Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

+143
Youpla
merry-chan
Kurage
Tomoyo
Zelda.H
Alia Zanetsu
Namida018
Skimo
kam
Keiko29
miyaka
missy
MilkyFactory
minamidoll
Rusha
miss_yu
Mayling
papayebong
ehowinn
Mutique.
Mon Amie Koumori
angelys
Méandre
Naelle
Muriel
Sad'
Choupinette
Maxine
Luneah
Hologramme
hitsugi
Lycoris
vanyli
Sandra
Nérine
pandalilou
Myra
Blah
MiniVega
Plasma
Epsylon
marie-p37
Lenneth
Cyber_Lapinou
Sayyadina
linn
Ash
soupir99
Hyène
Rochel
Adal
Sylva~Halya
Seto
Nalida
DaySkyFairy
jeremy83
bluemonday
Haru'
Sofairy
fanny
Aideen
GloomyGeishaBoy
Chibi_Fluffy
Tiya
Solkeera
Dragonfly
Pich
etoilebleue
cycy
°° Kev1 <--
aldwen
Llysewein
Nirnaeth
Tsukimi
zero_1900
Lenelaï
Gara
Lawy
Selina
gemini
Roussinette
Tee-chew
Diez#
Lelahel
Keliane
Louariell
rakuen
audrey
k6
Mori
Endorphine
Bloody Angel
Smiley_Beat
Sjota
Coratsuki
Nae-chan
Nighty
PsychedolliK
Shini'C
Jaina
Rozenn
Aramis
Alkianne
Mumb@
La Morte De La Maison
Anne-Laure
kiri
aeris
kesha
Abyss
Zengia
Willow
Crystallis
X-aël
lillycat
Lacrymoire
ally
Gabylc
Morgil
Cassiel
Alichino
Ceselha
A.Fée
Kiriel
Nyx.
Valandra
.An
Limë
Morelindele
Pikila
Tagath
Apocalypse
Lergahin
Darkclochette
Bory
Pioko
morrigan
nade
Boule de poils
Tiger Lily
de.w
Eden
Lucifer
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:01

Je trouve le corps très joli personnellement. Juste une partie qui me chagrine : les épaules et les clavicules... C´est vachement carré.

Pikila a écrit:

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 100_4534
Le positionnement semble interessant et sinon je trouve le maquillage de la tete DiM tres joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Pikila

Pikila

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:50

Mmmmh c'est vrai, c'est un peu carré les clavicules, mais en vrai ça ressort beaucoup moins. Disons que c'était sans doute l'éclairage qui rend cet effet là °3°

Le make up, c'est celui par défaut <D!
http://pikila.over-blog.com
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:11

Personnellement, je n'aime pas du tout le corps silent
http://smileybeat.centerblog.net
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:16

Pour le prix je trouve le corps résonnable.

Pikila -> Pour les clavicules j´ai regarder les autres photos et tu dois avoir raison ca doit etre l´angle et l´éclairage.

Je suis impatiente de recevoir mon Adam. J´espere juste qu´il n´est pas trop blanc de peau O.o (et carré des clavicules Laughing ).
Quelqu´un a deja vu le White skin de chez AS ? J´aimerai savoir si c un white skin plutot rosé ou jaunatre.
Pikila

Pikila

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:05

Mmh, je crois pas que quelqu'un ait de white skin encore ôô!
En tout cas, tu prendras des photos hein? >u<

Smiley_Beat > Aah? Hm... Pourquoi dis? XD (remarque ça me regarde pas trop mais je suis curieuse~!)
Moi je le trouve bien, c'est certes c'est pas le plus beau de tous, hein, mais moi il me plait bien! ^3^

(et il parfume ma chambre, un ptit peu! J'vous jure que c'est vrai <D!)
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:40

Pikila

Je ne sais pas si c'est moi ou l'exposition de la lumière par rapport à la BJD mais je trouve ses épaules vachement carrées Rolling Eyes Et puis, un jour que je prendrais une BJD mec, les poules auront des dents Mr. Green
http://smileybeat.centerblog.net
.An

.An

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:48

Pour l'avoir un peu papouillé, je peux confirmer que les épaules carrée c'est un effet sur la photo. En vrai ses épaules ont l'air tout à fait normales. D'ailleurs le corps entiers est super, je l'ai trouvé très posable, de bonne qualité, et c'est vrai qu'il sent bon <3

Par contre les tétons me chagrinent, ils sont trop haut sur le torse xD (mais ça se ponce ce genre de détails au pire Very Happy)
https://www.instagram.com/an_ruee
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:46

Mon Adam White est parti le 3 movembre a la poste. J´ai recu ce matin par mail le tracking number.

