| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 29 Sep 2011 - 20:00 | |
| Dommage pour le placement photoshopesque foireux, surtout au niveau des dents. ^^ Mais il a l'air d'avoir une bonne petite tête en dessous, oui ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 29 Sep 2011 - 21:06 | |
| Si jamais il n'a qu'un seul côté du visage "abîmé" et qu'une partie de ses lèvres est visible, il est pour moi !!!! Mais j'ai bien peur qu'après le Ldoll, je sois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 30 Sep 2011 - 15:33 | |
| Pas de squelette, c'était bien juste un teaser. Baron Samedi Version suntan Il a un beau visage même si je suis pas fan des oreilles pointues. Pis quitte à faire le Baron Samedi ils auraient pu lui donner un physique plus "Nouvelle Orléans" quand même. _________________ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 30 Sep 2011 - 16:43 | |
| ...............Ils n'ont de Baron Samedi que le nom. J'ai l'impression qu'ils les ont appelés comme ça juste pour le titre de noblesse. Je suis pour la libre interprétation des mythes mais là je ne vois vraiment pas le rapport ^^' | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 30 Sep 2011 - 17:28 | |
| Oh mon dieu, le sun tanned... dites moi que c'est pas un limité... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 30 Sep 2011 - 17:49 | |
| @Rochel : il est rangé dans la catégorie des Limited, mais certains modèles peuvent prendre beaucoup de temps à partir (les trois derniers limités avant lui ne sont toujours pas OOS) | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 30 Sep 2011 - 18:08 | |
| Bon je préfère la version suntan, mais vraiment, hyper déçue. En voyant le titre, j'ai foncé sur le site agréablement surprise du thème choisis et là, bah............... qu'y a-t-il à dire.
Il n'est pas moche (c'est sur) malheureusement je le trouve très banale. Et effectivement, rien ne rappel en lui le personnage que nous évoque le nom. C'était pourtant un bon concept. (Moi qui avait déjà pleins de belles images en tête) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 30 Sep 2011 - 22:17 | |
| Quand on voit la poupée, on se dit qu'ils ne connaissent absolument rien à la légende du Baron Samedi, ils ont juste pris en compte le titre de noblesse (qui n'existe pas d'ailleurs, c'est juste un nom) pour broder dessus. C'est un peu comme si on leur donnait le nom d'un rappeur genre Roi truc (Roi Heenok par exemple XD), Prince machin ou Marquis truc comme on en voit souvent et qu'au final ils sortaient une poupée d'un aristocrate bon chic bon genre.
Bref, beaux habits, poupée sympa, mais sur le thème, n'importe nawak.
Dernière édition par Hologramme le Ven 28 Oct 2011 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 1 Oct 2011 - 10:46 | |
| Purée une bjd roi Heenok, ça serait juste mythique. ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 1 Oct 2011 - 22:16 | |
| J'imagine déjà le texte d'intro sur le site. XD | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 11 Oct 2011 - 23:44 | |
| wow la grosse déception! Le moule est joli mais, il y a tromperie sur la marchandise !! Samedi n'était pas là, ils ont fait venir Mercredi. ( Bon ok mauvais comme blague) Au final une version basique de la poupée serait sympa, mais pour un Baron Samedi c'est raté! A noter la tenue de "Duke" du fullset, ils auraient pu faire un effort. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Oct 2011 - 12:40 | |
| Il est pas mal du tout en tan *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Oct 2011 - 13:37 | |
| /!\ Need Help !
Bon c'est pas nouveau, je porte la poisse, elle me dégouline dessus. Depuis que j'suis ici, pas eût une seeeeule truc qui se déroule sans emmerdes...;
Bref j'ai besoin de vous ôO
J'ai passé commande sur Angell Studio doooonc...
J'ai un p'tit soucis.... quand je fait "PAY NOW" avec comme mode de paiement Paypal, ils me disent que l'adresse du vendeur n'est pas bonne quoi. Je fais comment i_i ?
Et si j'dois prendre leur transfert de Banque là, comme autre moyen de paiement, comment est-ce que je m'y prend aussi ?
Désolée de question s'y débile, mais vu le prix du cadeau, j'préfère pas me rater xD |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Oct 2011 - 13:52 | |
| Attends que Georges ou je ne sais quel membre du service clientèle te maile les frais de ports et te donne l'adresse où payer. En général c'est très rapide. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Oct 2011 - 21:11 | |
| Alors là, Linn, je confirme : j'ai envoyé un mail ce matin à Georges à 8h 27, j'ai eu la réponse à 8 h 31!!!
@ Ketsia : n'hésite surtout pas à leur écrire, Georges te fera un plaisir de te répondre avec plein de petits smileys rigolos *¤__¤* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|