| Customisation d'Unoa (yeux et wig) | |
|
+12Mumb@ Alichino Alexiel Lucifer etoilebleue kiri morrigan Nae-chan Le Tama Enaibi Char Ceselha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 14:04 | |
| si tu as peur de t'en lasser, peint lui des yeux sur les paupières!!! mdr ( je sais, je suis très con... lol) ( petit hs: ouaaaiiss! j'ai fini le makeup de ma sist!!!!) voila ca avait rien a voir avec le sujet mdr | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 14:51 | |
| ou fait lui un make-up de pretresse geisha, ^_______^ mais pas trucider une face-plate blanche, >< | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 15:02 | |
| ou alors tu lui colle des yeux pour dollfie + en décalco, ceux qui font manga! mdr | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 15:07 | |
| - Megu-chan a écrit:
- mais pas trucider une face-plate blanche, ><
Ouais j'osais pas le dire, mais c'est mon sentiment aussi en fait . Ces pièces sont si rares... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 15:10 | |
| En même temps c'est aussi sa faceplate.
Si elle a envie de lui ouvrir les yeux, si sa décision est réfléchie, qu'elle le fasse ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 15:14 | |
| exactement! on émettai juste un avi personnel, comme disait étoilebleue, après c'est vrai qu'une faceplate yeux fermés et très légèrement ouverts a 3/4 c'est superbe... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 15:15 | |
| - morrigan a écrit:
- En même temps c'est aussi sa faceplate.
Si elle a envie de lui ouvrir les yeux, si sa décision est réfléchie, qu'elle le fasse ^^ Et personne ne l'en empêchera, c'est évident ! C'était juste un avis, pas un conseil ou un ordre, comme dit Archangel ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 15:17 | |
| Bah oui ^^
Chacun a son avis sur la question, ça pas de soucis, j'espère que mon post précédent n'a pas été mal interprêté ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 15:25 | |
| Ben non justement, il est bien pris : échanger des avis sans donner systématiquement lieu à des prises de becs, c'est ça une discussion ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 15:26 | |
| Nyhl avait fait peindre des yeux sur une de ses faceplates, et c'était superbe ^^ perso, je ne pense pas que l'ouverture des yeux soient un problème, parce qu'une Unoa sleeping white, c'est rare, mais une Unoa Sleeping mod white c'est encore plus rare, et je doute que Ceselha le fasse à la légère, donc on aura une OOAK sublime, c'est pas génial, ça ? Quand à la mienne, je suis désolée, je n'ai qu'un topic avec des photos hideuses http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=5868&highlight=nowel (bouh... de les revoir ça me donne envie de me les racheter ces 2 là...) Et ça: Et avec un autre face up: ... et mince maintenant je veux vraiment me racheter des faceplates T-T | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 16:26 | |
| Ce qu'il faut savori aussi à propos de l'Unoa white c'est qu'elle venait avec 3 faceplate en plus, donc autant qu'elle tente de modifier la sleeping, puisque de tte façon elle ne va QUE sur une Unoa White De plus Araki est pas idiot, il a fournit une autre faceplate de sist en plus de celle maquillée par ces soins (comme ca elle peut en fair eune à son gout sans "abimer" l'autre) Ce n'est pas parce qu'on a une poupée rare qu'il ne faut pas y toucher :S J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 17:33 | |
| j'ai hate aussi de voir ce que Ceselha va en faire , et comme l'avis général cette poupette est faite pour eux | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 23:05 | |
| merci kiri pour les photos. j'aime bien l'ouverture de la première. Pour l'instant il y a plus de probabilités que je le fasse que non. Effectivement on a 4 faces plates,deux chacun à customiser.Donc il y aura 4 personnages différents. Il est evident qu'on ne touchera pas à celle maquillée par Mr Araki. J'aimerai bien le faire assez rapidement mais malheureusement ,je n'ai pas d'yeux.....ni de wig....Et le financement est assez bas... *mode pub on* vend une tête MNF lishe *mode pub of* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 23:11 | |
| deeelliilllaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh *o* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) Jeu 12 Juil 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig) | |
| |
|
| |
| Customisation d'Unoa (yeux et wig) | |
|