Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd

+5
katiel
Kisoune-Hime
Crystallis
Myra
Tsuki-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis

Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:14

Legna : *regard à la "qu'est-ce que j'en ai à faire de Jézabel?*

Riri : moi j'veux bien !! nyaaaaaaah *saute sur le dos du Legna*

Legna : *essaie de garder son calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:19

Allez ! Riri ! ! On y croît ! Tu va y arriver ! !

*fan des dragons mais aussi de yaoi... désolé Legna... mais là... tu fait pas le poids... XDDDD*
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:33

Wouaaaaais è__ém!
Allez, Legna ! CRAQUE ! (et crac-crac ^.^)
Il en va du bonheur de Bibi et Jézou è_ém !
(j'ajoute que je t'envoie une horde de petites choses fluffisantes et non infusables, si tu refuses d'obtempérer ^.^ *prépare son armée de clônes d'Agathe*).

Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:43

Nan mais même devant Agathe il ne fond pas le bougre -__-

Irian :*toujours glompé au dragon* crac-crac ? *neuneu le retour*
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:46

Crystallis a écrit:
Jézou> Hé bééé, demande donc à Bibi de te *hips*... de te faire un dessin, tieng v_v... *rancunier*
Tanou> LEGNA ! Allez, quoi, ça uuurge, là ^_^; ! ...

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 1:58, édité 1 fois
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:53

Crystallis a écrit:

Hum... comment dire... arf... si Oryann était là il t'aurais fait toute une explication complète et détaillée mais monsieur n'apparaîtra pas avant plusieurs mois... (à défaut de pouvoir commander 2 BJD en même temps ^^""")

Mais bon... vous avez essayé de faire offrir à Legna par Riri un bon gros bébé joufflu ? (Voir même un bouquet...) je suis sûr qu'il craquerait... quel dragon résiste à la tentation d'un adorable petit bout de chou aux joues roses ?????
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 2:51

Nan mais sérieux vous voyez Irian embrocher trois mômes de la crèche d'à côté ? ^^;; lol

N'empêche ça me fait penser à une connerie à la japan (dans le tgv ? Kat aide-moi j'ai un vieux doute ^^; ) ou y'avait un petit môme qui braillait sans arrêt et nous de dire "Legna tiens t'as à manger là-bas !!" et le môme qui se met à faire : "aie! aie! aie!" XD
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:04

Hum....

Effectivement...

Mais bon... il ferme les yeux et tend très rapidement la brochette... ou bien il lui dépose avec un petit mot avant de parir vomir ! ! XD Faut faire des concessions en amour !

Quand au bébé qui braille... c'est chiant dans les transports en commun... surtout quand tu t'es mis exprès en première classe pour être tranquille et que là tu vois débarquer une famille avec trois gosse entre 1 et 6 ans... -____- (sait de quoi elle parle)
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:08

mdr ben on était en seconde classe et on avait derrière nous un môme qui se tapait la tête sur le dos de mon siege et qui hurlait, et un autre à côté qui baragouinait des bobo kiki et d'autres trucs zarbe ^^;;
Pas pour rien que Legna il aime bouffer des petits enfants et des bébés lol

Irian : hum... vais réfléchir pour l'offrande de bébé *z'yeute le sabre sur l'étagère* "ça peut servir...si j'arrive à le soulever ^^;"
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:14

Prend ton courage à deux mains Riri ! Tu va voir que Legna pourra pas résister... un petit dîner aux chandelles avec des bébés comme entrée, plat et dessert ! !

Une salade de bébé, un rôtis de bébé et un sorbet au bébé ! XD

(c'est moi ou c'est vraiment complètement horrible ce que je viens de dire ?)

Enfin bref, je dis surtout qu'il ne faut pas se laisser démoraliser et aller jusqu'au bout !
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:33

T'inquiètes, j'ai l'habitude de parler de ragoût de bébé donc tes propos ne me dérangent pas du tout XD

Irian : Ok je ferai de mon mieux è__é!!
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:39

Ca fait tout de même bizarre... un quidam qui arrive sur ce topic doit nous prendre pour des psychopathes... (tu me dira si ce même quidam tombait sur certaines de mes converses msn et sur certains rp............)

*sort sa tenue de pompom girl et ses pompom*

Allez ! On y croît ! !
katiel

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 6:55

Citation :
(c'est moi ou c'est vraiment complètement horrible ce que je viens de dire ?)
Citation :
Ca fait tout de même bizarre... un quidam qui arrive sur ce topic doit nous prendre pour des psychopathes...

Baf, c'est pas franchement très choquant ni horrible en fait ^^
Tu parles à des filles qui sans retenue aucune parlaient de tuer des gamins ou les meilleures façons de martyriser/torturer quelqu'un en plein milieu des cours au lycée. ^^
Mais c'est dommage Crys, je trouve que nous avons un peu perdu de mordant depuis ! Il faut y remédier.

Et ouais le gamin était cheul ! Y en avait deux et les parents les échangeaient (ca fait une tournure très...lol) mais ils braillaient toujours autant.

Kat, experte psychopathe ^^
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:33

Donc c'était bien dans le tgv que le gamin disait aie ?

Sinon je pense pas avoir perdu de mon mordant, mais on a déjà fait le tour de la question au lycée XD
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:43

Vous avez du bol... moi j'ai été au lycée qu'avec des gens soit-disant normaux...

Mais c'est vrai que j'y connais un rayon en torture en tout genre ^^

D'ailleurs je me disais... Riri pourrait faire un repas gastronomique à Legna... un bébé en papillotte serait peut-être plus approprié qu'un rôtis.... ou un bébé farci... enfin, les dragons aiment aussi les plats rafinés quoi... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd   Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd - Page 2 Empty

Papouillage et pin-up (Albiréo,Irian, Legna) /!\ Lourd
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant