| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 15 Avr 2011 - 10:26 | |
| Oh là...savoir faire...c'est gentil mais tu sais, je fais des choses très simples et il m'arrive d'avoir de la casse... Pour l'heure le plus dur étant de tenir en qualité d'artisan avec les frais...pas évident. J'ai fait le choix d'alterner avec des soins de nuit en interim mais difficile de tout gérer avec 4 enfants au foyer... Pour les tirages, j'ai eu la chance l'aller chez un fondeur il y a deux ans qui a pris la peine de m'expliquer les bases...Je lui dois beaucoup. Je vous quitte je suis en bleu...ponçage +++ j'ai plus de mains A + | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 15 Avr 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 15 Avr 2011 - 19:24 | |
| - Belin a écrit:
- passionant l'échange entrer béa et noya! super fascinant, j'aimerai avoir ce savoir faire ...
Oh, tu sais, Belin, tu t'achètes du Plastiroc, c'est pas cher et ça y est, t'es dedans! Le travail d'artiste ou d'artisan fascine toujours, mais il est fait de beaucoup de galères et de travail solitaire sous la pendule. Perso je fais ça parce que c'est dans les tripes, mais acheter un truc tout fait sans se casser la tête, c'est pas mal non plus... Ouh là, Béa, oui, bon courage! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 15 Avr 2011 - 19:32 | |
| yessssssssssssss beaucoup de galères...c'est vrai, mais quel plaisir perso je dois être un peu fondue | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 15 Avr 2011 - 22:56 | |
| J'ai parcouru ton topic, par curiosité, pour voir ce que tu faisais. Je ne connaissais pas les bébés réalistes comme tu fais. Mais en cherchant sur le net, je me suis aperçu que beaucoup de gens les collectionnent, ces poupées là. Je les trouvent très réussies, certaines plus que d'autres, mais ça, c'est une question de gout personnel. Par contre, dans tout ce que tu as fais, ce sont vraiment les bébés que je préfère. Ce qui est étonnant, car je ne suis pas fan des bébés en général............... Et il y en a un sur lequel je suis tombé en arrêt, c'est celui-ci : Les bras m'en tombent tellement que je trouve ce bébé bien fait et criant de réalisme ! C'est réellement du beau travail ! Tellement bien , que sur le coup, je me suis dit : "non, patate, ça c'est une photo d'un vrai bébé" et il a fallu que je lise bien, pour m’apercevoir que , bien non, c'était bien une poupée............... Bref, voilà un com' inutile, pour dire que j'aime beaucoup ton travail et qu'il ne faut surtout pas que je montre ce que tu fais à ma belle mère, sinon, elle va dévaliser ta boutique ! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 16 Avr 2011 - 7:40 | |
| C'est gentil, C'est vrai qu'avant tout je suis collectionneuse et à force de réparer, restaurer, assembler, j'ai commencé à faire des reborns. Pendant deux ans, j'en ai fait et vendu 250 environ. Ensuite, je me suis lassée car ce ne sont pas des pièces uniques...tu peins sur un support et à long terme un peu frustrant car ce n'est pas ta création...j'avais envie de faire mes propres créations. J'ai commencé les modelages et depuis je continue, avec toujours cette recherche et passion pour le réalisme...Ca reste encore à travailler car j'ai de gros progres à faire... Regarde cette ancienne vidéo (2007). Mouvart l'a remis en circulation en décembre dernier : https://www.youtube.com/watch?v=hwnXC50tnLI Lulu est certainement dans les post de la galerie. Cela reste un bon souvenir mais je suis passée à autre chose. | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 21 Avr 2011 - 13:55 | |
| Voici la N°3 de la "Collection Margot" bises à tous Béa | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 24 Avr 2011 - 7:51 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Mai 2011 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Mai 2011 - 18:38 | |
| c'est ecxellent ! : ta doll a le même sourire que toi !!! (on saurait pas que ta fille est le modèle, on le devinerait tout de suite ^^)
Dernière édition par Belin le Dim 22 Mai 2011 - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Mai 2011 - 18:47 | |
| Oui et je dirais même que tes poupées te ressemblent un peu, en fait ! Tu fais des peluches aussi !!! L'éléphant, je l'adore !!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Mai 2011 - 19:48 | |
| ben vouiiiiiii c'est ma fille la collection Margot... Sur le stand je n'en avais pas parlé et tous les gens me disaient...elle vous ressemble cette petite brune...Ah pour une maman...enfin vous savez..."qu'elle est belle ma fille" Bon sinon pas trop de visiteurs ni de collectionneurs de pepette ici, mais bon public. J'ai eu un petit article sympa, voilou bien pour la comm. gros bisous à tous. | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Mai 2011 - 20:35 | |
| Ha, excellent ! C'est le début de la gloire !!!!!! | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Dim 22 Mai 2011 - 20:45 | |
| tu y crois toi on est reconnu post-mortem Bon je plaisante, oui sympa, ça fait plaisir. Gros bisous | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Lun 23 Mai 2011 - 6:59 | |
| Bravo Béa! tu as du talent et tu mérites ton succès! c'est génial voir des filles du forum se dépasser! ta détermination m'inspire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|