| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 18 Nov 2010 - 11:29 | |
| Nouveaux modèles, dispo en fullsets: Tristan (70cm) Terezie (60cm) _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 7 Déc 2010 - 11:52 | |
| Nouvel event DU 6 Décembre au 6 Janvier : pour tout commande supérieure à 395 $ une tête de ZI yu ou la version Ginnie offerte | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Jan 2011 - 11:36 | |
| Pour synthétiser, les commandes passée après le 9 janvier seront traitées après leur retour de vacances, soit le 15 Février. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Jan 2011 - 11:38 | |
| Donc c'est le cas de notre GO ? EDIT : sinon, moi je suis sur le c*l quand je vois l'outfit du Tristan | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Jan 2011 - 11:46 | |
| non non la commande à été passée avant d'ailleurs elle ne devrais pas tarder à être envoyée | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Jan 2011 - 11:48 | |
| Aaah top | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 14 Jan 2011 - 9:44 | |
| Bonjour J'aurais une question : je viens de voir le modèle Que qui me plait beaucoup, combien de temps à votre avis ce modèle va-t-il rester à la vente ? Je dois me dépécher de la commander ? | |
|
| |
k6
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 14 Jan 2011 - 16:53 | |
| Le système me fait penser à du Soom (couleurs + fantasy + duo sleeping/normal), mais en même temps Soom sont les premiers à avoir fait ce genre de choses donc... Je trouve Kimo et Snow juste adorables | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 14 Jan 2011 - 18:02 | |
| oh la la je suis fan de kimi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 29 Aoû 2011 - 12:52 | |
| AS réédite Lucifer en solid pink skin + nouvelle tenue: Charming Scarlet _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 29 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Ce site ne me dis rien, je crois que c'est la première que je le vois. En tout cas ils ont des tenues magnifiques. Petite question pour celles qui ont déjà commandé sur cette boutique, les vêtements, accesoires et poupées sont de bonnes qualité (la résine me semble plus fine et fragile que d'autres compagnies) ? Sinon les vêtements comme les kimonos chinois doivent s'adapter aux Soom de 72 cm et aux Elder d'Iplehouse je suppose vu la taille, mais est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer ? | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Hologramme > Coucou ! Moi j'ai déjà commandé chez eux. Ma première BJD vient de chez eux, c'est une AngellStudio 1/3 (Une SD quoi). Je l'adore ! Franchement la qualité et top et ils sont très rapides ... Ma puce est arrivée en même pas un mois ! Les vêtements aussi étaient de bonne qualité. Pour ce qui est de la résine qui te semble plus fine c'est peut-être parce qu'ils ont une gamme 'translucent' and une 'solid'. En gros la translucent est un peu transparante, moi je trouve pas ça génial pour les photos mais c'est un avis personnel. Sinon pour les kimonos je ne peux pas t'aider. Voilà | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Hologramme :J'ai acheté des chaussures pour SD girl et elles sont superbes pour un prix raisonnable - d'ailleurs, j'en attends une deuxième paire là. Je n'ai pas encore craqué pour un outfit mais si la qualité est la même que pour leurs chaussures, alors je me laisserait bien tenter. Pour la résine, j'ai acheté une paire de pieds à talons car la compagnie d'où vient ma SD n'en propose pas. Je l'ai prise en transparent butter (au lieu de solid butter) car j'avais peur que la couleur soit trop foncée pour matcher avec ma doll. Résulat : le match est presque parfait mais en effet la résine est plus "tendre". Elle a une grosse trace enfoncée dans la résine (et je sais même pas comment j'ai fait ca...) mais ca ne se voit pas quand elle porte des chaussures donc | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 31 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Hologramme > AS est pourtant là depuis un bail, c'est une des Cies Chinoises les plus anciennes, regarde le début de ce sujet il date de 2007. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|