| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 1 Nov 2007 - 23:12 | |
| J´ai commandé un Adam White de chez Angell-Studio et a voir le joli corps des demoiselles je commence a devenir impatiente >.<
Contente aussi d´entendre que la valeur marquée sur le colis est de 10$, j´ai pas tres envie de payer des frais de douanes <.<
Juste une petites questions qux personnes qui ont deja recu leur doll : quelle est la tailles des yeux fournis ? 16mm ou 18mm ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 1 Nov 2007 - 23:15 | |
| Les miens ressemblent à du 16mm, mais je n'en suis pas sûre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 1 Nov 2007 - 23:16 | |
| merci beaucoup Boule de poils pour toutes ces réponses |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 1 Nov 2007 - 23:31 | |
| Personnellement, c'est du 16mm que j'ai reçu pour le Abel! ^3^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 1 Nov 2007 - 23:35 | |
| Parfait c´est ce que je désire, l´effet 16mm "smart" =) Plus qu´a esperer qu´ils ont les couleurs yeux et cheveux que j´ai suggerer :3 | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 15:09 | |
| Toujours pas de nouvelles d'Angell Studio suite à mon envoi des photos du headcap cassé. Par contre j'ai commandé une Gus girl pour une amie, hier dans l'après midi, en leur demandant de bien vouloir me filer un headcap dans le paquet (je tente, hein, on verra bien)... J'ai eu la réponse type de réception de paiement (donc ils sont là, ils sont pas en vacances, en jour férié, avec des problèmes d'internet, ou quoi que ce soit), mais pas de nouvelles de "mon" headcap. (enfin, celui de Yunae précisément) Moi ça me gonfle un peu, s'ils veulent pas me l'envoyer qu'ils me le disent, mais ne pas répondre je trouve ça un peu limite Voili c'était mon coup de gueule du jour <3 A part ça je les aime bien quand même, la senteur chocolat parfume ma chambre (la BJD effet "bougie parfumée" <D)! Et j'ai pris des photos (hybridation dim/angell studio, et puis juste pour montrer le corps aussi hein) mais je peux pas les transférer avant... Peut être dimanche! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 15:17 | |
| bein moi j'espère que je vais pas avoir de soucis avec leur "valeur declarée" maintenant que mon colis est aux douanes pour un durée indeterminée (merde, j'ai rien demandé, pourquoi ils foutent 10$ d'office???) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 15:18 | |
| @Pikila: T'as raison, faut pas les lacher avec le head cap ! Sinon y'a des chances qu'ils "oublient" ... | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 15:25 | |
| Mumba > Bah s'il est aux douanes à la limite, c'est bien qu'ils aient mis 10$, non? Comme ça t'as pas de frais à payer! (remarque jserais pas tranquille non plus T_T) Enfin bon, à chaque fois que j'ai recu un colis de Chine, moi, ça a mis entre 8 et 15 jours à arriver (à partir de la date où ils ont posté... Enfin je pense que c'est normal, mais je trouve ça énorme moi) x_x (ça change de la Corée où ça met 3 jours à tout casser! Le stress, enfin heureusement la première fois c'était juste une petite paire de bottes XD...)
.An > Ouaiis! En plus cette nuit j'ai révé que jme faisais descendre par toute la classe (genre ils gribouillaient sur mes devois, et les profs ils m'engueulaiiient T_T et touuut) et que j'tapais tout le monde alors aujourd'hui j'me sens l'humeur d'une battante \o/ *bong* Non mais si j'ai pas de nouvelles avant 20H je pense que je vais réitérer ma demande... Peut etre qu'ils ont "pas reçu" mon mail précédent ^_^... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 15:33 | |
| - Pikila a écrit:
- Mumba > Bah s'il est aux douanes à la limite, c'est bien qu'ils aient mis 10$, non? Comme ça t'as pas de frais à payer! (remarque jserais pas tranquille non plus T_T)
j'aime pas "frauder", même si je dois payer les douanes je préfère que cesoit en legalité et pas en feintant sur le montant et devoir leur faire parvenir tous les justificatifs et le touintouin - Citation :
- Enfin bon, à chaque fois que j'ai recu un colis de Chine, moi, ça a mis entre 8 et 15 jours à arriver
.. le colis a été livré le 15 et il est en france depuis le 21 si j'en crois le suivi chronopost (que je n'ai eu qu'avant hier) donc là je suis blasée | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 15:44 | |
| Ha ouais, si il faut donner les justificatifs, c'est pas génial >_>;; (j'y connais rien en douane, j'espere que ça me tombera pas dessus un jour T_T) Bah je te souhaite bon courage |3~! (surtout que j'ai l'impression que si y'a un probleme a la douane, angell studio va pas trop bouger ) | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 15:55 | |
| J´espere pour toi que cela va vite s´arranger >.< et j´esere pour moi que mon Adam ne fera pas un arret a la douane Suédoise parce qu´a chacun de mes colis (provenant de France) récupérer j´ai eu le droit aux jolis coups de couteaux un peu partout...
Sinon j´ai choisi odorat elegeant lily ca donne quoi ? (j´ai eu peur du chocolat et vanille car je suis miss mal de crane). | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Nov 2007 - 20:42 | |
| Pikila Moi aussi quand j'ai recu ma kana, mon headcap etait casser comme toi! J'ai réussi a le recoller avec de la glue et sa tiens tres bien^^ Je leurs ai envoyés un mail pour les prevenir parcontre ils m'ont répondu tres rapidement et ils m'ont proposer de me donner un acompte pour la prochaine fois que je commanderais chez eux (Bah voyons )! Et ils avait aussi oubliés de me mettre les yeux! Au debut ils avaient proposer de me les renvoyés et deux jours apres ils me renvoyer un message en me disant que sa leur couterait trop cher en frais de ports et ils mont dit qu'ils aller me verser 12 dollars sur mon compte paypal! J'ai quand meme été assez déçu par eux! Et je vois qu'il n'y a pas que moi qui a eu des problemes! Bonne chance pour tout qui attende | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 4 Nov 2007 - 17:45 | |
| Le corps mec! (ne rigolez pas a propos du support, mon Pikachu il est très bien! XD) L'articulation du genou : bien pratique, comme ça la jambe ne remonte pas (il est bien calé!) Une des mains, que je n'apprécie pas trop ^^; Il peut prendre la "cute pose" grace a son articulation du haut de la cuisse! XD On peut le déboiter pour le faire pencher en avant, ça tient. (c'est un peu moche nu mais je suppose qu'avec un tshirt ou un pull ça choque tout de suite beaucoup moins!) Il tient debout (grosse photo, jme suis plantée au resizage et là j'ai la flemme ) tête DiM + corps Angell Studio, vlà c'que ça donne de près :3Le cou est un peu gros mais la résine est exactement de la même couleur! [grosse photo] L'intérieur de la tête : Le crochet était trop petit pour la tête, alors j'ai du rajouter un anneau de porte clé (prévoir un plus gros crochet pour les têtes DiM, donc ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|