| HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 | |
|
+29Princess Lola bakemono Geiko Andrassie canelle kiri Moachan The last peanut Alphonse yrch lilico Char Dragonfly Lorka Coratsuki Monigasu Meïko Belin Nae-chan ingrid amaeta Pandore Myra Le Tama dark_angel Ezi Zun Linoa Solfiloux lillycat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 10:02 | |
| OMG !! elle est super mimi !! on ne dirait pas qu'elle fait au alentour de la taille sd ! J'ai hâte de voir son make-up (tu va encore nous faire un maquillage super beau XD !!) | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 11:42 | |
| ou la la la quel petit bouille adorable ^^ d'ou vient d'elle *gnaveux * | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 12:04 | |
| oh mon dieu Eujquv! le rêve absolu :bave:Elle est vraiment magnifique bravo de l'avoir trouver, j'ai hate de la voir avec un make-up | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 12:15 | |
| Oh elle est troooop belle *__* J'adore les hypermaniacs elles sont tellement expressives, elles ont un visage particulier mais on s'en lasse jamais ^__^ Et les mains Félicitation et vivement le make up ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 12:15 | |
| UNE EUJQUIV!!!!! C'est sans conteste mon Hypermaniac préférée, je suis amoureuse de sa bouille ronde, sa petite moue espiègle de fille à bêtises. Mais je l'ai toujours pensée complètement inaccessible. Bravo et felicitations à toi, donc ^^ En plus j'ai hate de la voir maquillée, elle ne pouvait pas tomber dans de meilleures mains. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 12:21 | |
| hoooo !!!!! alors la je n avais jamais vu ce moule !
elle est rigolote, on dirait qu elle boude un peu.
j ai hate de voir ce que tu vas en faire, ca va etre somptueux, je le sens !
(elle fait quelle taille, exactement? ) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 13:15 | |
| Wow c'est un super moule *_* Trop mignonne^ Vivement le make up^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 14:24 | |
| Elle est vraiment chou.Son visage est très expressif, on dirait un enfant. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 15:19 | |
| quand j'ai lu qu'Hypermaniacs allaient reproduire ces poupées j'étais complétement hystérique ^^ J'en voulais absolument une, mais pensait que ça serait impossible vu qu'elles étaient sold out depuis un bail et supra cher au marché secondaire. Donc là dès qu'ils les ont remis en vente je me suis jetée dessus huhu. Et je regrette pas elle a vraiment une bouille extra même sans make up. Pour la taille elle est légèrement plus petite qu'une luts, mais plus épaisse. Elle a un corps super enfantin mais très joli, je vous ferais des photos nues à côté de ma luts pour comparer. Sinon la résine est très clair mais un peu rosé très chouette. Pour le make up je vais lui faire quelque chose dans les teintes vertes et rose pour accentuer son côté lutin espiègle. Mais d'abord faut que je finisse les commissions | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 15:26 | |
| Elle est super mignonne !!Félicitation!!! Elle a une bouille adorable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 15:31 | |
| Elle est super chou >3< Ça me donne envie de jeter un coup d'oeil au site d'Hypermaniac =D |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 17:17 | |
| rooooh cte bouille ...adorable !!!
vivement le make up ^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 17:54 | |
| Elle est adorable ! elle et ta Salubia iront à merveille ensemble j'ai trop hâte de voir ton face up ! (j'avoue, je surveille le topic depuis ce matin en attendant l'up make up XD) ... bouh, je veux une Eujquiv tossi maintenant ! Et j'adore ses yeux, ils viennent d'où ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 17:58 | |
| Elle est taille SD? Quel visage original! Avec ses joues rondes, elle fait très enfantine^^ J'aime bien la moue des lèvres, un peu pincée et tirée, on dirait qu'elle se retient de rire ou de pleurer. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 14 Juil 2007 - 18:35 | |
| pour les yeux je les ai trouvé sur Ebay ils sont vraiment assortis à la perruque c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 | |
| |
|
| |
| HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 | |
|