| [Commander chez] IpleHouse | |
|
+76Calimello Pygmalion Karamelbarbaris Tenshia sawvage Sendell Lilly-Rose acucello EverLiam Leïlan Tchouck Riika Hécate angel-chan PsychedelicMelancholia Elwynn Pouxoroxette Leelewine antigon-e Papillori LovexPullip Blablette Paraphernalia Nérine Mayling HeikAllana Hologramme Lailah Subaru-D Doudours Linoa Solfiloux morgane frootloops BullDoll isil iSaori Kikiwaï Blah Lenneth Ash StrangeFlo dark_angel Lynxia Belin Cassiel Peach Grabouilla Dulcemiedo Zillah Elelya Ceres khaarmila So'VR pandalilou Herminien linn Ayunio no-angel canelle Yoshi klaode Charlotte Amethyst Dream Lewellyne DaySkyFairy Miku Arysuh Victoria Pucine Eden Morelindele Mumb@ Sylva~Halya Anne-Laure Boule de poils Tiger Lily 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 13 Juin 2013 - 15:16 | |
| pour ma part ils ont tenue les délais après faut que tu surveille bien sur chronoposte car vers chez moi c'est des glandeur qui cherche pas le bâtiment donc si t'es pas attentif le colis pourrais être laisser a la poste sans que tu le sache voir même retourner a IH | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 21 Juin 2013 - 22:47 | |
| - Maxliam a écrit:
- pour ma part ils ont tenue les délais après faut que tu surveille bien sur chronoposte car vers chez moi c'est des glandeur qui cherche pas le bâtiment donc si t'es pas attentif le colis pourrais être laisser a la poste sans que tu le sache voir même retourner a IH
Excuse moi pour le retard ! Merci pour ta réponse ! Mais normalement, le statut sur le site changera nan ? Depuis que le payement a été fait , il est resté sur "Payement completed (preparing to deliver)" ... J'avoue devenir parano avec tout ça ... C'est fou comme j'ai la frousse ! C'est la toute première fois , et l'argent mis dedans est tellement important que je panique un peu beaucoup ... | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 21 Juin 2013 - 23:00 | |
| ca reste a peu prés deux mois se message le temps que la doll soit couler , j'ai aussi flipper XD surtout que j'en avait deux en même temps , mais au pire tu peu leur poser des question moi il m'ont toujours répondu , en plus je compte en acheter une nouvelle entre le 1 et le 15 , c'est les seul période pour les doll custome T-T.
mais surtout quand il sera expédier ne lâche pas le site chronoposte sinon tu peu avoir des surprise comme la douane qui le garde mes qui te préviens pas , ou chronoposte qui passe mais ne dépose pas le colis en disant que t'es absente alors que t'es la ... | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 22 Juin 2013 - 13:26 | |
| Tu me rassures un peu x) ! Je sais pas pour la tienne mais j'ai également demander un make up (J'ai totalement craquée ... Mon tout premier coup de coeur BJD ! Je pouvais pas me permettre de la faire venir sans son make up parfait à mes yeux XD) Du coup j'imagine que ça va mettre du temps en plus !
A mon avis , dès que je vais avoir le message comme quoi elle est expédiée , je vais pluuuuus lacher le site ! Par contre , j'ai la trouille de la douane ... J'espère qu'elle va passer entre les mailles du filet ! Et que je serais bien la , le jour ou ils vont l'a livrer x.x ! | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 22 Juin 2013 - 16:36 | |
| Les deux avait un make jp pour moi , ça a pas mis plus de temps
Pour la douane demande une fausse facture et une copie de la facture comme ça tu agis plus vite si il est prit se qui arrive souvent avec iplehouse pour les dolls car les vêtements passe sans douane | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 22 Juin 2013 - 17:09 | |
| Ah bah déjà bonne nouvelle pour moi x) !
Je ne préfère pas demander une fausse facture meme si je vais bien douiller si je me choppe la douane... La poste n'est pas super fiable et si je tombe malheureusement sur un mauvais cas , je ne pourrais pas me faire rembourser du vrai prix mais celui des factures... Je ne préfère pas courir le risque ! Maintenant reste à attendre encore un peu , je suis à 40+ jours ouvré donc ^^" | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 22 Juin 2013 - 17:16 | |
| courage c'est le pire l'attente XD , moi je vais bientôt en commander une encore vais être en stresse complet XD | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mer 26 Juin 2013 - 12:20 | |
| Bon ... J'ai attendue mais maintenant je ne sais meme pas quoi faire x) ! *je m'excuse pour tout ces messages*
Ma commande est enfin passée en SHIPPING (Miracle *o* au moment ou j'allais vraiment pas bien !) Ca veut bien dire qu'elle est envoyée ou qu'elle va l'etre sous peu ? Comment trouver le tracking ? Et ou le regarder x) ?
Merci d'avance !
*meurs* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mer 26 Juin 2013 - 13:06 | |
| Tu recevras un e-mail de la part d'Iplehouse te prévenant de l'envoi de ta poupée, avec le numéro de tracking. Et tu peux toujours retrouver ce numéro sur la page du détail de ta commande. C'est un numéro qui finit par les lettres "KR". | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mer 26 Juin 2013 - 13:15 | |
| Ohh merci beaucoup Sendell ! *_*
Je viens de voir le suivi :3 ce que je peux avoir hate ! | |
|
| |
sawvage
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 8 Déc 2013 - 2:15 | |
| bonsoir,
j'ai le projet d'acheter une bjd et je commence a preparer le budget, il faut compter combien pour les frais de port pour une iplehouse corps sid ?
merci d'avance pour votre reponse | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 29 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Bonjour! J'ai craqué sur la iplehouse Eid carina je voudrais savoir si parmi vous certains ont déjà commandé et payé en layaway chez iple? J'ai vu que c'était possible ms je comprends pas trop comment ça marche... comment ça s' est passé pour ceux qui ont déjà essayé? Merci pour vos réponses | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 29 Aoû 2014 - 17:17 | |
| Yep j'ai payer comme ca pour la bianca , en faite tu paye en 2 a 3 ou 4 fois tout les mois , tu envois les sous via paypal a l'adresse donner une fois que t'as payer tu les préviens dans le Q&A (http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=iple_qna_en&nhn1=en) ou tu donne le numéro de commande et ton mail aussi , tu fais ça autant de fois que tu a séparer le payement .
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 29 Aoû 2014 - 18:52 | |
| Ok merci bcp pour ta réponse ça peut être sympathique en effet | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 29 Aoû 2014 - 19:13 | |
| c'est super pratique quand on a pas beaucoup de sous XD je crois qu'au max tu peu payer en 4 fois par moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse | |
| |
|
| |
| [Commander chez] IpleHouse | |
|