Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Unoas ou pas Unoas 2007 ?

Aller en bas 
+41
Valou
Solkeera
Dragonfly
Linoa Solfiloux
Pich
Mori
MallowCat
Mewstick
Char
.An
Darkclochette
Miwako
Alice
DaDaDiAbLeSsE
Louariell
Nyx.
Moachan
Serendipity
Timon
Alichino
Lili Rush
X-aël
Rozenn
Ezi
edhelwen
Myra
Mumb@
Le Tama
Aideen
milo
Alexiel
yrch
Anne-Laure
Assaliah
Pinoko
Limë
Nae-chan
aeris
gommette
Arysuh
Zengia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allez-vous acquérir une Unoa avec la pre-order 2007 ?
- Non
Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Vote_lcap68%Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 66 ]
- Oui, Sist
Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Vote_lcap9%Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
- Oui, Lusis
Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Vote_lcap14%Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
- Oui, les deux
Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Vote_lcap8%Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:21

Elles sont chou c'est vrai, mais je mettrais pas un sou dedans. Par contre si on m'en donne une jdis pas non ^^ (jpourrais la revendre super cher mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:55

Veinaaaaaaaaaaaaaale XD

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:58

.An a écrit:
Elles sont chou c'est vrai, mais je mettrais pas un sou dedans. Par contre si on m'en donne une jdis pas non ^^ (jpourrais la revendre super cher mouhahaha)

Pareil XD Quoique les 60 cm me plaisent déjà plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:05

J'ai déjà la chance d'avoir les deux et même si je suis fan des unoa je ne vois personnellement pas trop l'intéret d'en reprendre une autre; tant qu'à avoir une nouvelle BJD, je préfère prendre un modèle que je n'ai pas (gnuh gnaveux une Dollstown, une Unoss, un corps pour la Soony...).
Même mes face-plates, elles iront sur les corps que j'ai déjà, ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:10

ca depend pour moi, si les grandes sortent en 2007 j'en prends une ^^ sinon j'attends patiemment 2008 (les quluts me plaisent pas plus que ca v_v (a part le L-bi *-* l'est trop chou)).
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:47

Mewstick a écrit:
ca depend pour moi, si les grandes sortent en 2007 j'en prends une ^^ sinon j'attends patiemment 2008 (les quluts me plaisent pas plus que ca v_v (a part le L-bi *-* l'est trop chou)).

Je confirme, il est trop chou. Le mien n'est qu'a l'etat de faceplate et je l'adore deja^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:36

Pas d'Unoa pour moi cette année, pourtant j'en ai rêvé de ces pré order, mais chais pas, je le sens pas au final, j'ai l'impression qu'en en commandant une, j'aurai LA poupée que tout le monde a/veut avoir. Un peu comme le syndrôme EL, alors que de base j'avais flashé sur le modèle, j'aurai du mal à en commander un. Peut-être simplement parce que j'estime que je n'apporterai rien de plus au moule que ce qui a déjà été fait et du coup ça me paraît moins intéressant.

Mais bon, j'en commanderai peut-être une l'an prochain, quand j'aurai vu si "trop d'unoa tue l'unoa" ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:20

C'est ce que je me dis aussi, mais dans un sens, ce seront "mes Unoas n'a moi" et si je ne veux pas me poser de question, j'évite les topics tout simplement. Car oui, il a bcp d'unoas, et ce n'est pas près de s'arrêter. Donc c'est volontaire si je zappe les topics, pour ne pas m'en "dégouter", même si je ne peux m'empêcher d'en regarder certaines ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6459
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:22

Je pense pareil que toi.

Mais bon je me vois pas me debarraser de mes Miss car U-noa a ete le 1er modele sur lequel j'ai flashe et pour moi c'est juste la perfection faite BJD.
Je reste avec mes Puces et tant pis si c'est ca fait comme pour les El
Je vais pas me priver a cause d'une mode, ^^
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:23

Je te comprends, note bien, comme je n'en ai pas, je ne les zappe pas, je les trouve toutes jolies dans leur genre... Mais je crois que je ne suis pas prête pour m'en approprier une.

En tout cas bonne chance à tous ceux qui ont commandé Smile

EDIT: Je tiens à préciser que j'aime les Unoa (j'aime aussi les El), je n'ai pas envie qu'on interprète mal mes propos, c'est juste personnel, je pense que j'aurai simplement du mal à m'en approprier une, mais d'un autre côté, j'envie les propriétaires d'unoa ^^ Et de là à se débarasser d'un modèle parce qu'il est "trop courant" je trouve ça un peu too much !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:30

Halala... Ca fait tellement longtemps que je bave dessus en pensant ne jamais pouvoir m'en offrir une que je n'ai pas hesité à sauter le pas, et tant pis si il y'en a deja plein^^ (Et pis d'abord m'en fiche passke ma lusis sera pas une tite fille toute mimie mais une jeune fille avec un fort caractere, qui portera pas de rose. na ;p *mode gosse OFF*)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Mori

Mori


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:24

Je suis bien tentée d'en prendre une mais... se faire encaisser plus de 300 euros d'un coup ca manque dans le mois ^^; qui plus est... les frais de douane ne sont pas comptés en +. Et je ne sais pas combien en moyenne on paye ces frais là supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:49

Voilà, ça, c'est fait! Plus que cinq mois XP

Perso j'ai complètement craqué pour la Sist dès que je l'ai vue, elle correspond trop parfaitement au personnage que je veux créer!
Et puis je ne pense pas que le fait qu'il y en ai beaucoup soit une histoire de mode : étant totalement novice dans le monde des BJD, je ne pense pas pouvoir être atteinte par une quelconque "mode"...Je pense juste qu'elles sont très jolies et donc plaisent à beaucoup de gens, rien d'anormal à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:56

Mori a écrit:
Je suis bien tentée d'en prendre une mais... se faire encaisser plus de 300 euros d'un coup ca manque dans le mois ^^; qui plus est... les frais de douane ne sont pas comptés en +. Et je ne sais pas combien en moyenne on paye ces frais là supplémentaire...

C'est aléatoire, y'en a pas a chaque fois...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:21

J'ai coché non.

par chance je n'aime pas les Unoas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unoas ou pas Unoas 2007 ?   Unoas ou pas Unoas 2007 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unoas ou pas Unoas 2007 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ UNOA ] Questions et discussion
» [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29
» UNOA- preorder boys p73
» Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]
» Idex 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: