| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 20 Juil 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 20 Juil 2007 - 21:56 | |
| Merci Lex bises Béa | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 20 Juil 2007 - 22:37 | |
| waaaaawww ca faisait un moment que je regarde ce topic est je suis toujours aussi impressioner =O
il est trop mimi! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 20 Juil 2007 - 22:37 | |
| ooooh, ça c'est un bon sommeil bien paisible! Il me donne envie de dormir tellement il a l'air bien comme ça! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 20 Juil 2007 - 22:40 | |
| - goth_kuro a écrit:
- waaaaawww ca faisait un moment que je regarde ce topic est je suis toujours aussi impressioner =O
il est trop mimi! Merci c'est gentil. Bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 20 Juil 2007 - 22:42 | |
| - canelle a écrit:
- ooooh, ça c'est un bon sommeil bien paisible!
Il me donne envie de dormir tellement il a l'air bien comme ça! Merci Canelle, tu sais j'aime beaucoup ton site...très bien fait...j'adore. bisous Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 21 Juil 2007 - 0:29 | |
| |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 21 Juil 2007 - 18:48 | |
| Waaa, on te le dit souvent, mais ce que tu fais est très impressionant, c'est magnifique !!! au début j'étais persuadé que c'était des vrais ... !!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 21 Juil 2007 - 19:06 | |
| - [IchigØ] a écrit:
- Waaa, on te le dit souvent, mais ce que tu fais est très impressionant, c'est magnifique !!! au début j'étais persuadé que c'était des vrais ... !!!
Et bien Merci, je les peint avec beaucoup d'amour....une réelle passion, certains on des façiès plus ou moins harmonieux, mais peu importe, c'est le réalisme qui me plait et le rendu sur certaines matières. Bises Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Juil 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Juil 2007 - 22:24 | |
| Elle est adorable^^ j'adore son p'tit nez, c'est trop chou!>3< | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Juil 2007 - 22:30 | |
| - Tagath a écrit:
- Elle est adorable^^ j'adore son p'tit nez, c'est trop chou!>3<
Merci Tagath. Petit sondage...Ne pensez vous pas que les endormis sont plus réalistes...je veux dire par là que je trouve cela plus naturel...l'oeil en verre fixe n'est pas assez réel à mon goût.... Bientôt je vais tester, mais c'est très cher, des yeux en silicone....c'est très impressionnant. Vos préférences....endormis ou eveillés ? Merci les filles Bises Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Juil 2007 - 23:22 | |
| rhoo moi j' aimes les deux et les yeux en scylicone j' aie hâte de voir ça!!!! la petite êve est as croquer!!!!! |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Juil 2007 - 23:59 | |
| waaaaa elle est trop mignone!! bah jai un tit faible pour les bebe endormie mais les eveillé aussi sont trop choupi ^-^ encore bravo! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 23 Juil 2007 - 0:02 | |
| Personellement j'ai un petit faible pour tes bébés endormis... mais ceux avec les yeux ouverts sont aussi très mignons^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|