| [Commander chez] IpleHouse | |
|
+76Calimello Pygmalion Karamelbarbaris Tenshia sawvage Sendell Lilly-Rose acucello EverLiam Leïlan Tchouck Riika Hécate angel-chan PsychedelicMelancholia Elwynn Pouxoroxette Leelewine antigon-e Papillori LovexPullip Blablette Paraphernalia Nérine Mayling HeikAllana Hologramme Lailah Subaru-D Doudours Linoa Solfiloux morgane frootloops BullDoll isil iSaori Kikiwaï Blah Lenneth Ash StrangeFlo dark_angel Lynxia Belin Cassiel Peach Grabouilla Dulcemiedo Zillah Elelya Ceres khaarmila So'VR pandalilou Herminien linn Ayunio no-angel canelle Yoshi klaode Charlotte Amethyst Dream Lewellyne DaySkyFairy Miku Arysuh Victoria Pucine Eden Morelindele Mumb@ Sylva~Halya Anne-Laure Boule de poils Tiger Lily 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 4 Déc 2009 - 8:09 | |
| D'ailleurs ma Luna est toujours coincée en douane... FC Je sens que je l'aurai que lundi du coup... _________________ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 5 Déc 2009 - 21:49 | |
| Oh ! Mince alors ! Bon bah je vais prevoir plus. De toute façon suis même pas sûr de l'avoir tout de suite. Faut que je choisisse entre mon reflex & ma poupée, mes parents son pas chaud pour ma poupée | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 12 Déc 2009 - 17:29 | |
| bonsoir, Pour ma 2eme, je serais intéressée par JID Amy par contre je comprend pas tres bien "small breast/big breast" merci de la rep | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 12 Déc 2009 - 17:32 | |
| Petite poitrine ou grosse poitrine ^^' | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 12 Déc 2009 - 17:37 | |
| ok et les grosse poitrine sont aussi volumineux que jessica? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 12 Déc 2009 - 22:59 | |
| - StrangeFlo a écrit:
- ok et les grosse poitrine sont aussi volumineux que jessica?
EUhhhhhhh... bien sur que non ! Tu veux commander une Junior, pas une Elder ! Donc la différence de poitrine est entre "quasi pas de poitrine" (small) et "petite poitrine"(big)... Les photos montrant les différences de poitrine pour les juniors sont >>> ici <<< _________________ | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 13 Déc 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 26 Déc 2009 - 20:54 | |
| Pensez vous que les douanes vont se calmer maintenant que Noel est passé ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 26 Déc 2009 - 22:39 | |
| Bonsoir ! Je vais bientôt faire le grand saut et m'offrir une J.I.D Tania après moultes reflexions, mais une question me turlupine. J'ai regardé les comparatifs entre les poitrines mais je me demandais s'il y avait de grosses différences entre la résine normale j'ai lu qu'elle était déjà assez pâle de base et la résine 'white' de la Tania normale, est-ce la même 'cream white' que la Tania pierrot ? ( Oui je chipote pour un mot mais ça me perturbais ). Et deuxio, est-il possible de leur demander un make up custom du même style que celui de leur wonderful Tania pierrot qui est malheureusement out of stock? é.è Danke pour vos réponses. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 27 Déc 2009 - 0:31 | |
| salut,
Concernant les couleurs de résines, je ne peux pas trop te répondre car la seule Iplehouse que j'ai est RealSkin.
Sinon, tu peux demander un make-up custom et iple précise "ici" que tu peux demander le make-up d'un doll limitée si elle n'est plus en vente. EDIT: oups, je n'avais pas vu que les custom make-up Iplehouse étaient maintenant Sold Out | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 27 Déc 2009 - 13:08 | |
| Lenneth : Toi aussi une Tania ? Tu me diras comment tu la trouve ? ___________________________________________________________________________________________ J'avais une question ! ^^ Peut on demander telle ou telle wig ? Car sa m'enbête d'en commander une en plus alors qu'on en a une au hazard! Sinon c'est pas si grave mais bon ! Ah oui et pour les yeux aussi ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 27 Déc 2009 - 14:07 | |
| Affirmatif Grabouilla, la Tania avec la résine white me tente bien d'ailleurs, mais je pense que je vais attendre le restock des make up avant de la commander, donc à je ne sais pas quand. Même si 75$ ( soit un poil + de 50 euros) le make up simple pour le visage ce n'est pas donné. Pour les wigs et les yeux je ne pense pas qu'on puisse demander tel ou tel modèle (business oblige) il faudra les commander à part. Mais tu peux toujours participer à des mini go et anticiper l'arrivée de ta poupette, c'est une solution aussi. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 27 Déc 2009 - 16:39 | |
| Oui, mais pour l'instant j'hésite encore entre une luts & la tania^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Dim 27 Déc 2009 - 16:41 | |
| Grabouilla, rien ne t'empêches de leur indiquer la perruque et les yeux que tu veux pendant la commande (je crois qu'il y a une case "order comment" pour ça justement). Après tu vois ce qu'ils te disent. ^^ C'est valable pour toutes les compagnies.
Courage ! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 28 Déc 2009 - 15:19 | |
| Merci.
Euuuuh et la posabilité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse | |
| |