| Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd | |
|
+5katiel Kisoune-Hime Crystallis Myra Tsuki-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /! Lourd Mer 18 Juil 2007 - 18:54 | |
|
Dernière édition par Tsuki-chan le Lun 27 Avr 2009 - 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 18:59 | |
| Fufufu... il peut pas avoir Legnou alors il se rabat sur Bibi xD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 19:03 | |
| mdr j'ai bien une photo pour expliquer tout ça, mais je sais pas si je la poste lol Bon je commence avec mes brochettes XD Déjà ça, le reste plus tard huhu... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 19:05 | |
|
Dernière édition par Tsuki-chan le Lun 27 Avr 2009 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 19:09 | |
| N'empêche t'imagines si on devait aussi poster tout ce qu'on a fait en role-play sur msn ? XD Comment faire croire après qu'Irian est pur et innocent dans sa tête ? ^^; Et Legna qui a été contraint à une scéance photo discréditante lol (je tiens à dire que c'est l'idée de Tsuki XD ) Et le voilà revenu à lui... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 19:32 | |
| Mouhahahaaa xD Pov Legnouuuuuuu *Absolument pas sincere * | |
|
| |
Kisoune-Hime
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris...Beuh >___> Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 19:43 | |
| Je compatis pour Legna... *large sourire* (et puis ça lui va si bien de faire la pin-up ) | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 20:52 | |
| Oh. OH. OoooOOOOoooOoooh...
*VLAM !* Orion, à Louann> Ben, qu'est-ce qui lui prend ? o_o Louann> Je sais pas, mais j'espère qu'il ne va pas rentrer ivre mort... é_è _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 21:19 | |
|
Dernière édition par Tsuki-chan le Lun 27 Avr 2009 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 21:59 | |
| Trop chou ^^ Franchement, j'adore Legna, et là il est encore plus craquant... Mais sinon ouais... Riri et Bibi sont aussi trognon tout les deux... Dire que Legna n'est même pas jaloux... (d'habitude ce genre de plan ça marche pour faire craquer l'autre... ^^"") | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 22:04 | |
| Ca c'est de la partie de jambes à l'air ! (Eh ouais je parle de Legna qu'est-ce que vous croyez XD) Hmmm, alléchant, le duo Abiréo/Irian, niéhéhéhé... Les Els ils savent s'y prendre pour charmer leurs proies... (se prend un coup de poing à l'arrière du crâne) OK, je la ferme. , en bref. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Mer 18 Juil 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Jeu 19 Juil 2007 - 0:32 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- Crystallis--> Ah c'est sur que si on publiait ça l'image de povre petite chose pure et innocente de Riri en prendrait un sacré coup lol. C'est pas juste, pourquoi tes photos elles sont aussi lumineuses é_è?
Paddishtou--> C'est Jezou qui s'en va comme ça é_è? Albiréo: Je tiens à préciser que Riri et moi on s'est pas embrassé! C'était juste pour faire du fan service pour les 3 folledingue qui nous mitraillaient avec leur appareil photos! Mon Jezou soit pas faché é_è... Bibi > genre tu t'en es plaint >.> puis tu sais très bien que c'était pour rendre Legna jaloux, à Tsuki Kat et moi, ça nous fait rien de voir deux bishos se papouiller, n'est-ce pas ? Je te répondrai pour les photos euuuuh, j'en sais rien en fait XD Mais justement Riri à l'air plus neuneu sur msn que sur le forum, mais Bibi ferai encore plus pervers lol Alkianne > Mais si Legna est jaloux il le montre pas le saligaud XD Shyn Fir > Le mien il a encore du boulot à faire pour avoir la proie qu'il veut vraiment lol chaton > Oui vive le papouillage ^-^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd Jeu 19 Juil 2007 - 1:10 | |
| Tsuki> Ouip, c'est Jézou, mais tout va euh... à peu près bien . Enfin, il est rentré, du moins ^_^;;... Pour la peine, je trouve qu'il FAUT que Legna fasse un énorme câlin bieeen explicite à Riri. Y a que ça qui tranquillisera Jézou >.>...
Donc voilà ! Legna, assume les conséquences de tes non-actes è_ém ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd | |
| |
|
| |
| Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd | |
|