| .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 | |
|
+107Prince MamzelleCulotte Thémis Zillah HeikAllana Hyène NiniAnge Maxine Heroysa Monster Lenneth Poulette Sailorterre Black Illusion Avicularia Mayumi bjdsan Liddel Lynxia Calliope khaarmila Jacty Artémisia Ash ladynarutochan Angel(2) Viceosa Cassiel Anzukami Bluu wulfran Llysewein Aidlinn dark_angel Anne-Laure Lergahin NAT coyot MiniVega kesha A.Fée Kohakugawa Tuonetar Alunor Ticha. Morelindele Selina Roussinette Kikyô Sjota Lud lovelyshiva scrapdoll Alexiel Ellen d'Avril Athanwe Belin Bloody Angel **Milena** Le Tama Schizocry vinayru Somat Kiou Sisley Puck. Pich [IchigØ] P.Y Wayness littlevempire Nyshae vavoom edhelwen Myra Lyly Pie Nyo Lex Ezi Leo Willow Infernia Somatine Eiluned Katô nade SLN Narata Wabbit Louariell Tiya Pioko Pikila Edelsia Crystallis amaeta Nae-chan Tamara Lucifer linciel MallowCat Piyo Lili Rush yrch Mumb@ Monigasu morrigan .An 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Dim 3 Juil 2011 - 14:40 | |
| J'adore ton style!
Mon Imrryr va être superbe Mon Imrryr va être superbe Mon Imrryr va être superbe Mon Imrryr va être superbe | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Mar 12 Juil 2011 - 17:51 | |
| - .An a écrit:
Il est juste génial ce moule il a des yeux gigantesques o.O! (sans parler de ton make up qui le rend sublime...) Le Sezz fait froid dans le dos; je trouve son regard menaçant... terrible... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Jeu 8 Déc 2011 - 19:02 | |
| Merci pour vos derniers commentaires qui me font chaud au cœur ♥ Je déterre ce sujet pour le mettre un peu à jour. J'ai complétement abandonné les commissions, en fait je suis traumatisée tellement c'est pas pour moi :/ Ça me stresse trop de maquiller les poupées des autres et je faisais de gros blocages. Dommage car ça me permettais de voir de près des modèles que je n'aurais jamais achetés de moi même. Je renouvelle néanmoins mes remerciements à ceux qui m'ont fait confiance et je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai du dire non. Voilà quelques photos, des gros plans de visages qui j'espère montrent bien mon travail (sauf la Narae mais j'avais pas de vraies photos de son makeup). L'Epidos et le Woosoo de Zillah >Ma Narae 406 >Le Mihael de Khaarmila >La Shushu d'Azu > La Fir de Sandra (que j'ai modifiée par ci par là, principalement au niveau de la bouche) > J'aime plus particulièrement les deux derniers, parce que d'un point de vue technique j'ai réussi des choses nouvelles que je voulais faire depuis longtemps. Toute critique est la bienvenue, en tout cas merci d'avoir regardé :3
Dernière édition par .An le Ven 9 Déc 2011 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Jeu 8 Déc 2011 - 19:55 | |
| Dans l'ensemble c'est très joli et d'un point de vue technique ça m'a l'air très proche de "impécable" (c'est très fin en plus, j'ai beaucoup d'admiration pour les jolis sourcils de la Fir, donc j'apprecie aussi beaucoup les mods!)
Je sais pas si c'est voulu pour la Shushu mais je trouve la rupture des taches de rousseur trop abrupte ceci dit — j'aurais bien vu une couche diffusée, très discrète, pour eviter que ça fasse "j'ai pris mon eyeliner marron et j'ai tamponné" parce que c'est le ressenti que j'ai au niveau des yeux :/ après en regardant de très près j'en vois des très discrètes donc je me dis que ça vient peut être juste de la photo? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Jeu 8 Déc 2011 - 21:52 | |
| Oh, merci :3 Impeccable, je sais pas, mais j'essaye de faire propre et net. Pour les taches, j'aime la disposition en Y inversé, très marqué. Tu peux le constater aussi sur ma Modigli, même si là c'est atténué par les photos, en vrai elles sont très présentes. C'est un choix esthétique de ma part, mais oui j'aurais pu mieux gérer le dégradé, autour de la bouche, pour que ça fasse une délimitation moins bizarre. Je comprend que ça puisse gêner ^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Jeu 8 Déc 2011 - 22:59 | |
| Merveilleux. C'est très fin et j'adore les couleurs que tu utilises, ainsi que la façon dont tu fais les lèvres. Toujours aussi fan de ton travail.
Cependant c'est vraiment dommage que les commissions ne te conviennent pas, car tu fais vraiment des makeup superbes que j'aurais apprécié revoir ici et là. Cela dit je te comprend tout à fait.
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Ven 9 Déc 2011 - 15:21 | |
| Merci beaucoup ! :3
J'ai changé la photo de la Narae, histoire de. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Ven 9 Déc 2011 - 16:00 | |
| Tes maquillages sont vraiment fabuleux, c'est dommage que tu arrêtes les coms mais je comprends pourquoi. J'aime très fort celui de la Rosette et du Mihael | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Ven 9 Déc 2011 - 16:25 | |
| Tu réussis à me faire aimer des dollshe avec tes makes up et je trouve que le reste est vraiment sublime c'est vraiment dommage que tu arrêtes les commissions, tu as beaucoup de talent On continuera de voir tes superbes make ups sur tes dolls alors ça va | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Ven 9 Déc 2011 - 18:56 | |
| Quand on voit ton premier face-up sur le topic et tes derniers face-up ca en met un coup ! Tes derniers face-up sont esquis, j´aime tout particulièrement celui de la shushu avec toute ses taches de rousseur (d´ailleurs si je viens a vouloir une rousse je sais à qui faire appel). Les sourcils sont superbes aussi et j´apprecie beaucoup cet aspect naturel.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Sam 10 Déc 2011 - 3:42 | |
| aaaw ma Fir est vraiment superbe J'adore sa bouche exquise et ses taches de rousseurs discrètes. J'ai hâte qu'elle arrive Sinon, la Shushu me plais justement à cause de ses taches de rousseur marquées. Et le Mihael, wow ! Ces sourcils noirs tranchent vraiment avec sa peau claire. Ca doit être superbe avec une wig sombre et de beaux yeux | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 Lun 28 Mai 2012 - 18:20 | |
| Bonjour!
Je trouve tout tes make-up magnifiques, j'ai notamment été impressionnée par la pure bouille du Abies, moi qui n'aime pas les expressions trop conventionnelles, c'était du pur plaisir pour les yeux ^^
J'aime beaucoup tes sourcils aussi, même si dit comme ça, forcément.. x)
Toutefois si je peux me permettre, je trouve la démarcation du bas de taches de rousseur de la Shushu un peu nette , cela fait comme un "blanc" autour de la bouche, mais je n'ai pas réussi a mettre précisément le doigt sur ce qui donne cette impression, peut être la photo?
Oh, et j'aime tes bouches, aussi, sur tes "mâles" elles sont joliment faites sans faire féminines miam :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 | |
| |
|
| |
| .An • 08.12.11 • Les petits derniers p.29 | |
|