Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

+143
Youpla
merry-chan
Kurage
Tomoyo
Zelda.H
Alia Zanetsu
Namida018
Skimo
kam
Keiko29
miyaka
missy
MilkyFactory
minamidoll
Rusha
miss_yu
Mayling
papayebong
ehowinn
Mutique.
Mon Amie Koumori
angelys
Méandre
Naelle
Muriel
Sad'
Choupinette
Maxine
Luneah
Hologramme
hitsugi
Lycoris
vanyli
Sandra
Nérine
pandalilou
Myra
Blah
MiniVega
Plasma
Epsylon
marie-p37
Lenneth
Cyber_Lapinou
Sayyadina
linn
Ash
soupir99
Hyène
Rochel
Adal
Sylva~Halya
Seto
Nalida
DaySkyFairy
jeremy83
bluemonday
Haru'
Sofairy
fanny
Aideen
GloomyGeishaBoy
Chibi_Fluffy
Tiya
Solkeera
Dragonfly
Pich
etoilebleue
cycy
°° Kev1 <--
aldwen
Llysewein
Nirnaeth
Tsukimi
zero_1900
Lenelaï
Gara
Lawy
Selina
gemini
Roussinette
Tee-chew
Diez#
Lelahel
Keliane
Louariell
rakuen
audrey
k6
Mori
Endorphine
Bloody Angel
Smiley_Beat
Sjota
Coratsuki
Nae-chan
Nighty
PsychedolliK
Shini'C
Jaina
Rozenn
Aramis
Alkianne
Mumb@
La Morte De La Maison
Anne-Laure
kiri
aeris
kesha
Abyss
Zengia
Willow
Crystallis
X-aël
lillycat
Lacrymoire
ally
Gabylc
Morgil
Cassiel
Alichino
Ceselha
A.Fée
Kiriel
Nyx.
Valandra
.An
Limë
Morelindele
Pikila
Tagath
Apocalypse
Lergahin
Darkclochette
Bory
Pioko
morrigan
nade
Boule de poils
Tiger Lily
de.w
Eden
Lucifer
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:56

J'ai des Outfit de cette compagnie et ils sont d'une très belle qualité. Les finitions sont impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:58

Arf, tu me fais peur quand tu me dis que la résine est plus tendre Sandra car je suis à deux doigts de craquer sur un de leur modèle (HuaXi SP) en translucent white mais si la résine n'est pas très solide ça me refroidit un peu.

Anne-Laure, j'avoue que j'ai consulté pas mal de compagnies parmi celels indiquées sur le forum mais au bout d'un moment je m'étais arrêté, j'ai donc dû la louper.

Merci Maxine, au moins pour les habits je n'hésiterais pas vu tous les points de vu positifs. ^^
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:57

Olala je suis quasiment sûre de me prendre un Kimi étant une fan des lapinous!!!
Dommage qu'il faille attendre Janvier... melt
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:28

Hum, au risque de briser tes rêves, il me semble que la fig dont tu parles était bien pour janvier, mais 2011, donc cela est passé depuis longtemps.
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:31

Ohhh minceee j'avais pas vu que les messages étaient passés de Janvier à Août!!!!
Je suis dégoutéeeee eek
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:24

Hologramme : alors autant pour moi !! Je viens d'aller chercher la paire de pieds en question afin de vérifier et j'avais vu le défaut plus gros que ce qu'il n'est.
C'est en fait une rayure (je pense que j'ai du faire ca avec une épingle à couture).

Tout va bien cheers
Et si ca peut te rassurer, la résine est aussi "consistante" que celle de mes autres dolls. J'ai même enfoncé mon ongle dedans et ca n'a pas marqué Smile
Ouf ! Je m'étais un peu emballée toute seule (j'aurai du vérifier avant de l'ouvrir ! lol)
La résine n'est pas si transparente que ca, elle a un bel aspect lisse et une jolie couleur et elle n'est donc pas plus fragile parce que transluscent.
On peut voit à la lumière directe que les zones plus fines sont un peu plus claires mais pas transparentes.

