| HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 | |
|
+29Princess Lola bakemono Geiko Andrassie canelle kiri Moachan The last peanut Alphonse yrch lilico Char Dragonfly Lorka Coratsuki Monigasu Meïko Belin Nae-chan ingrid amaeta Pandore Myra Le Tama dark_angel Ezi Zun Linoa Solfiloux lillycat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Mar 1 Jan 2008 - 15:32 | |
| alors, cette merveille ? Elle en est où ?? Je veux la voir makupée mouaa ! (purée, il y en a une en vente sur ebay ! comme j'aimerais être riche ! elle me fait craquer cette tite bouille !) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Mar 1 Jan 2008 - 16:53 | |
| holalala, j'ai 7 bjd sans make up à la maison :s Et toujours pas eu le temps ni le courage de m'y mettre. Là j'ai juste changé la wig de ma eujquv elle a une perruque vert d'eau maintenant et sa tenue sinon toujours rien de fait niveau make up Je ferais des photos quand je l'aurais fait. Oui il a une chouette bouille ce moule. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Jeu 3 Jan 2008 - 18:14 | |
| Bah, je focalise trop sur Lune ! Je radote, mais elle ressemble vraiment à ma fille ! La preuve : Alors ? Purée, m'en faut une ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Jeu 3 Jan 2008 - 18:30 | |
| ah oui effectivement elle lui ressemble pas mal ^^ Enfin la mienne a les cheveux vert maitenant mais la forme du visage ressemble beaucoup en effet. T'as tenté celle sur ebay ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Jeu 3 Jan 2008 - 18:57 | |
| le nez, la bouche, l'ovale... Même mon mari trouve ! LOL !( lui ken a jamais renafout' !) Ben, j'en crève d'envie de tenter celle d'ebay, of course ! mais... Et à la maison, celle qui est pas en résine et sa soeur ainée, faut bien que je les nourrisse ! Mais bon, demain je vais aller voir le banquier... | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Jeu 3 Jan 2008 - 18:59 | |
| rah c'te petite bouille trop choupinoutte!!! avec la petite moue j'adooore!! | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Jeu 3 Jan 2008 - 19:05 | |
| waaaaaaaaa j'adore sa bouille et ses yeux, je ccomprend pourquoi tu as craqué^^ Félicitation! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Ven 4 Jan 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Ven 4 Jan 2008 - 20:00 | |
| wawww qu'elle est grande !!! superbe !!!! je suis toujours aussi fan de ce que tu fais avec tes poupées . | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Ven 4 Jan 2008 - 20:04 | |
| J'adore la wig vert, bleu clair!
Sinon la Feelple Ashley est superbe *_* Elle a une jolie tenue aussi x3 Tu en as des make up a faire! Avec tes enfants et les poupées que tu fais je comprend qu'elles ne soient pas makeupé! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 5 Jan 2008 - 8:37 | |
| Superbe tes Miss, *o* Meme comme ca, elles en imposent. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 5 Jan 2008 - 9:30 | |
| Elles sont superbes *_* J'aime aussi beaucoup la wig verte. J'espère que tu trouveras le temps de faire tes make up bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 5 Jan 2008 - 9:34 | |
| Tes poupettes sont d'une beautée je fonds de chez fondre. Belin: c'est frappant la ressemblance en effet,elle est trop meugnonne |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 5 Jan 2008 - 9:37 | |
| merci ^^ Vi faut que je trouve le temps et surtout la motivation pour m'y coller. Mais à force je me suis habitué à les voir sans make up. Mais là on voit pas j'ai une foryou sans make up, une lloyd, la moon et j'en passe. La foryou faut que je la passe à la teinture mais j'ai peur de pas savoir faire. Y'a le baha aussi à teindre histoire de pouvoir le customiser. L Definitivement les journées sont pas assez longues. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 Sam 5 Jan 2008 - 11:25 | |
| Moi je les trouve sublime même sans make-up (bon j'avoue aussi que j'aime bien les moules sans make-up en général, ça a un certain charme *___* ), ça fais du bien de revoir tes poupettes *haaa la Eujquiv! Haaa la Ashley! Ça fais trop envie!* En tout cas, bon courage pour trouver du temps ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 | |
| |
|
| |
| HP Eujquv, salubia, belladonna...p.3 | |
|