J´ai hate de voir ce que ca donne la resine blanche de chez AS. D´apres une photo d´un Cain White la resine ma l´air super blanche mais aussi le maquillage fait par AS et tres pinkish du coup ca fait un vrai décalage de couleur avec le corps, j´ai trouvé ca assez choquant.

Enfin bon de toute facon je l´ai commander sans make-up pfouh
Dès que je le recs je le harcèle de flash et vous poste tout ca.
Pikila

Pikila

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:48

Smiley_Beat > Oui, en fait les épaules toutes carrées c'est un effet des photos. Quant au fait que ce soit un garçon, bah alors, on y peut rien \o/ XD

.An > Ouais t'as bien raison, pour les tétons... Moi aussi je les ai trouvés chelous XD;; (parce qu'en plus d'être trop hauts, ils ont une forme très... légo Very Happy;; *BAF* en plus c'est assez perturbant parce qu'il a pas de pull \o/)

Sjota > Le 3 novembre? C'est pour bientot alors ^3^! (genre une semaine ou deux Very Happy)
J'suis pas trop fan des white skin, mais je suis quand même curieuse de voir ce que ça va rendre! Vite vite, le colis \o/~

EDIT : Du nouveau dans ma boite mail. Et pour tout vous dire, je suis vraiment sur le cul, parce que d'après ce qu'ils disent, ils m'ont carrément renvoyé la tête entière du Abel dans le prochain colis...

"Hello blablabalalbaablbalablabala (Very Happy),

Firstly, thanks again for ordering our products.

We have sent you the goods to you on November 5.The EMS track number is blablablablabla (Very Happy). You can check the information on EMS website.
(please note that if you can not find the information, don't worry. The EMS company might change the number after we place the shipping order. We are sure that we have sent the goods to you at the right place)

Before you sign for receiving the package, please open the package and have a careful check to see whether the doll is in good condition. If you find some damage about the doll, you should request the carrier to withdraw the goods. If you don't check the goods and find some damage after receiving the goods, we can not help you with compensation of the damage that caused by delivery.

We have assembled the doll for you carefully. However, since there is a long distance of shipping, the doll may be a little loose when it was shaked. Of course we don't hope that happen. But if it did, just contact us and we will guide you to assemble the doll.

Please be sure to email us when you successfully receive the goods and contact us if you find any problems about our products.Thank you.

In addtion, we have sent you a new head of Abel in this package, hope that you would like it^^

I Hope you will love you dolls! ^^

AS Tony "

Alors voilà, je vous tiendrais au courant à la réception du prochain colis, mais j'avoue, là, je suis vraiment sur le cul ^^;
.An

.An

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:51

Rooo ça paye :0
la tête du Abel quoi
* voit pas du tout lequel c'est mais bon :p *

Bon ben au moins ils ont fait un vrai geste commercial, pas comme certaines compagnies qui te proposent une réduction pour le prochain achat chez eux (alors que tu viens d'avoir des soucis en achetant chez eux justement -_-)
Pikila

Pikila

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:57

Bah la tête du Abel, c'est celle que j'avais recu pour Yunae hein! C'est juste que j'ai dit que le headcap était cassé, je leur ai suggeré de m'en renvoyer un dans le colis, et ils me renvoient la tête entière... XD

Enfin c'est ouf quoi!
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:32

Hum je le trouve très joli ce corps aussi ^__^ Enfin juste un truc bizarre, il a la taille vachement marquée ! C'est pour cosplayer Mana ? Razz
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:40

C´est vachement sympa de la part d´AS de te renvoyer une tête entiere. J´imagine que tu dois etre contente =)
Et puis si tu repare avec de la super glue l´autre headcap ca te fait deux têtes Abel Surprised

Montre nous quelques photo du Abel quand tu aura le temps =)
ally

ally

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:57

coucou les détenteurs de bjd d'Angell studio! je suis stupéfaite de voir de tels prix pour des bjd SD ^^ (enfin en même temps je suis un peu à la ramasse en terme de conversions... c'est bien des yuan quand ils disent 2290 (bjd+make-up) ??? ) O__o

en fait j'avais une petite requête à faire aux heureux propriétaires de ces ravissantes poupées (surtout la Lilith)... vous voudriez pas nous les afficher dans la database s'il vous plait?? ^^ hihihi (oui je sais je suis pas gonflée moi !)

++
http://www.siane-rozaka.fr
.An

.An

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:02

@Piki : ah donc c'est lui ok Very Happy Oué il est beau quoi <3 air de Ducan toussa

@Ally : nonon tu te trompes pas sur le prix, mais en même temps c'est un fabricant chinois, donc resine de moins bonne qualité + enfants qui travaillent dans la cave toussa, forcement ça baisse les prix. xD
(en plus, la résine jla trouve très bien, et il est super lourd le coco ... franchement, je comprend pas que les Angell Studio soient si peu cher mais bon, on va pas se plaindre hein :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 22 Empty

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
Page 22 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant