| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Oct 2008 - 12:27 | |
| Ha ils sont moins stupides que je le pensais, ils n'ont même pas attendus Noël pour les vendre séparément, en fait... Preuve que les couples ça a pas du marcher fort... J'ai reçu ce mail ce matin: - Citation :
- Hi dear, Angell-Studio decided that Andrea and Cinderella could be ordered seperately today. Price and detailed options would be up soon. So fast...huh? >.<
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Oct 2008 - 12:33 | |
| Je n'ai pas souvenir que les clients de DoD aient râlé autant pour les Too et Bee-A, qui sont toujours vendus en couple, pourquoi pour les Angell Fantasy ça fait tout un bazar et pas pour eux? _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Oct 2008 - 12:40 | |
| Ben pitêtre parce que Too Et Bee-A ca tapait plus dans les 400$ le lot que dans les 800$ ? Et pitetre aussi qu'à l'époque on avait moins de choix et on osait moins râler... Et puis, parce qu'il y a avait moins de compagnies et de choix, on trouvait facilement quelqu'un pour un split ... Parce que là clairement, j'ai essayé, et le Andrea, personne n'en veut en split... tout le monde veut la fille... pas de bol... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 13 Oct 2008 - 18:52 | |
| Y'avait une fille sur DOA qui voulait que le andrea, le pink de mémoire ...je sais pas si elle a trouvé de quoi spliter mais je pense que oui ...
En tout cas, c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 21 Oct 2008 - 21:24 | |
| Et encore de nouveaux modèles annoncés, sur un thème "tradition chinoise":
Yan Di
Hua Xi
Ce sont des 71cm (AS Senior) (edit: merci Tiya ^^) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 31 Oct 2008 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 12:59 | |
| Ils sont beaux *.* Y'a juste le menton du Yan que j'aime pas trop.
Ils sont en avance. Voila les têtes cadeau pour noel (et j'aime *.* ) Bien que pour les photos, ils ont confondue Halloween et Noel pour la version 1 XD
http://www.angell-studio.com/en/product.php?action=219 http://www.angell-studio.com/en/product.php?action=221
(bouh, j'ai pas d'achat de 500$ a faire =.=" ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 13:36 | |
| J´aime bien la tete Ash version 1, je la trouve sympa. Par contre je trouve que les moules d´Angel Studio se ressemble presque tous v.v... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 13:51 | |
| Oooh, ben dites-donc alors... entre la version SM et la version shota, mon coeur balance ! Ok je rigole... la tête est très sympa... m'enfin je sais pas, les mises en scène, voilà, voilà >_>;.
Par contre je découvre les custos façon empereur de Chine évoquées plus haut, et wouah ! Je les trouve superbes. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 14:02 | |
| Ce tan m'a fait rire, le blush m'a fait penser a du banania qu'on leur aurait renverse dessus Mais ceci mis a part, ils sont beaux comme tout... Tout comme nos empereurs chinois la, Hua Xi est superbe...Mais il semblerait qu'il fassent plutot dans les 70cm Anne-Laure ^^ Pour noel version 1 ils se sont trompes, ils ont fait une deco mise en scene Halloween XD (oui vaut mieux en rire qu'en pleurer, va depenser 500 dollars pour une tete ;o; elles sont trop belles >.<) | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 14:41 | |
| - Sjota a écrit:
Par contre je trouve que les moules d´Angel Studio se ressemble presque tous v.v... Bah ils ont tous ce même air un peu doux. (moi j'aime donc bon XD) Y'a que les grands chinoix (71.5 cm oO" ) qui font un peu différent. - Citation :
- Oooh, ben dites-donc alors... entre la version SM et la version shota, mon coeur balance !
Ouai aussi bien que si on m'offrait un cadeau comme ca, je cracherait pas dessus XD Bon si quelqu'un veut pas cette tête mais qu'il fait un gros achat, qu'il pense a moi /0/ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 14:46 | |
| La cinderella me fait de l'oeil. Si ca avait été une MSD, je l'aurais mis en wishlist. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 17:06 | |
| - Citation :
- Oooh, ben dites-donc alors... entre la version SM et la version shota, mon coeur balance !
Carrément. >_< La première, les américaines vont encore hurler à la poupée maltraitée (heureusement que c'est pas une fille sinon je ne donne pas cher de leur peau), et la seconde, on dirait un perso d'Haruka Minami >_<... _________________ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 18:54 | |
| Le Yan ferait un Samnang sympa, mais y a juste sa bouche qui me gêne un peu. (pourquoi ce sont des 70 cm ? TT) Ah et pis le Hua Xi est sympa aussi, J'adore leurs costumes à tous les deux *o*
En voyant la version "shota" de la tête spéciale j'ai bien rit! XD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 19:01 | |
| Ca a peut-être déjà été dit mais je trouve que leurs moules font très anime game (final fantasy, rumble rose, etc....). Vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Oct 2008 - 23:19 | |
| [quote="Anne-Laure"] - Citation :
- on dirait un perso d'Haruka Minami >_<...
*a piqué un beau fou rire en ouvrant la page* Je ne pourrais plus penser à autre chose en voyant cette BJD.Comme Aramis, si quelqu'un se sépare d'un Ash (sans make-up ou version 1) je suis très preneuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|