| [Commander chez] IpleHouse | |
|
+76Calimello Pygmalion Karamelbarbaris Tenshia sawvage Sendell Lilly-Rose acucello EverLiam Leïlan Tchouck Riika Hécate angel-chan PsychedelicMelancholia Elwynn Pouxoroxette Leelewine antigon-e Papillori LovexPullip Blablette Paraphernalia Nérine Mayling HeikAllana Hologramme Lailah Subaru-D Doudours Linoa Solfiloux morgane frootloops BullDoll isil iSaori Kikiwaï Blah Lenneth Ash StrangeFlo dark_angel Lynxia Belin Cassiel Peach Grabouilla Dulcemiedo Zillah Elelya Ceres khaarmila So'VR pandalilou Herminien linn Ayunio no-angel canelle Yoshi klaode Charlotte Amethyst Dream Lewellyne DaySkyFairy Miku Arysuh Victoria Pucine Eden Morelindele Mumb@ Sylva~Halya Anne-Laure Boule de poils Tiger Lily 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mar 1 Sep 2009 - 16:37 | |
| Ceres 33: Oui je craque complétement XD Pour le make up j'avait pensé à prendre celui de base. Ma mère a la phobie des poupées de ce type et il n'y a que la freezia qui pourrait passer un peu. Je vais pas prendre le risque de prendre un make up qui puisse la faire manger d'avis! Sinon merci pour tous ces conseils! Pour le prix déclaré je pense que je ne dirait rien et peut ètre qu'ils le feront d'eux mème. Comme ça s'il y a un plobléme ils pourrons pas dire que c'est de la faute non? -w- Et je pourrait légitimement reclamer une autre poupée mème si on ne leur a pas tout remboursé. Si ils mettent le vrai prix et que je me prend la douane, ben tant pis. Mais c'est la solution la plus sure, je préfére faire comme ça. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 14 Nov 2009 - 13:07 | |
| Bonjour a tous ! Je viens de craquer sur la Iplehouse Tania.
Alors j'ai des questions ^^.
En combien de temps sommes nous livrés ?
Si on a la douane, a combien s'élève t'elle ?
J'aurais surement plus de questions avec le temps ^^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 19 Nov 2009 - 18:41 | |
| UP ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 19 Nov 2009 - 22:09 | |
| Salut Grabouilla. Les dolls d'Iplehouse sont vraiment géniales, très bon choix.
En général, Iplehouse est très rapide pour les envois mais ça dépend si tu veux qu'ils fassent le make-up par exemple. On peut compter 1 mois en moyenne, je pense.
Quant à la douane, tu peux estimer à combien elle te reviendra grâce à la calculette créée par Boule de poils | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 21 Nov 2009 - 10:15 | |
| Merci beaucoup ! Oui je pensais prendre le make up, j'ai peur de me rater et je la trouve tellement belle avec le make up du site | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 21 Nov 2009 - 10:19 | |
| Ah oui ! J'ai oublier, qu'est ce que sa change Sa : Regarding thigh joint ? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 21 Nov 2009 - 12:42 | |
| Tu as raison, les make-ups Iplehouse sont sublimes en plus.
Pour "regarding thigh joint", tu as le choix entre le "general type joint" (qui est normal au niveau de la cuisse) et le "mobility type joint" (qui offre plus de mobilité et de possibilités de poses pour la doll). On peut voir une photo des 2 types de joint différents par exemple à la fin de cette page.
Personnellement, j'ai le joint normal. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 21 Nov 2009 - 12:50 | |
| Ah oui, sa fait comme une coupure c'est bizzare ! ^^ M'enfin si sa la fait beaucoup mieux poser.. A voir a voir ! merci de ta reponce ! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 30 Nov 2009 - 21:20 | |
| Quelle est la différence entre EMS & EMS premium(TNT) ??? | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mer 2 Déc 2009 - 21:17 | |
| - Grabouilla a écrit:
- Quelle est la différence entre EMS & EMS premium(TNT) ???
Siouplait | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mer 2 Déc 2009 - 21:22 | |
| Déjà le prix xD Et ensuite les délais de livraison je pense, mais dans le cas où ton colis est bloqué à la douane (imaginons ^^), je sais pas si ça vaut vraiment le coup de prendre EMS Premium, enfin ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mer 2 Déc 2009 - 21:44 | |
| Je suis pas sûre qu'EMS premium soit valable en France, et effectivement c'est beaucoup plus cher >.< | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 3 Déc 2009 - 19:26 | |
| Merci a tous ! Je vais prendre EMS alors ! ^^
Et on a souvent la douane ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 3 Déc 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse | |
| |
|
| |
| [Commander chez] IpleHouse | |
|