| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 12:56 | |
| J'ai des Outfit de cette compagnie et ils sont d'une très belle qualité. Les finitions sont impeccables. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Arf, tu me fais peur quand tu me dis que la résine est plus tendre Sandra car je suis à deux doigts de craquer sur un de leur modèle (HuaXi SP) en translucent white mais si la résine n'est pas très solide ça me refroidit un peu.
Anne-Laure, j'avoue que j'ai consulté pas mal de compagnies parmi celels indiquées sur le forum mais au bout d'un moment je m'étais arrêté, j'ai donc dû la louper.
Merci Maxine, au moins pour les habits je n'hésiterais pas vu tous les points de vu positifs. ^^ | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Olala je suis quasiment sûre de me prendre un Kimi étant une fan des lapinous!!! Dommage qu'il faille attendre Janvier... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Hum, au risque de briser tes rêves, il me semble que la fig dont tu parles était bien pour janvier, mais 2011, donc cela est passé depuis longtemps. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Ohhh minceee j'avais pas vu que les messages étaient passés de Janvier à Août!!!! Je suis dégoutéeeee | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Hologramme : alors autant pour moi !! Je viens d'aller chercher la paire de pieds en question afin de vérifier et j'avais vu le défaut plus gros que ce qu'il n'est. C'est en fait une rayure (je pense que j'ai du faire ca avec une épingle à couture). Tout va bien Et si ca peut te rassurer, la résine est aussi "consistante" que celle de mes autres dolls. J'ai même enfoncé mon ongle dedans et ca n'a pas marqué Ouf ! Je m'étais un peu emballée toute seule (j'aurai du vérifier avant de l'ouvrir ! lol) La résine n'est pas si transparente que ca, elle a un bel aspect lisse et une jolie couleur et elle n'est donc pas plus fragile parce que transluscent. On peut voit à la lumière directe que les zones plus fines sont un peu plus claires mais pas transparentes. Enfin voilà, désolée de t'avoir inquiété. Je pense que tu peux céder à ton coup de coeur sans soucis ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 22:33 | |
| - Choupinette a écrit:
- Ohhh minceee j'avais pas vu que les messages étaient passés de Janvier à Août!!!!
Je suis dégoutéeeee C'est de celui-ci que tu parles ? Si oui, je crois qu'il est toujours possible de l'acheter car il n'est pas " Sold Out " ... M'enfin, je ne suis pas sûre ^^" | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Ouf, tu me rassures ! (bon mon compte en banque va t'en vouloir, mais ce n'est pas grave) ^^)
En fait la résine est simplement translucide à certains endroits, c'est à dire qu'elle laisse passer un peu la lumière mais sans pour autant être transparente si je comprends bien. C'est assez logique finalement, puisque c'est exactement ce que veut dire "translucent" en fait. ^_^;
Bon, je prends encore quelque renseignements auprès de Angell-studio et je pense que je vais me prendre le set complet de HuaXi avec quelques accesoires en layaway (et tant pis si IpleHouse ressort un set complet d'Amy intéressant entre deux).
Edit: Sadako et Choupinette===> apparement oui, le set semble comprendre aussi les oreilles, c'est juste la tête de lapin spéciale seule qui semble sold out. | |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Ouhh merci je viens d'aller voir ça! Je préfère Kimo en fait Les dolls sont de bonne qualité/ posables? Vous avez des infos sur les délais et les frais de port? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Je ne peux pas te donner mon point de vu personnel sur la compagnie vu que je n'ai encore rien de chez eux, mais de ce que j'ai pu lire chez DOA et ici, les poupées sont de bonne qualité et le maquillage semble vraiment excellent pour ceux qui l'ont demandé.
Pour les délais, cela dépend, pour certains c'était très rapide et d'autres un peu moins.
Par contre, pour les frais de port, ils te les fournissent après avoir validé une commande, mais en fait tu peux leur demander directement en te connectant sur le site (il faut donc s'inscrire, un simple pseudo et un mot de passe), en allant sur My account, Station message, Send message to administrator. Tu précises simplement l'article qui t"intéresse et ton pays de résidence (le code postal aussi à la rigueur). Tu obtiens la réponse le lendemain en général. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Sep 2011 - 19:19 | |
| Je me permets de poster ici pour deux raisons, premièrement je viens de passer commande chez eux et je dois avouer qu'ils sont super sympa au niveau communication et plutôt arrangeants. Qui plus est, ils répondent rapidement et je les ai assommé de questions.
Et la deuxième c'est que c'est l'une des rares compagnies qui accepte autant de requêtes diverses et prend le temps d'y répondre surtout.
Bref, on verra comment se déroulera la suite des évènements et pour le moment je n'en pense que du bien.
D'ici quelques mois j'aurais un HuaXi à la maison. Et si je peux faire ce que j'ai en tête, peut être un second pour faire un jumeau plus tard. | |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Sep 2011 - 20:11 | |
| Je confirme pour la communication ils sont super rapides! J'ai demandé si ils pouvaient mettre un corps de fille pour la doll Kimo, ils m'ont donné ce lien : http://www.angell-studio.com/en/?product-838.html Ca veut dire que pour 4dollars on peut avoir un corps de fille au lieu d'un corps de garçon? Je pense que si c'est effectivement ça, je vais pas tarder à m'en commander une... même si en ce moment ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 2 Sep 2011 - 20:34 | |
| Je suppose oui, mais tu peux aussi demander à modifier un visage féminin pour en faire un visage d'homme et vice-versa. Après pour cela, le prix dépend des modifications souhaitées.
Je leur ai passé une bonne commande et ils m'ont offert la resculpture de la bouche, je leur ai demandé une modification mineure, mais c'est quand même sympa de leur part. | |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Sep 2011 - 12:46 | |
| Je leur ai demandé ils vont me faire un make up féminin!! Je me demandais quelle taille de wig pouvait aller aux dolls http://www.angell-studio.com/en/?gallery-89-grid.html C'est à peu prés la même taille qu'une littlefée (26/27 cm) donc ça doit être 6/7 ou 7/8? EDIT : La réponse est la taille 6/7 | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 29 Sep 2011 - 19:51 | |
| Haaa je l'adore !!! Et j'ai même un prénom déjà !! ** craquera pas, craquera pas ** Baron Samedi The God of Zombie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|