| Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 | |
|
+15Buninou Anne-Laure Lawy Maz Lergahin Perish_9 Lelahel Emu orpheelin yrch minouchka Mayumi Arysuh Aideen Moachan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Dim 24 Juin 2007 - 14:40 | |
| Voila le restant des photos ( enfin normalement ^^) Comment ça amoureuse de Frantz?? ...Nooooon XD (dégoûté j'avais d'autre photo de Belkam et d'un superbe Abadon (non non je craquerais pas ^^) mais elles sont flou T.T) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Dim 24 Juin 2007 - 15:13 | |
| Ooh bé y'avait du beau monde. et ça ne s'ennuyait pas! miam, un el en petite tenue. ^^ Je trouve le costume de Cyanure vraiment magnifique! *.* _________________ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Dim 24 Juin 2007 - 18:47 | |
| Ah vraiment sympa les photos! Originales et variées! Brashen!!!! (bon promis la prochaine fois j'arrète)Ce fut vraiment un très bel après-midi X3 le temps était on ne peut plus parfait! +Lawy j'espère que tu souffres pas trop de tes coups de soleil, moi j'ai morflé hier soir, aujourd'hui ça va mieux...Y'en a d'autres qui ont cramé? +Alice, que le grand cookie t'aide dans ta quète du baveux! +Luciole et Maz, ravie de vous avoir connue, se sera à se refaire à l'occasion! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Dim 24 Juin 2007 - 18:55 | |
| Pour le costume c'est normal c'est Amaeta qui lui a fai ^^
Buninou ce fut un plaisir aussi, y a pas de problème on remettra ça ^^. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Dim 24 Juin 2007 - 19:05 | |
| Buninou > J'ai souffert Y.Y Alice m'a passé de la biafine mdr Mais ca chauffe encore à l'heure ou je t'écris -_-"
*va finir son site et tenté de t'envoyé les photos de ta choupette*
Maz ce fut aussi un plaisir de te rencontrer ^^ (même si on a pas beaucoup parlé xD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Lun 25 Juin 2007 - 13:58 | |
| - Citation :
- Pour le costume c'est normal c'est Amaeta qui lui a fai ^^
Merci ben je dois dire que je m'y attendais un peu, c'est vraiment rare de trouver des fringues aussi classe dans le commerce! ^^ Bravo en tt cas ça lui va super bien. ^3^ _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Lun 25 Juin 2007 - 18:32 | |
| super les photos , j'aime bien la romance Frantz/Quinine XD je vois qu'il n'y a que Alice qui a choppé Brashen torse poil ? XD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Lun 25 Juin 2007 - 18:35 | |
| - Moachan a écrit:
- super les photos , j'aime bien la romance Frantz/Quinine XD
je vois qu'il n'y a que Alice qui a choppé Brashen torse poil ? XD Nian c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Alice était limité en photo (elle a pas de carte mémoire dans son appareil Y.Y) J'en ais quelques unes encore hu hu Y'a que moi pour avoir ce genre de photo on dirait xD Y.Y | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Lun 25 Juin 2007 - 18:56 | |
| Buninou -> Oui faudra refaire ça, j'étais vraiment heureuse de rencontrer tout le monde ^^ Mes photos (désolée pour la mauvaise qualité, l'investisment dans l'appareil photo est prévu pour Juillet ^^') : Il me manque le beau Abadon !! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Lun 25 Juin 2007 - 19:42 | |
| Nan le flag' de Candyce au milieu des sucreries! XD Je vous jure j'y suis pour rien... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Lun 25 Juin 2007 - 19:50 | |
| Elisabetha à Oren : Meuh dis donc Oren... qu'est-ce que c'est que cette tenue !!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Lun 25 Juin 2007 - 21:40 | |
| Ahahahaha je t'ai trouvée ma chiwie Lawy XD En tout cas, très belles photos ! Et j'espère que Cyanure a retrouvé sa chemise lol | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Lun 25 Juin 2007 - 21:46 | |
| ah mon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi y'a que moi qu'on voit à peu près bien <.<! *se cache* EDIT : Je craque XD La dernière fois les photos de Loki @ Cycy avait raté à mon grand damne... Mais il est superbe sur ses deux là alors je les mets Y.Y * pas taper Cycy * | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Jeu 28 Juin 2007 - 19:45 | |
| J'ai pas fait bcp de fotos, j'étais en train de papoter avec une amie de Chambéry, de donner des conseils en couture à Lawy et occupée à coudre ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 Jeu 28 Juin 2007 - 21:45 | |
| Oui j'ai pas encore tester le pantalon j'ai eut la flemme Lewellyne Y_Y Par contre *o* La photo de Belkam avec le ptit reflet arc en ciel *o* Terrible *o*
(MDR c'est vrai que Moachan à fait t-shirt de fond ET soutient à BJD xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 | |
| |
|
| |
| Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3 | |
|