| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pioko
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 23:35 | |
| - Abyss a écrit:
- Est ce que quelqu'un aurait une photo d'un corps rose et d'un corps White?
Voui, même question, parce que j'hésite a mort entre un Cain white et un pink si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer la différence entre la frnch résine et la japonaise, je le (la) remercie d'avance | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 23:39 | |
| La French resin est légèrement translucide, et "accroche" la lumière différemment de la résine japonaise. | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 23:55 | |
| D'accord, merci beaucoup Boule-de-poils ^^
Donc elle jaunit plus facilement? | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 6 Oct 2007 - 23:58 | |
| - Ceselha a écrit:
- La Morte De La Maison a écrit:
Ouf d'ici un mois je pourrait réincarner mes jumelles
ça sera plus rapide. Ma lilith a été expédiée en une semaine à peine^^ Je veux dire que je commanderai dans un mois ... et si ça se trouve, peut être même un peu plus ... En tout cas c'est génial !!! Une semiane d'attente seulement avant l'envoi ?!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Oct 2007 - 0:12 | |
| Ca dépend, y'a une histoire de limitation de commande aussi. Ils en font 50 par mois, mais je sais pas s'ils parlent de 50 commande par moule, ou de 50 BJD en tout... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Oct 2007 - 0:15 | |
| bein en fait quand j'allais valider la commande, yavait une date rentrée: 13 octobre (je l'ai passé le 5, donct une semaine ouvrable :/ )
par contre, j'ai rien reçu comme confirmation de commande à part celui de paypal... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Oct 2007 - 0:34 | |
| 50 BJD par mois, pendant 6 mois, pour Lilith et Adam. Après le prix est censé doubler (en fait en ce moment on a une offre spéciale -50%), mais Lilith et Adam resteront toujours disponibles.
(Cependant, ils ont dit quelque part que leurs prix ne bougerait pas, alors je ne sais pas s'ils n'ont pas décidé de ne pas changer leurs tarifs finalement...) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Oct 2007 - 1:15 | |
| La réponse que j'avais eu lorsque je leur ai demandé par mail jusqu'à quand durait la promo : "Yes we are having a special price now. However, the price of the products which are on sale will not changed. So don't worry. This price is still avaliable." | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Oct 2007 - 1:20 | |
| Bizarre cette histoire.....ils vont changer de prix finalement ou pas? ô_O | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Oct 2007 - 1:58 | |
| Vas savoir... ^^;;
Un autre truc que je me demande aussi, pour l'adresse de livraison, on a qu'une seule ligne (plus une aute pour le code postal ) , alors on met tout ça dans quel ordre ? oO La ville en premier ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Oct 2007 - 17:45 | |
| merdouille O_o je me souviens plus avoir mis la ville!!! aahhh >___<
bon je vais leur envoyer un mail
quelle boulette | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 7 Oct 2007 - 22:20 | |
| Arghhh moi aussi je viens de me rencontre que j'avais pas mis la ville | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 11 Oct 2007 - 23:51 | |
| Sur le bon de commande, il faut préciser la shipping area ... Pour la France, il faut choisir quoi ? Il faut choisir FR, non ? J'ai voulu faire une simulation de commande pour voir combien ça me couterai en frais de port, mais j'avoue que là je suis larguée ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 11 Oct 2007 - 23:53 | |
| Oui, c'est FR. C'est expliqué dans la section FAQ (ou quel que soit son nom chez Angell Studio). Toujours lire les FAQ avant de poser des questions! | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 12 Oct 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|