| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 4 Aoû - 22:42 | |
| Oui je me rapellais vaguement de ta technique de peinture (avec le four) d'autant plus long et dur !!!! ^^ vraiment, 4 à 10 jours c'est un super temps! Avec toutes les étapes qu'il faut c'est dingue!!! bravo! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 5 Aoû - 0:21 | |
| et oui c'est une vrai fourmis notre chère BEA gros bisous stephanie |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 5 Aoû - 9:26 | |
| Merci Lex et Stephanie. La fourmie rame ce matin....bon c'est dimanche ! bisous Béa | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 5 Aoû - 23:12 | |
| :amis:c'est normal la fourmie est fatiguer allez hop hop hop au dodo bouge pas je viens te border(lol) gros bisous ma belle stephanie |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 6 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 6 Aoû - 22:30 | |
| une autre petite merveille tu es la magicienne des ptites merveilles de poupons!!!!! |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 7 Aoû - 0:27 | |
| dit ma belle ,tu veut pas m'en garder un de chaque,avec toi on a l'embarras du choix ............ gros bisous et n'oublie pas de manger et dormir et puis de respirer des fois!!! ps:c'est une MERVEILLEEEEEEEEEEEEEEE stephanie |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 7 Aoû - 11:25 | |
| - digithaliatryam a écrit:
- une autre petite merveille tu es la magicienne des ptites merveilles de poupons!!!!!
C'est ma fille qui m'embête à present (24 mois), avant elle ne s'y interessait pas mais à présent dès que j'en termine une elle me dit "donne le bébé à moi, donne " bisous Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 7 Aoû - 11:27 | |
| - stephanie emmel a écrit:
- dit ma belle ,tu veut pas m'en garder un de chaque,avec toi on a l'embarras du choix ............
gros bisous et n'oublie pas de manger et dormir et puis de respirer des fois!!! ps:c'est une MERVEILLEEEEEEEEEEEEEEE stephanie Viens ma belle, mon placard est plein...(préparatifs pour les expos)... Enzo (mon fils) dit à tout le monde que sa maman fait plein de bébé dans le placard.....je ne sais pas très bien comment c'est perçu !!!!! bises béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 7 Aoû - 11:32 | |
| ta fille as déjà très bon goût !!!! c' est très bien ça ! enfin sauf pour ta tranquillitée mais ils sont tellement mignons que l' ont fond devant eux!!!!! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 7 Aoû - 13:44 | |
| oh, c'est pas possible ! Il est encore plus beau que les autres.... | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 7 Aoû - 21:53 | |
| - digithaliatryam a écrit:
- ta fille as déjà très bon goût !!!!
c' est très bien ça ! enfin sauf pour ta tranquillitée mais ils sont tellement mignons que l' ont fond devant eux!!!!! Oui, mais tu sais je lui en fait des poupées de "maman" très spéciales", j'achete des mécanismes qui pleurent ou qui rient....je m'éclate et on fait la poupée ensemble. Bisous Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mar 7 Aoû - 21:54 | |
| - Belin a écrit:
- oh, c'est pas possible ! Il est encore plus beau que les autres....
Merci Belin ! bises Béa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 8 Aoû - 9:55 | |
| ha la la Béa, je suis trop fan, j' ajoute tes nouveaux nés à ma wishlist ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 8 Aoû - 14:04 | |
| - Belin a écrit:
- ha la la Béa, je suis trop fan, j' ajoute tes nouveaux nés à ma wishlist !
Très touchée ! Merci ma belle bises béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|