| Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 | |
|
+31Arysuh kiri DigiTalyn edhelwen Moachan lilico rann Gab Emu amaeta Poudre de fée nade Darkitty Deedlit clefchan Princess Lola etoilebleue Fallen_Angel papayebong Char Lillune Valandra dark_angel Kuromai jenny Lucy Dreams Eva Nae-chan Anne-Laure Alexiel Elfe 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 28 Aoû 2005 - 1:43 | |
| - Marloun a écrit:
Ambiance glauque assurée J'ai pas cette vision là. Je vois ça comme mélancholique et mystique, je trouve ça très beau comme ambiance. Je trouve ça... émouvant. Mais bon je suis un peu tarée moi aussi ^^" | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 28 Aoû 2005 - 9:27 | |
| Felicitations pour ta BB Moi, je l'adore comme elle est, j'ai aussi bien louché dessus et louche encore!!! elles est geniale, ses yeux petent un max et j'adore le dix sur le front...surtout l'enlève pas! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 28 Aoû 2005 - 11:34 | |
| Marci bocoup Je me suis rendue compte qu'en lui enlevant ses habits noirs ca lui illuminais le visage, le bleu fesais ressortir ses yeux, un bout de tissu qui trainais et des tites breloques et voilou lol, j'étais un peu dépitée sans machine a coudre et sans mon fer a repasser mais bref je voulais tester autre chose! - Citation :
- Je la vois bien faire une petite séance photo dans une église ou un cimetière... ce serait bien gothique ça lui irait à merveille.
héhé vi bonne idée mais me fodrai un numérik; un bo cimetière pi si on me voit a l'oeuvre je risque de passé pour plus folle que je ne le suis deja lol Agnagnaaa me dis pas ca amatea; deja que j'arrette pas de me demander si je touche a son maquillage ou pas, le dix, les lèvres ! buhuhu dileme dileme! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 28 Aoû 2005 - 12:22 | |
| Il a une signification particulière ce dix ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 28 Aoû 2005 - 12:39 | |
| à mon avis, (si il t'interesse ) , fallait prendre une serendipity normale si tu voulais pas de ce make-up !? il y'en a de très jolies toutes douces... je te rachete ta BBA !!LOL Je trouve que certaines series sont à "collectionner" pas facile de jouer avec! enfin c'est mon idée..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 28 Aoû 2005 - 13:50 | |
| - Poudre de fée a écrit:
- Il a une signification particulière ce dix ?
Je pense qu'il vient du maquillage de Mana Sama du groupe japonais de Visual kei , "moi dix mois" après je suis pas sûre - littlesam a écrit:
J'ai pas cette vision là. Je vois ça comme mélancholique et mystique, je trouve ça très beau comme ambiance. Je trouve ça... émouvant. Mais bon je suis un peu tarée moi aussi ^^"
Ça depend de l'habillement de la poupée , s'il fait jour ou nuit et si l'endroit est rempli de fleurs ou pas , enfin ça depend de l'atmosphère quoi ^^;; |
|
| |
Elfe
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 13 Nov 2005 - 23:02 | |
| Hop hop hop des tites news: Je vais la laisser telle quel (merci amaeta pour ton avis ), parce que je l'adore comme ca et que j'ai réaliser qu'il fallais surtout pas la changer donc pas touche a son bo make up. Le jour ou je pourrais je me prendrais une Alice normal pour faire joujou avec . Sinon et bien mon popa m'as offert un bo numérik pour mon anniversaire que je vais recevoir prochainement et je pourrais donc prendre de vraie photo!!! *happy* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Lun 14 Nov 2005 - 11:15 | |
| tu as raison et youpiiiiiiiiiiiiiii
et le style gothique, noir, voir blanc et largue tu pout\rras tjs y faire ou trouver des tas de jolies tenues, ^^ | |
|
| |
Elfe
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 8 Jan 2006 - 17:11 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 8 Jan 2006 - 19:29 | |
| Ah ben c'est la première fois que je la vois ! J'avais manqué ce topic.... bien contente d'être tombée dessus ! J'aime beaucoup cette charmante gothique... elle a un regard envoûtant ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Dim 8 Jan 2006 - 21:39 | |
| Moi aussi, je ne l'avais pas vu, elle magnifique, mystérieuse et envoûtante. Pandore, quelle est ton histoire pour pleurer des larmes de sang ??? | |
|
| |
Elfe
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Sam 4 Fév 2006 - 22:10 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Sam 4 Fév 2006 - 22:14 | |
| J'adore ce modèle . C'est elle qui ma fait aimer les serendipity |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 Sam 4 Fév 2006 - 22:47 | |
| elle est superbe *__* j'adore le dix sur son front vraiment j'ai pas les bon mot ça m'embète j'arrive pa sà décrire comment je la trouve super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 | |
| |
|
| |
| Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 | |
|