| [Commander chez] IpleHouse | |
|
+76Calimello Pygmalion Karamelbarbaris Tenshia sawvage Sendell Lilly-Rose acucello EverLiam Leïlan Tchouck Riika Hécate angel-chan PsychedelicMelancholia Elwynn Pouxoroxette Leelewine antigon-e Papillori LovexPullip Blablette Paraphernalia Nérine Mayling HeikAllana Hologramme Lailah Subaru-D Doudours Linoa Solfiloux morgane frootloops BullDoll isil iSaori Kikiwaï Blah Lenneth Ash StrangeFlo dark_angel Lynxia Belin Cassiel Peach Grabouilla Dulcemiedo Zillah Elelya Ceres khaarmila So'VR pandalilou Herminien linn Ayunio no-angel canelle Yoshi klaode Charlotte Amethyst Dream Lewellyne DaySkyFairy Miku Arysuh Victoria Pucine Eden Morelindele Mumb@ Sylva~Halya Anne-Laure Boule de poils Tiger Lily 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 22 Nov 2010 - 14:26 | |
| Nérine> envoie leur le numéro de la transaction, avec la date, et l'email sur lequel ça a été envoyé. Le mieux aussi c'est de faire une copie écran de ton propre avis de paiement. A eux de chercher.
D'autre part, si ça fait un mois, ça veut dire que tu peux aussi demander à Paypal de te faire un remboursement en déclenchant une réclamation paypal. Tu peux dire à Iplehouse que c'est ce que tu vas faire, ils devraient réagir plus rapido... _________________ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 25 Nov 2010 - 0:43 | |
| ras le bol , 36 jours que j'ai commander , aucune nouvelles , aucun message d'iple malgré mes nombreuses requètes ... j'en peux plus , ils font quoi avec ma commande ???? y a t'il deja eu des arnaques chez iplehouse ? merci | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 25 Nov 2010 - 10:48 | |
| mayling, si tu as commandé une doll avec make up le délai est d'environ 2 mois, pour toutes mes dolls c'était un peu près ce délai, et ils m'ont toujours répondu sur leur board mais là j'ai l'impression qu'ils sont un peu débordés avec Noël qui approche... | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 25 Nov 2010 - 11:46 | |
| merci de ta réponse , mais ok je veux bien prendre les périodes de noel en compte , mais sa leur couterait quoi de répondre a mes questions ? franchement j'en suis au moins a 7 , aucunes réponses nul part !!!!! évaluation pour la communication : 0 + 0 = 000000 | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 25 Nov 2010 - 13:31 | |
| tu poses bien tes questions sur leur board ? car ça m'étonne vraiment de leur part, en général ils répondent assez vite (grand max 2 jours) | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 25 Nov 2010 - 17:31 | |
| ben oui sur le Q&A , depuis le debut , je n'ai jamais eu une seule réponse , sa me désespère et m'inquiète quand meme et il faut bien avouer que je meurt d'envie de rencontrer ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mar 1 Fév 2011 - 20:48 | |
| Bonsoir! Je suis actuellement en train d'effectuer une commande pour la première fois chez IH et là premier problème: ils mettent "Please write your address in English, other languages don't work in our website (e.g Spanish, French, German, Swedish etc)" heuuu je me vois mal traduire mon adresse en anglais personnellement, alors j'ai cherché partout si c'était évoqué quelquepart sur le fofo ou même dans la FAQ d'Iplehouse mais je ne trouve pas, me voilà embêtée J'ai peur de traduire mon adresse et de me retrouver sans BJD et sans sou XD |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mar 1 Fév 2011 - 20:50 | |
| J'ai commandé chez Iplehouse assez récemment et je n'ai pas traduit mon adresse, comme toi je me voyais mal la traduire, je vois pas l'intérêt, mais je te rassure le colis est bien arrivé chez moi même avec l'adresse écrite en français ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mar 1 Fév 2011 - 20:53 | |
| Ok je te remercie, c'est plus logique de l'écrire dans la langue du pays parce que sinon je plains les livreurs XD En plus c'est pas comme si le français avait des caractères spéciaux ^^ Merci beaucoup! Je me lance! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mar 1 Fév 2011 - 21:01 | |
| Eh si, le français a des caractères spéciaux (accents, apostrophes, cédilles...), c'est justement pour ça qu'ils demandent de "traduire": ça veut dire de n'utiliser aucun caractère spécial. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mar 1 Fév 2011 - 21:18 | |
| Aaah oui pas bête, je n'y avait pas pensé -_-' Heureusement je n'ai aucun accent dans mon adresse Merci Anne-Laure |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: question pour commande chez Iplehouse Jeu 10 Fév 2011 - 14:20 | |
| hello, je ne sais pas si je suis juste ici mais j'ai une question par rapport à Iple House. j'aimerais bien commander une poupée, mais pour m'inscrire, je dois y mettre un "recommender ID", ggggaaaah, qu'est-ce que c'est????? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 10 Fév 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 10 Fév 2011 - 14:28 | |
| non, le pseudo, j'ai du le mettre avant (user ID)... j'ai essayé de remettre le pseudo, mais ça ne marche pas, puis avec un autre nom non plus...
J'édite: c'est bon, j'ai pu commander, ça a enfin marché, je ne sais pas par quel miracle.... mais maintenant, je dois attendre que ma limite chez paypal se relève... quelle vie! ^_^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 11 Fév 2011 - 21:59 | |
| Je crois qu'ils demandent le pseudo de la personne qui t'a recommandé leur site ^^ Ce n'est pas obligatoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse | |
| |
|
| |
| [Commander chez] IpleHouse | |
|