| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 16 Mar 2009 - 20:19 | |
| et k6 n est pas une intermediare aussi? | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 18 Mar 2009 - 20:35 | |
| si ! mais je pense que je ferai appel à elle plus tard | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 19 Mar 2009 - 0:51 | |
| Quand on envoie un mail, ça va directement à eux. Du moins c'était comme ça avant le nouveau site, mais je ne vois pourquoi ça aurait changé ^^
En tout cas je dois dire que le nouveau site est un peu perturbant. Où est passé la version anglaise ?
Et je suis choquée, il ne vendent plus ni de Cain, ni de Abel ! Et ce ne sont sûrement pas les seuls à avoir disparu... HAN ! Par contre ils ont fait de nouvelles photos pour présenter le corps SD normal et le modèle est un Abel *^* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 19 Mar 2009 - 10:12 | |
| le site n'est pas encore terminé et certains modèles ont effectivement été enlevés. | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 19 Mar 2009 - 18:58 | |
| ah ben k6 !! ben du coup, question est ce la même Leira ? est ce possible de commander que la tête ? (oui je suis la même bluemonday qui t'avait harcelée de questions par mail ) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 20 Mar 2009 - 10:23 | |
| oui on peu ne commander que la tête ! | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 22 Mar 2009 - 2:30 | |
| alors ça c'est cool ! (et c'est vraiment la même ? nan parce que je l'ai reconnue malgré son déguisement de sorcière mais juste au cas où...) bientôt... il doit servir souvent sur ce forum ce smiley : | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 27 Mar 2009 - 19:52 | |
| J'ai voulu aller voir le prix d'un corps tiny et voilà que le nouveau site a aussi disparu >_<
Donc question, peut-on commander un corps tiny seul, et à quel prix ? | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 31 Mar 2009 - 19:08 | |
| Bonjour!! c'est moi ou leur site a ENCORE changé d'adresse? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 31 Mar 2009 - 19:23 | |
| Non non, elle a bien changée, l'adresse temporaire donnée plus haut arrive maintenant sur un site de prêt-à-porter >_< | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 31 Mar 2009 - 20:09 | |
| Ben du coup l'adresse qui marchait pas pour moi ya quelque jours marche now, c'est ici => http://174.37.36.184/?gallery-AS%20%20Angell_79-index.html
Comprends pas toujours tout... On dirait même que les prix font du yoyo... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 8 Avr 2009 - 22:41 | |
| Pareil, je ne comprend plus rien... Il n'y a aucune description des poupées, du détail de ce que l'on achete, pas d'aide, rien. C'est vide et c'est rageant! Et dailleurs, les prix ont flambé ou bien ? C'est quoi le dollard affiché partout, US? Il n'est pas même possible de savoir si on peus commander un fullset et a quel prix. personellement je n'ai pas envie de les mailer pour chaque question, il est où leur webmaster? Tout ca parce que j'ai flashé sur l'un de leur model..... Y a-t'il une âme charitable qui en sait un peus plus S.V.P? | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 9 Avr 2009 - 10:20 | |
| J'ai trouvé une boutique ebay (boutique)
Je sais pas si elle est officielle ou non, mais les prix sont plus bas et les outfits en options (voir les descriptions d'objets) après, si sur le site officiel c'est full sans doute est-ce plus avantageux sur le site. Je sais pas...
Je sais, ça t'avance pas mais ça peut intéresser. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 9 Avr 2009 - 18:06 | |
| Si si merci beaucoup! au moins c'est un peus plus précis! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 6 Mai 2009 - 23:44 | |
| Je suis en amour devant les nouveaux Bon d'accord le thème du vampire a été visité et re-visité mais m'en fiche ils sont sublimes Ripper Alors lui je le veux, ça ne fait pas un pli Antonini Claudia Callia Par contre quelques infos supplémentaires ne seraient pas du luxe, parce que pour commander avec les différentes options qu'on voudrait et qu'ils ont pas affichées ça va être encore la croix et la bannière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|