| Question chaussure high heel pour delf | |
|
+4BullDoll *Lulla* Valandra Darkclochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Question chaussure high heel pour delf Mar 31 Juil 2007 - 11:27 | |
| voila je me pose une question bête et méchante : Pensez-vous que je puisse mettre des chaussures high heel à ma Lishe qui n'a biensure pas de pied high heel (ça serai trop simple sinon) ?? Et au cas ou où pourrais-je donc trouver des pieds high heel qui conviennent aux CP ?? Merci d'avance pour vos réponses !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Mar 31 Juil 2007 - 11:31 | |
| Tu peux tout à fait mettre des chaussures High Heel à une CP Girl. Il n'y a pas de pieds qui vont autrement que les leurs je pense. J'ai deux CP Girl et je leur met des High Heel ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Mar 31 Juil 2007 - 11:39 | |
| Je vais juste ajouter un p'tit bémol... Les chaussures à talon haut de chez Musedoll...
Les Delf ont les pieds tellement plat que ça déforme complètement les chaussures à talon de chez Musedoll. Du coup ici les filles Delf girl portant les Musedoll se sont vu mettre des pieds à talon Volks, ça passe parfaitement et ça évite de flinguer la paire de pompe!
Nous n'avons jamais recontré le soucis avec d'autres marques que Musedoll. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Mar 31 Juil 2007 - 12:48 | |
| Ha bin heureusement que j'en ai pas pris ! merci pour l'info | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Mer 31 Oct 2007 - 23:42 | |
| bonsoir je voudrais savoir si quelqu un pourais m aider a savoir comment prendre des shoes a ma sonny c est a dire , que je pourais allé sur les site de luts ; mais il se trouve que pour ma delf , je ne trouve pas une paire de chaussure qui me plaise ou alore elles sont sold out ; comment je pourrais savoir si dans un autre site les chaussure que je prends iron a ma Soon , car c est raremment indiqué si c est pour delf , pourrier vous m aider , svp ou alore a moins que sur d autre site , ca est un autre non pour definir les delfs merci pour vos reponses a bientot | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Mer 31 Oct 2007 - 23:44 | |
| Une delf, c'est une SD, donc cherche sous SD ... | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Mer 31 Oct 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Jeu 1 Nov 2007 - 8:51 | |
| C'est une taille SD. Les SD sont TM Volks. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Jeu 1 Nov 2007 - 13:54 | |
| Bonjour ^^
Je vais avoir comme surement beaucoup le savent surement (suis pas discréte quand je suis contante ^^), ma 1ere BJD fin déscembre.
Mais je me pose une quelstion, sachant que c’estu n garçon que je vais avoir, qu’il mesure 42 cm, et que dans le descriptif il est dit ¼.
Est-ce que ce genre de chaussures la, irait ?
http://tinyurl.com/24r53x | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Jeu 1 Nov 2007 - 14:02 | |
| Dans le titre de la vente il y a marqué - Citation :
- MSD DOD DOC 1/4 Dollfie Doll Shoe
Ça signifie littéralement que ces chaussures vont aux tailles MSD, aux DOC et aux 1/4 => en gros, les poupées de 40cm environ Je pense que ça répond tout seul à ta question ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Jeu 1 Nov 2007 - 14:10 | |
| Merci ^^ mais comme je n'étais pas sur ^^ j'ai préférer demendez, a la place de me planter ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Jeu 1 Nov 2007 - 14:19 | |
| De rien ^^ Mais il y a une FAQ exprès pour les questions de compatibilités BJD/Chaussures, je suis sûre que tu y aurais trouvé ta réponse, et sinon c'est là qu'il fallait poser ta question | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Jeu 1 Nov 2007 - 14:21 | |
| Décholé -_- | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf Jeu 1 Nov 2007 - 14:31 | |
| C'est pas grave ^^ faudra juste chercher un peu mieux la prochaine fois :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question chaussure high heel pour delf | |
| |
|
| |
| Question chaussure high heel pour delf | |
|