Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:57

Leeke, oui c'est déjà fait (pas encore Ndoll par contre), mais j'avoue que c'était surtout pour me faire une idée des poupées qu'ils proposaient. Si j'ai pris cette perruque chez Iple House c'est parce que j'ai l'intention de passer commande d'une BJD chez eux et comme elle ressemblait à ce que je voulais, je ne suis pas allé chercher plus loin. J'avoue que j'avais aussi peur d'un problème de comptabilité, mais je suppose que ce n'est pas le cas pour les perruques, toutes les 7-8 inches doivent être compatibles, mais quand est-il des wigs 7 ou 8, sont elles compatibles avec les JID ?

Edit: je viens d'aller faire un tour sur Leeke et leurs wigs ont l'air magnifiques ! J'adore les "anglaises" et ils ont de nombreux modèles qui en sont pourvus. Je ferais une commande pour tester avec différents blonds et si elles me conviennent, cela va vite être la ruine. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:04

Pour savoir si c'est compatible il faut que tu connaisses le tour de tête exact de la poupée en cm puis tu fais la conversion en inches. Et puis ça dépend fortement si le wig cap est élastiqué ou non. Un cap pas élastiqué il faut être beaucoup plus précis, un élastiqué s'adaptera dans une fouchette de tailles entre 7 et 8inches.

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:12

Par expérience personnelle (et après avoir lu juste les 2 derniers messages, donc oui, j'interviens comme un cheveu sur la soupe) les perruques taille 7" de chez Leeke font bonnet de nuit sur les têtes des JID -filles, en tout cas. Je viens donc de recommander les 2 perruques de la mienne en taille 6"... ToT (car le 6" de chez Leeke va bien dessus, ais-je pu tester avec ce que j'ai sous la main!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:45

Ok, merci bien pour les précisions Anne-Laure et HeikAllana, merci d'être intervenue comme un "cheveux sur la soupe", ça m'évitera les dépenses inutiles.

Pour le tour de tête, il est indiqué cela concernant les JID d'Amy: "Head size : 7.2 inch (7-8 inch sized wig is available.)", donc je pensais qu'il valait mieux m'orienter vers du 7-8 comme indiqué mais apparemment les indications ne sont pas toujours fiables. Heiklana, tu as une Amy ? N'hésites pas à dire ce que cela donne uen fois que tu auras reçu ta commande.

Par contre, comment puis je savoir si les wigs ont un cap élastiqués ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:47

Si ce n'est pas précisé dans la description il faut demander à la Cie. Confused
Les wigs classiques modernes sont élastiquées la plupart du temps, sauf les mohair qui sont cousues sur peau.

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:34

J'ai vu au début du topic qu'il était apparemment possible de payer en plusieurs fois chez Iple house, seulement en cherchant sur le site j'ai trouvé des explications pour les régler mais rien concernant le paiement en plusieurs fois. Serait-il possible de me dire où trouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:15

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:47

Hologramme > C'est écrit dans leur FAQ, ici.

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:17

Merci Beaucoup.
C'est marrant que ce ne soit pas directement indiqué dans les méthodes de paiement. De plus, quand j'ai fais une recherche avec le moteur sur leur site en tapant le terme "layaway", je n'ai eu aucun résultat, bizarre.

Fin bref, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:50

hello
je ne sais pas si je suis au bon endroit , mais quand je poste un message dans Q&A sur iplehouse , personne ne me repond !
sinon d'autre part , je n'ai toujours pas de nouvelles de ma ASA , white skin ( je lui ai commander un make up ) , est-ce pour sa que sa met plus longtemps ?????
j'aimerais que iplehouse me reponde , mais je ne sais + quoi faire mur
quelqu'un peut m'aider siouplait ?
amour
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:26

Ils mettent toujours quelques jours à répondre, quand ils répondent... J'ai toujours deux questions qui sont demeurées sans réponse, dont une avec une réponse à côté de la plaque. Le pire c'est quand quand ils répondent et qu'on leur répond à nouveau pour leur demander des précisions, c'est le silence radio...
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:41

oui ben ça craint , ils ont quand meme nos sous dans la poche et nous le vide total , meme pas un mail de réponse rale
pffffffffffffff
sa fait deja au moins 4 messages que j'envoie , depuis 2 semaines au moins , voyant qu'il n'avaient pas répondu au premier , j'ai persister mais en vain colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:49

Tout à fait d'accord.

Sinon, ils ne répondent pas par mail, ils répondent directement dans Q & A à ta question. Tu as vérifié si ta réponse n'était pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:51

oui , d'ailleurs c'est le premier endroit ou j'ai vérifier !!!
mais malheureusement rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:02

J'ai actuellement un souci avec IpheHouse... après un mois sans réponse malgré mes multipes mails, ils se sont décidés à me répondre sur le Q&A, en m indiquant qu'ils n'avaient pas pu valider ma commande de BJD, car ils ne retrouvent pas le virement... en sachant que j'avais payé il y a un mois de ça ma BJD par Paypal !

J'espère juste qu'en renvoyant une énième fois les justificatifs de paiement, ils vont retrouver la commande et la valider, car 650 € dans le vent, ça me ferait mal !!!!! rale

EDIT : Ils ont pu retrouver ma commande, ouf, sauvée ! gloire
J'ai eu peur =__=


Dernière édition par Nérine le Mar 23 Nov 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: