| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 12 Oct 2011 - 21:51 | |
| et des câlins. Georges est très affectueux, il signe toujours en disant "hugs" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 13 Oct 2011 - 17:58 | |
| Ah oui je vois ca =O Beaucoup beaucoup de smiley tout chou !
J'ai eût ca :
"(...) and really sorry, but our paypal link is malfunction so you need to login the paypal website first and make the payment directly from it"
Euuh ._. ... Help x') ? Ils ont un soucis, okay, et je dois me connecter sur paypal en premier et faire le payment directement de là, non ? Va falloir que je demande leur adresse alors pom pom pom, si j'ai tout bien compris xD
EDIT : Voilà c'est réglé ^w^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 27 Oct 2011 - 15:37 | |
| AS a entendu les souhaits des fans et réalisé une tête "squelette" pour son Baron. Il sera dispo le mois prochain. ^^ Ils lancent également un concours photo pour Halloween, mais là le site est down (voir la news sur DoA pour la photo). _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 28 Oct 2011 - 1:03 | |
| Je me permet de mettre la photo ici car je pense que tout le monde n'a pas forcément envie d'aller sur Den of Angels pour la voir: Pour le moment la partie crâne est complètement disproportionnée par rapport à la partie humaine, comme si les deux parties n'étaient pas à la même échelle. Espérons que cela sera modifié. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 28 Oct 2011 - 13:01 | |
| Hop un event ^^ - Citation :
For any AS member who may purchase the dolls or accessories with the value reaches 200USD during the event , 20USD will be canceled out in his or her payment for her next order at our website.
40USD will be counteracted for the purchase of dolls or accessories with the value reach 500USD during the event
And 80USD shall be deducted in the payment for next order if the AS member purchase the doll or accessories with the value surpass 700USD
Event period: 2011-10-24—-2011—11-23
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Oct 2011 - 14:24 | |
| La skull head est en vente. ^^
Ainsi que deux jolies dames taille SD:
Zhen white snake Qinglin green snake
_________________ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Oct 2011 - 18:56 | |
| Je les trouve vraiment jolies, surtout la Green snake (mais euh, c'est le meme theme que Another secret, non? ou je me goure?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Oct 2011 - 19:02 | |
| Oui, c'est le même, c'est un conte Chinois traditionnel à la base. ^^ _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 30 Oct 2011 - 11:01 | |
| On ne peut choisir aucune option, mais je doute que les vêtements, le maquillage, la perruque et les chaussures soient compris dans ce prix, si ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 30 Oct 2011 - 11:52 | |
| le skullest à la fois pas mal visuellement et pourtant anatomiquement ça me chagrine au niveau de la machoire, bizare qu'il en manque un bout! Apres c'est super sympa un truc qui change et qui ose, ya pas des photos du crane seul quelque part?! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 30 Oct 2011 - 12:03 | |
| Non, ce n'est pas bizarre en fait. Vu que le crane n'est absolument pas proportionnel à la partie humaine. Regarde bien où se situe la fosse nasale du crane par rapport au nez et l'espace qu'occupe les orbites, tu verras qu'ils se sont bien plantés. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 31 Oct 2011 - 11:15 | |
| D'accord avec Ehowinn, pour moi c'est quand même un peu loupé côté esthétique. Personnellement, je me serai limité à une moitié de visage et n'aurai pas supprimé son menton. Finalement, je suis contente, je ne craquerai pas... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 31 Oct 2011 - 11:19 | |
| Ben oui mais c'est ce que les gens ont réclamé, AS a fait un montage space avec une photo de squelette, les gens ont dit "on veut ça" en masse, ils ont fait un truc équivalent à ce qu'on voit sur la photo. ^^; _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 31 Oct 2011 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 31 Oct 2011 - 11:27 | |
| Exact. Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas écouter leurs clients, ils ont fait exactement ce qu'ils demandaient. ^^
Mais bon, ils auraient pu réfléchir un petit peu quand même. ^^; | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 31 Oct 2011 - 12:04 | |
| Comme quoi les goûts et les couleurs....ça se discutent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|