| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 7 Mai 2009 - 11:59 | |
| Han, Ze n'aime la n'elfette ^^
J'aurais des sous je la prendrais pour incarner mon personnage de Lineage T.T
Par contre le site, c'est pas super au niveau des details pour ce que l'on achéte >< | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 7 Mai 2009 - 13:07 | |
| Pour les précédentes dolls il y avait un menu déroulant. Là d'après ce que j'ai compris, faut leur envoyer un mail pour leur dire les options qu'on veut. C'est d'un pratique :/ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 7 Mai 2009 - 14:14 | |
| Moi j'aimerai bien avoir les mesures des filles, parce que les outfit me plaisent grave :/ quelqu'un sait ou les trouver? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 7 Mai 2009 - 15:21 | |
| Les 4 nouvelles dolls sont dans la catégories "70+" donc j'imagine qu'elles font dans ces eaux là... Dommages qu'elles soient si grandes, je les trouve superbes. Et c'est vrai que leur site ne mets pas en confiance, entre le meni qui change selon les pages et le manque d'infos... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 7 Mai 2009 - 15:29 | |
| Le ripper me fait énormément penser aux dollpire de dollmore. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 8 Mai 2009 - 17:32 | |
| encore des vampires/elfes -_-.... ils sont beaux, c'est clair, surtout la claudia, mais moi je vise le adam et le abel >.< d'ici que j'ai de l'argent, je peut peut être espérer un site un peu plus clair? XD | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 26 Mai 2009 - 18:17 | |
| est ce que les vêtement Angell Studio vont au SD Luts ? 70cm ou 60cm est ce que ça rentre au niveau des fesses ? (bave bave bave sur plein de fringues!) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 2 Nov 2009 - 10:48 | |
| Ils ne font plus beaucoup parler d'eux et pourtant il y a une belle nouveauté chez eux: des mains entièrement articulées en taille SD!
C'est quand même fichetrement impressionnant! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 2 Nov 2009 - 11:24 | |
| @BdP : ce ne sont que les 4eme à le faire après le succès d'Unidoll, Soom et plus recemment Dikadoll :]
Ah ben chez eux y'a un modèle unique pour les filles et les garçons. J'aime bien sur la fille, sur le gars je trouve ça trop fin. Ils devraient sortir des mains plus épaisses et plus masculines. En je sais pas, je trouve quand même qu'une main de femme et une main d'homme ça ne se ressemble pas vraiment ... | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 5 Nov 2009 - 0:45 | |
| Aaaaah ça fait rêver ces mains.... ! Personnellement ça ne me choque pas sur les photos que se soit le même modèle pour les filles et les garçons, surtout que les "petits" SD d'Angell Studio mâles n'ont pas des mains très viriles ^^' Après en vrai, les deux à côté, ça fait peut-être bizarre... Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur le site, c'est devenu un peu plus clair, multilingue, les options de commande sont revenues et les Abel aussi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 12 Nov 2009 - 11:03 | |
| Deux petites nouvelles tailles MSD, limitées à 100ex. (je ne sais pas si c'est le moule ou juste le fullset qui est limité, car apparemment on peut choisir ses options...) Mandarava Manjusaka _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 12 Nov 2009 - 11:51 | |
| J'aime bien les noms des moules =3 Manjusaka est sympa, j'aime beaucoup son outfit <3 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Déc 2009 - 11:53 | |
| Angel Studio sort la famille Saunani, une sorte de famille du bonheur version pirates. Pour le moment il n'y a que les enfants qui sont sortis (1/6), mais ont voit une photo des parents et leurs noms, Dora Christina et Vejino Saunani, (ils sont censés être Anglais, c'est pas très typique mais bon, les pirates c'est des rebelles). Vu le logo World: United Kingdom dans le coin, je me demande s'ils comptent en sortir d'autre pays, ça serait chouette.
le garçon: Kasdan Saunani la fille: Nona Saunani
J'aime beaucoup Nona, avec sa bouche entrouverte on dirait une Narae petite fille. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Déc 2009 - 12:00 | |
| une yo-sd en real skin, c'est plutôt rare, non ?. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Déc 2009 - 12:19 | |
| Vous avez vu leurs boites? ça sert à rien mais elles sont classe, ça finit bien le full set. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|