| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:28 | |
| [Hors sujet aussi Je confirme, ça fait vraiment très peur... @___@ mdr] Alors, t'as commandé qui ? Moi je vais essayer de commander mon Adam White avant la fin de l'année. ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:32 | |
| vera il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:35 | |
| Ah une MSD, oukiiii...
Je pensais que tu avais pris un(e) SD. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 5 Oct 2007 - 23:46 | |
| nan c'est le corps qui m'interesse
les filles SD sont mignonnes mais je craque pas trop, par contre les mecs...huhuhuhuhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 0:17 | |
| Oui, les mecs sont à tomber...
Ca y est, je vais avoir une tête d'Abel pink skin et bientot j'essaierai de commander un Adam white skin... je vais pas le laisser s'échapper celui là.
Je vais aussi avoir un de leurs déshabillés (le pyjama pour fille), ils ont l'air vraiment graou...^^
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 1:21 | |
| Ouais pour les filles ils sont jolis !! Enfin toutes leurs tenues ou presques sont belles je trouve... Mais le pyjama pour garçon est bof quand même XD | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 6:12 | |
| - Yunae a écrit:
LMDLM : La White Lilith et le corps seul apparaissent toujours. ^^ Ah bon ??? Je viens encore de réessayer mais y'a pas moyen ... rien du tout ni en allant sur le site, ni en lançant une recherche ... Quelqu'un peut me donner le lien du corps seul s'il vous plaît ? Après j'arrête de vous embetter ^^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 9:42 | |
| ici | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 15:25 | |
| LMDLM > Tu utilise quoi comme navigateur ? ^^" Parce que le site marche à moitié avec Firefox, y manque le menu du haut et peut-être d'autres choses... | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 15:51 | |
| Moi d'ici un mois je commande un Adam au chocolaaaaaat ! ! ! n____n J'ai hâte en plus il va me coûter moitié moins cher (on remercie mamie nouel ! ! ! ! ) Par contre j'ai envie de le commander maintenant tellement j'ai hâte >< c'est paaaas bien... faut que j'attende la paye du mois prochain pour payer la deuxième partie >< (à déjà presque liquidée la moitié de son très maigre salaire, faut garder la deuxième partie pour quand je serais à l'école et que je pourrais pas taffer... mais je suis tellement faible... beuuuuuuh) | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 17:09 | |
| Ouf ! J'ai pu tout mettre dans mon pannier (et j'ai ajouté les liens des pages en favoris au cas ou ...) Merci Ceselha pour le lien ^^ Crystallis > ben j'utilise IE pourtant ... enfin, va savoir ... Ouf d'ici un mois je pourrait réincarner mes jumelles | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 17:44 | |
| il est leeeeeeeeennnnnnnnntttttttt ce site. | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 17:50 | |
| Ouais super lent... pour bieeeeen nous donner le temps de "réfléchir" (c'est pour nous destabiliser et nous faire acheter, j'en suis sûre =___=)
*tape sur sa main* pas touche ! Tu ne vas PAS sur le site ! ! *tape encore sa main* Tu n'approche SURTOUT PAS de l'Adam et tu demande encore moins l'argent de nouel à la vieille ! ! ! !
<___< c'est duuuuuuuur... *pas toucher, pas approcher, pas imaginer l'odeur du chocolat...* | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 20:09 | |
| - La Morte De La Maison a écrit:
Ouf d'ici un mois je pourrait réincarner mes jumelles ça sera plus rapide. Ma lilith a été expédiée en une semaine à peine^^ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 20:33 | |
| - Ceselha a écrit:
- La Morte De La Maison a écrit:
Ouf d'ici un mois je pourrait réincarner mes jumelles
ça sera plus rapide. Ma lilith a été expédiée en une semaine à peine^^ quoi? O_o ne me donnes pas de faux espoooiiirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|