| [Commander chez] IpleHouse | |
|
+76Calimello Pygmalion Karamelbarbaris Tenshia sawvage Sendell Lilly-Rose acucello EverLiam Leïlan Tchouck Riika Hécate angel-chan PsychedelicMelancholia Elwynn Pouxoroxette Leelewine antigon-e Papillori LovexPullip Blablette Paraphernalia Nérine Mayling HeikAllana Hologramme Lailah Subaru-D Doudours Linoa Solfiloux morgane frootloops BullDoll isil iSaori Kikiwaï Blah Lenneth Ash StrangeFlo dark_angel Lynxia Belin Cassiel Peach Grabouilla Dulcemiedo Zillah Elelya Ceres khaarmila So'VR pandalilou Herminien linn Ayunio no-angel canelle Yoshi klaode Charlotte Amethyst Dream Lewellyne DaySkyFairy Miku Arysuh Victoria Pucine Eden Morelindele Mumb@ Sylva~Halya Anne-Laure Boule de poils Tiger Lily 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 4 Sep 2010 - 0:57 | |
| Leeke, oui c'est déjà fait (pas encore Ndoll par contre), mais j'avoue que c'était surtout pour me faire une idée des poupées qu'ils proposaient. Si j'ai pris cette perruque chez Iple House c'est parce que j'ai l'intention de passer commande d'une BJD chez eux et comme elle ressemblait à ce que je voulais, je ne suis pas allé chercher plus loin. J'avoue que j'avais aussi peur d'un problème de comptabilité, mais je suppose que ce n'est pas le cas pour les perruques, toutes les 7-8 inches doivent être compatibles, mais quand est-il des wigs 7 ou 8, sont elles compatibles avec les JID ?
Edit: je viens d'aller faire un tour sur Leeke et leurs wigs ont l'air magnifiques ! J'adore les "anglaises" et ils ont de nombreux modèles qui en sont pourvus. Je ferais une commande pour tester avec différents blonds et si elles me conviennent, cela va vite être la ruine. >.< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 4 Sep 2010 - 11:04 | |
| Pour savoir si c'est compatible il faut que tu connaisses le tour de tête exact de la poupée en cm puis tu fais la conversion en inches. Et puis ça dépend fortement si le wig cap est élastiqué ou non. Un cap pas élastiqué il faut être beaucoup plus précis, un élastiqué s'adaptera dans une fouchette de tailles entre 7 et 8inches. _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 4 Sep 2010 - 12:12 | |
| Par expérience personnelle (et après avoir lu juste les 2 derniers messages, donc oui, j'interviens comme un cheveu sur la soupe) les perruques taille 7" de chez Leeke font bonnet de nuit sur les têtes des JID -filles, en tout cas. Je viens donc de recommander les 2 perruques de la mienne en taille 6"... ToT (car le 6" de chez Leeke va bien dessus, ais-je pu tester avec ce que j'ai sous la main!) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 4 Sep 2010 - 12:45 | |
| Ok, merci bien pour les précisions Anne-Laure et HeikAllana, merci d'être intervenue comme un "cheveux sur la soupe", ça m'évitera les dépenses inutiles.
Pour le tour de tête, il est indiqué cela concernant les JID d'Amy: "Head size : 7.2 inch (7-8 inch sized wig is available.)", donc je pensais qu'il valait mieux m'orienter vers du 7-8 comme indiqué mais apparemment les indications ne sont pas toujours fiables. Heiklana, tu as une Amy ? N'hésites pas à dire ce que cela donne uen fois que tu auras reçu ta commande.
Par contre, comment puis je savoir si les wigs ont un cap élastiqués ou non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 4 Sep 2010 - 12:47 | |
| Si ce n'est pas précisé dans la description il faut demander à la Cie. Les wigs classiques modernes sont élastiquées la plupart du temps, sauf les mohair qui sont cousues sur peau. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mer 8 Sep 2010 - 12:34 | |
| J'ai vu au début du topic qu'il était apparemment possible de payer en plusieurs fois chez Iple house, seulement en cherchant sur le site j'ai trouvé des explications pour les régler mais rien concernant le paiement en plusieurs fois. Serait-il possible de me dire où trouver cela ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 11 Sep 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 11 Sep 2010 - 15:47 | |
| Hologramme > C'est écrit dans leur FAQ, ici. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 11 Sep 2010 - 16:17 | |
| Merci Beaucoup. C'est marrant que ce ne soit pas directement indiqué dans les méthodes de paiement. De plus, quand j'ai fais une recherche avec le moteur sur leur site en tapant le terme "layaway", je n'ai eu aucun résultat, bizarre.
Fin bref, merci encore. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 12 Nov 2010 - 20:50 | |
| hello je ne sais pas si je suis au bon endroit , mais quand je poste un message dans Q&A sur iplehouse , personne ne me repond ! sinon d'autre part , je n'ai toujours pas de nouvelles de ma ASA , white skin ( je lui ai commander un make up ) , est-ce pour sa que sa met plus longtemps ????? j'aimerais que iplehouse me reponde , mais je ne sais + quoi faire quelqu'un peut m'aider siouplait ? merci d'avance | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 12 Nov 2010 - 21:26 | |
| Ils mettent toujours quelques jours à répondre, quand ils répondent... J'ai toujours deux questions qui sont demeurées sans réponse, dont une avec une réponse à côté de la plaque. Le pire c'est quand quand ils répondent et qu'on leur répond à nouveau pour leur demander des précisions, c'est le silence radio... | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 12 Nov 2010 - 21:41 | |
| oui ben ça craint , ils ont quand meme nos sous dans la poche et nous le vide total , meme pas un mail de réponse pffffffffffffff sa fait deja au moins 4 messages que j'envoie , depuis 2 semaines au moins , voyant qu'il n'avaient pas répondu au premier , j'ai persister mais en vain | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 12 Nov 2010 - 21:49 | |
| Tout à fait d'accord.
Sinon, ils ne répondent pas par mail, ils répondent directement dans Q & A à ta question. Tu as vérifié si ta réponse n'était pas là ? | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 12 Nov 2010 - 21:51 | |
| oui , d'ailleurs c'est le premier endroit ou j'ai vérifier !!! mais malheureusement rien du tout | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 22 Nov 2010 - 14:02 | |
| J'ai actuellement un souci avec IpheHouse... après un mois sans réponse malgré mes multipes mails, ils se sont décidés à me répondre sur le Q&A, en m indiquant qu'ils n'avaient pas pu valider ma commande de BJD, car ils ne retrouvent pas le virement... en sachant que j'avais payé il y a un mois de ça ma BJD par Paypal ! J'espère juste qu'en renvoyant une énième fois les justificatifs de paiement, ils vont retrouver la commande et la valider, car 650 € dans le vent, ça me ferait mal !!!!! EDIT : Ils ont pu retrouver ma commande, ouf, sauvée ! J'ai eu peur =__=
Dernière édition par Nérine le Mar 23 Nov 2010 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse | |
| |
|
| |
| [Commander chez] IpleHouse | |
|