| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 10 Oct 2008 - 11:29 | |
| Rho adorable *.* je veux *se roule par terre* J'aime bien la version punk. Ca fait petite fille sage qui joue sa rebelle XD (mais c'est encore la version que je prendrait rien que pour le tan ^^") Par contre, niveau oreille, ils se sont pas amélioré quand même ^^" | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 10 Oct 2008 - 19:27 | |
| ah ben moi si quelqu'un est partant pour prendre le andrea, je prends la cinderella...Split sympatique quoi ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 10 Oct 2008 - 20:04 | |
| Pareil.. la cinderella tan... elle a un faux air de Custom House quand même: entre la Sia, la Soye et la Cebee.. j'arrive pas à définir... | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 10 Oct 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 10 Oct 2008 - 20:47 | |
| Cycy c'est méchant de proposer ca. Ils sont trop mignon (mais même si je voudrait, j'ai pas les sous ) Le Andrea Fashion fait tres fille. | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: ANGELL STUDIO - Cinderella & Andrea p31 Sam 11 Oct 2008 - 5:46 | |
| Ils sont superbes, et hop, je leur fait une petite place sur ma wishlist, je trouve les quatre fullsets plus beaux les uns que les autres | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 11 Oct 2008 - 11:07 | |
| La fille a une visage adorable, moi aussi je l'aurai plus vu en MSD ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 11 Oct 2008 - 12:07 | |
| j'ai quand même demandé si ils finiraient par les vendre séparément parce que bon... J'aime bien Cinderella mais Andrea fait trop jeunôt à on goût... Et j'ai eu une réponse semi intéressante: ni-oui ni-non quoi... on retiendra surtout le ni-non... - Citation :
- They could not be orderd seperately now but I don't know whether it will change. I will inform you if Cinderella could be ordered seperately!
| |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 11 Oct 2008 - 12:37 | |
| MDR j'adore ce genre de réponse ... p't'être ben qu'oui, pt'être ben qu'non.... oki...merci Angell studio Oo
En tout cas cool que tu aies posé la question...bref va falloir spliter.... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 11 Oct 2008 - 13:52 | |
| Oui et à mon avis ils vont les vendre séparément d'ici Noel... Ils seraient bien cons de ne pas le faire... je leur ai dit que je ne devais quand même pas être la seule qui n'a pas envie d'acheter un couple... et que perso je me serais bien fait une douleur pour la Cinderella et qu'au final je ne commanderai pas parce que voilà... j'ai pas 800$ en trop sur mon compte et que le Andrea il ne m'inspire pas plus que ça. Bon au moins ça laisse le tmeps d'économiser un peu le temps qu'lils révisent leur politique marketing.. c'était une bonne idée de vouloir vendre deux poupés d'un coup... mais il auriat fallut laisser le choix du couple aux acheteurs... Pour un paquet de gâteaux tu hésites déjà quand tu as un lot tartelettes au citron et tartelettes au paprika-ananas... alors.. pour 800$ tu hésites pareil mais tu estimes, en plus, avoir le choix... | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 11 Oct 2008 - 13:58 | |
| Complètement, c'est toujours un peu risqué de forcer la main (commerciale) des acheteurs ... Bref, quand on oriente leur choix d'une certain façon, donc là en gros "si tu veux l'une des deux poupées ben faut que tu prennes les deux pas le choix" ...ça peut braquer les acheteurs au lieu de les mettre dans de bonnes dispositions...Enfin il me semble ... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 11 Oct 2008 - 14:08 | |
| Alors là, s'il font la Cinderella toute seule, ça va pas être facile de me retenir...Elle a un regard superbe! Bon après je suis pas fan de sa bouche (j'aimerais vraiment savoir faire des modifications à ce niveau là)... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 11 Oct 2008 - 15:26 | |
| A mon avis ca va surtout se décider au niveau des ventes. Si le couple n´a pas grand succès les pourpée seront surement vendues séparemment. Déja il y a des post pour chaque poupée seule : - Cindarella Punk / Fashion / Snow et Campus - Andrea Punk / Fashion / Snow et Campus (notés a 0$)
Par contre, je n´aime vraiment pas les mains produites par Angel Studio et en général le nez des moules :/. | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 11 Oct 2008 - 23:10 | |
| Les mains, j'aime bien, mais c'est vrai que le nez de ma Kana me fait parfois bloquer même si on s'y habitue. C'est les oreilles qui sont aussi pas terribles XD Sinon, est que leur sun Tan est beau? Plus je le voit plus le p'tit mec m'inspire XD Mais je le trouve un peu fade sur les photos en lumiére naturelle quand même. Et est-ce que les couples vienne maquiller et habiller? Y'a pas les options comme pour leurs autres poupées. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 12 Oct 2008 - 18:43 | |
| J'adore vraiment Cinderella !
Elle a une visagen tout doux, je la trouve magnifique ! Gnaveuuuux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|