant comment tes bébés sont si réalistes on dirait vraiment des vrais surtout quand ils ont les yeux ouverts (j'adore la petite jade). Quel travail dans la sculture,peinture et implants. Ce n'est pas le genre de poupées que j'aime collectionner mais je ne peux que m'extasier devant tant de talent. Félicitations pour ces photos exquises. Merci c'est très sympa de ta part. Cependant mon travail n'est que peinture et micro-implantation, puisque je travaille des poupées que je décape et retransforme avec la peinture et un processus de chauffe ou j'achete des moules brut. A l'avenir je compte bien les sculpter moi même, mais pour l'heure je n'en suis pas encore là, car c'est déjà beaucoup d'heures et d'investissement. Bises Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 25 Juil 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 26 Juil 2007 - 0:02 | |
| idem que DIGI des millions de bisous a la plus merveilleuses des mamans stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 26 Juil 2007 - 8:04 | |
| Digi, Stephanie Pleins bisous à vous aussi. Béa | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 26 Juil 2007 - 9:00 | |
| mathis est super beauuuuuuuuu
tu la vend cette petite merveille? | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 26 Juil 2007 - 14:51 | |
| - Coromandel a écrit:
- mathis est super beauuuuuuuuu
tu la vend cette petite merveille? Merci ! Oui il est à vendre, tu peux me contacter sur MP. bises Béa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 27 Juil 2007 - 13:30 | |
| Je me demande... est ce que tu fais des repro d'après photos de vrais bébés... Je veux dire, peut t'on avoir son propre enfant en poupée ? Ou soit même quand on était petit... sinon, mathis et éva sont à tomber ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 28 Juil 2007 - 12:10 | |
| - Belin a écrit:
- Je me demande... est ce que tu fais des repro d'après photos de vrais bébés... Je veux dire, peut t'on avoir son propre enfant en poupée ?
Ou soit même quand on était petit... sinon, mathis et éva sont à tomber ! Non je ne fais pas cela, mais j'en ai déjà fait oui. Merci. Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 28 Juil 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Juil 2007 - 0:52 | |
| |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Juil 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Juil 2007 - 11:20 | |
| Bravo! ton travail est magnifique ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 29 Juil 2007 - 12:27 | |
| - amaeta a écrit:
- Bravo! ton travail est magnifique !
Merci Amaeta. bises béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |