| [Commander chez] IpleHouse | |
|
+76Calimello Pygmalion Karamelbarbaris Tenshia sawvage Sendell Lilly-Rose acucello EverLiam Leïlan Tchouck Riika Hécate angel-chan PsychedelicMelancholia Elwynn Pouxoroxette Leelewine antigon-e Papillori LovexPullip Blablette Paraphernalia Nérine Mayling HeikAllana Hologramme Lailah Subaru-D Doudours Linoa Solfiloux morgane frootloops BullDoll isil iSaori Kikiwaï Blah Lenneth Ash StrangeFlo dark_angel Lynxia Belin Cassiel Peach Grabouilla Dulcemiedo Zillah Elelya Ceres khaarmila So'VR pandalilou Herminien linn Ayunio no-angel canelle Yoshi klaode Charlotte Amethyst Dream Lewellyne DaySkyFairy Miku Arysuh Victoria Pucine Eden Morelindele Mumb@ Sylva~Halya Anne-Laure Boule de poils Tiger Lily 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 29 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Oui là en calculant pour une iplehouse carina ça me revient à 138€ par mois ( avec mobility type et make up) pendant 4 mois c'est sûr que ça vaut le coup | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 29 Aoû 2014 - 22:02 | |
| le seul problème après c'est que tu ajoute 3 a 4 mois pour la création de la doll en plus du temps d'attente du payement XD | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 29 Aoû 2014 - 22:11 | |
| | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 29 Aoû 2014 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 7 Déc 2015 - 13:40 | |
| J'avais une petite question, j'ai commandé une poupée chez Iple le 5 novembre dernier, en layaway 3x, hier devait-être mon 2ème paiement, soucis... le virement automatique paypal ne s'est pas fait. Rien ne bouge ni sur mon compte, ni sur paypal, Iple ne se manifeste pas non plus (je leur ai envoyé des mails). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir ? Qu'est-ce que je peux faire dans ces cas-là ? >< Merci pour vos réponses...
EDIT: Je sais d'où vient le problème, c'est tout simplement ma banque qui a refusé le paiement. Évidemment, le lundi, c'est fermé. J'espère juste que Iple va me laisser le temps de faire le nécessaire... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 7 Déc 2015 - 15:01 | |
| Kara > Tu leur as envoyé des mails ? A ma connaissance, c'est un peu crier dans le vide, avec eux (comme avec beaucoup, d'ailleurs...) Laisse plutôt un message sur le Q&A. Même s'ils ne le lisent que demain, ou après-demain, au moins tu auras la preuve de ta bonne foi. (et ce sera juste eux qui se seront pas bougé assez vite...) Je croise les doigts pour que tout aille bien ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 7 Déc 2015 - 16:14 | |
| Merci HeikAllana, j'ai laissé un message sur le Q&A comme tu l'a conseillé, j'espère qu'ils seront patients un jour de plus pour me laisser le temps de régler tout ça. Ce qui est terrible, c'est que ni sur mon compte, ni sur mon Paypal, ni de la part d'Iple je suis prévenue que mon paiement à été rejeté (j'ai du appeler...) et ça me fait paniquer. Merci encore, je croise les doigts aussi et même les doigts de pieds. | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Formulaire d'inscription Iple House Dim 17 Jan 2016 - 11:40 | |
| Hello, j'essaie désespérément de créer un compte client chez Iple House mais lorsque j'envoie le formulaire d'inscription, j'ai un message de type "Error 404" Not found. Je reviens en arrière pour voir ce qu'il se passe, mais il faut que je recommence le formulaire depuis le début. J'ai fini par baisser les bras, à force. Est-ce que quelqu'un sait d'où pourrait provenir cette erreur? Avez-vous déjà été confrontés à cela? Merci | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 17 Jan 2016 - 15:07 | |
| Pygmalion, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais ça m'arrive quelques fois en ce moment, quand je clique tout bêtement sur les poupées de leur site, ça me met aussi une erreur 404, et ça arrive régulièrement que leur site crash. Mais généralement le lendemain ça revient. Donc à mon avis, réessaye tranquillement demain, ça va revenir Tu as réessayé depuis ce matin ? | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 17 Jan 2016 - 16:41 | |
| Je viens d'y retourner à l'instant et ça fonctionne. Merci Karamelbarbaris :) Je vais donc pouvoir commencer à préparer la commande de ma première BJD. Par contre, les délais sont relativement longs me semble... deux mois, c'est bien ça? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 17 Jan 2016 - 16:50 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Je viens d'y retourner à l'instant et ça fonctionne. Merci Karamelbarbaris
Je vais donc pouvoir commencer à préparer la commande de ma première BJD. Par contre, les délais sont relativement longs me semble... deux mois, c'est bien ça? Deux mois c'est plutôt rapide comme délai pour une poupée achetée à la compagnie dans ce loisir. Après il peut y avoir des contre-temps et les délais s'allonger malheureusement. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 17 Jan 2016 - 19:22 | |
| Pygmalion super ! Tu vois, il devait y avoir un petit bug Et oui, deux mois ça va par rapport à d'autres compagnies ! Mais après tu peux avoir une bonne surprise comme moi il y a à peine une semaine : ma poupée est arrivée chez moi 3 jours après mon dernier paiement. Alors, est-ce qu'ils l'avaient en stock ? Ou est-ce qu'ils l'ont fabriqué après mon premier paiement (j'avais pris un layaway sur 3 mois) ? Mystère | |
|
| |
Pygmalion
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 18 Jan 2016 - 19:04 | |
| Donc effectivement les délais sont longs. Ca m'embête car j'ai bientôt un stage photos et je voulais avoir une BJD assez rapidement pour travailler un peu avant ce stage. Karamelbarbaris, est-ce que tu connais des marques ou des vendeurs qui livrent rapidement (moins d'une mois)? Ou alors, il faudra que je me tourne vers l'occasion pour ma première BJD. Je vais un peu fouiner sur le forum. Merci pour ta réponse | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 18 Jan 2016 - 19:10 | |
| Je ne crois pas que ça existe^^ La fabrication d'une BJD, c'est long ! Si tu en veux une rapidement, tu peux te tourner vers le marché secondaire, oui, au moins tu as la garantie de l'avoir en quelques jours. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 18 Jan 2016 - 19:19 | |
| Moins d'un mois il y a les Narae par Bimong, elles sont coulées puis vendues du coup c'est assez rapide (j'ai eu la mienne en 2 semaines environ cet automne). Par contre là on sort carrément du sujet donc ça m'étonnerait pas que ce dernier soit divisé et les derniers messages changés de place. Sinon effectivement le marché secondaire est le plus rapide. Après la règle d'or pour la première c'est de fonctionner vraiment au coup de cœur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse | |
| |
|
| |
| [Commander chez] IpleHouse | |
|