Enfin voilà, désolée de t'avoir inquiété. Je pense que tu peux céder à ton coup de coeur sans soucis ^^
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:33

Choupinette a écrit:
Ohhh minceee j'avais pas vu que les messages étaient passés de Janvier à Août!!!!
Je suis dégoutéeeee eek

C'est de celui-ci que tu parles ?
Si oui, je crois qu'il est toujours possible de l'acheter car il n'est pas " Sold Out " ... M'enfin, je ne suis pas sûre ^^"
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:39

Ouf, tu me rassures ! (bon mon compte en banque va t'en vouloir, mais ce n'est pas grave) ^^)

En fait la résine est simplement translucide à certains endroits, c'est à dire qu'elle laisse passer un peu la lumière mais sans pour autant être transparente si je comprends bien. C'est assez logique finalement, puisque c'est exactement ce que veut dire "translucent" en fait. ^_^;

Bon, je prends encore quelque renseignements auprès de Angell-studio et je pense que je vais me prendre le set complet de HuaXi avec quelques accesoires en layaway (et tant pis si IpleHouse ressort un set complet d'Amy intéressant entre deux).

Edit: Sadako et Choupinette===> apparement oui, le set semble comprendre aussi les oreilles, c'est juste la tête de lapin spéciale seule qui semble sold out.
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:01

Ouhh merci je viens d'aller voir ça!
Je préfère Kimo en fait amour
Les dolls sont de bonne qualité/ posables?
Vous avez des infos sur les délais et les frais de port?

extase
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:22

Je ne peux pas te donner mon point de vu personnel sur la compagnie vu que je n'ai encore rien de chez eux, mais de ce que j'ai pu lire chez DOA et ici, les poupées sont de bonne qualité et le maquillage semble vraiment excellent pour ceux qui l'ont demandé.

Pour les délais, cela dépend, pour certains c'était très rapide et d'autres un peu moins.

Par contre, pour les frais de port, ils te les fournissent après avoir validé une commande, mais en fait tu peux leur demander directement en te connectant sur le site (il faut donc s'inscrire, un simple pseudo et un mot de passe), en allant sur My account, Station message, Send message to administrator. Tu précises simplement l'article qui t"intéresse et ton pays de résidence (le code postal aussi à la rigueur). Tu obtiens la réponse le lendemain en général.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:19

Je me permets de poster ici pour deux raisons, premièrement je viens de passer commande chez eux et je dois avouer qu'ils sont super sympa au niveau communication et plutôt arrangeants. Qui plus est, ils répondent rapidement et je les ai assommé de questions.

Et la deuxième c'est que c'est l'une des rares compagnies qui accepte autant de requêtes diverses et prend le temps d'y répondre surtout.

Bref, on verra comment se déroulera la suite des évènements et pour le moment je n'en pense que du bien.

D'ici quelques mois j'aurais un HuaXi à la maison. Et si je peux faire ce que j'ai en tête, peut être un second pour faire un jumeau plus tard.
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:11

Je confirme pour la communication ils sont super rapides!
J'ai demandé si ils pouvaient mettre un corps de fille pour la doll Kimo, ils m'ont donné ce lien :
http://www.angell-studio.com/en/?product-838.html
Ca veut dire que pour 4dollars on peut avoir un corps de fille au lieu d'un corps de garçon?

Je pense que si c'est effectivement ça, je vais pas tarder à m'en commander une... même si en ce moment fauche ^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:34

Je suppose oui, mais tu peux aussi demander à modifier un visage féminin pour en faire un visage d'homme et vice-versa. Après pour cela, le prix dépend des modifications souhaitées.

Je leur ai passé une bonne commande et ils m'ont offert la resculpture de la bouche, je leur ai demandé une modification mineure, mais c'est quand même sympa de leur part.
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:46

Je leur ai demandé ils vont me faire un make up féminin!! daisy

Je me demandais quelle taille de wig pouvait aller aux dolls http://www.angell-studio.com/en/?gallery-89-grid.html

C'est à peu prés la même taille qu'une littlefée (26/27 cm) donc ça doit être 6/7 ou 7/8?

EDIT : La réponse est la taille 6/7
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:51

Haaa je l'adore !!! Et j'ai même un prénom déjà !!
** craquera pas, craquera pas **
Baron Samedi The God of Zombie
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 Sans-t10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 43 Empty

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
Page 43 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 54  Suivant