| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 14 Mai 2013 - 10:39 | |
| Deux nouveautés: Lansheng (68cm) Xiangling (58cm) chouettes costumes. ^^ _________________ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 14 Mai 2013 - 19:42 | |
| Xiangling est vraiment très mignonne et les cotumes coréens sont vraiment sublimes !! ra la la je craquerais bien pour elle mais peux pas en ce moment | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 14 Mai 2013 - 22:19 | |
| C'est plutôt des costumes chinois à mon humble avis. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Mai 2013 - 10:28 | |
| AS se met aux petdolls avec: Abu, un raton-laveur (très moche mais j'aime bien les tizoizeaux qui vont avec) Charlie M, un lama (j'aime bien le principe avec la laine en costume mais le design est un peu space) _________________ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Mai 2013 - 10:42 | |
| J'adore le lama, mais quelle idée géniale. Idem Anne-Laure, les petits oiseaux sont chouettes, sinon ça me fait penser à un Hamster. Est-ce qu'il y a un revendeur en Europe ? Trouvé | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Mai 2013 - 14:17 | |
| Nom de dieu, ils l'ont fait !!! Un lama en bjd ! Bolduc pourrait avoir son copain en résine pour lui tenir compagnie ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 31 Mai 2013 - 14:31 | |
| Ahah, le lama a vraiment pas une tête de lama (puis les photos avec les moustaches... euuuuuh ???) Mais l'idée de la fourrure qui s'enlève est vraiment amusante (ca me rappelle un chien en peluche que j'avais étant jeune et dont on pouvait enlever la fourrure pour voir son pyjama)Et je plussoie Anne-Laure, je pense que ce sont des costumes chinois. Celui de Xiangling me fait penser à Xiaoyu (Tekken) ou de façon générale, à tous ces perso filles dans les jeux de baston | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 2 Juin 2013 - 18:03 | |
| Perso je trouve le petit raton, très mignon Le lama ressemble pas à un lama mais un croisement entre un lapin et un poney lol ou alors un mouton avec son costume frisé. Par contre 27 cm de haut, ouaw il est grand, je vois bien une petite pukifee ou un yosd dessus, ça pourrait rendre pas mal. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 3 Juin 2013 - 22:30 | |
| - Sandra a écrit:
- Et je plussoie Anne-Laure, je pense que ce sont des costumes chinois. Celui de Xiangling me fait penser à Xiaoyu (Tekken) ou de façon générale, à tous ces perso filles dans les jeux de baston
Et pour cause, ils sont tous tirée d'un RPG chinois, Ancient sword, pour le moment ils ont fait Xiangling, Lansheng, QingXue et TuSu, il en manque 2. Je trouve que c'est une très bonne adaptation, très fidèle. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Lun 29 Juil 2013 - 17:14 | |
| Des nouveaux outfits dans la boutique : http://www.angell-studio.com/en/?product-2365.htmlhttp://www.angell-studio.com/en/?product-2366.htmlhttp://www.angell-studio.com/en/?product-2367.htmlhttp://www.angell-studio.com/en/?product-2368.htmlpour les personnes résidantes en France, je suis l'intermédiaire Française de cette compagnie, n'hésitez pas à passer par moi pour me transmettre une commande | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Aoû 2013 - 21:24 | |
| On ne peut plus commander directement chez eux ? 0_o | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Aoû 2013 - 21:28 | |
| Si si c'est toujours possible mais je m'occupe des commandes pour les personnes qui ne sont pas à l'aise sur le site ou avec l'anglais, ceux qui ne veulent pas payer par Paypal ou ceux qui préfèrent passer par moi plutôt que d'effectuer une transaction directe ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 3 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Ah ok, me voila rassuré.
Je sais que certaines boutiques demandent forcément aux gens vivant à l'étranger de passer par un intermédiaire et comme il y a longtemps que je n'ai pas correspondu avec Angell Studio ou commandé chez eux, j'ai eu peur qu'ils aient adopté ce système | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 18 Sep 2013 - 13:20 | |
| Je viens juste de voir ces bouilles sur le site de bjd news russe : Ce seraient des têtes tiny en cours de création par Angell Studio, sortie pour Halloween? Elles me font craquer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 9 Oct 2013 - 12:11 | |
| AS a sorti deux jolies petites ballerines en taille MSD: Cygnus dreaming Cygnus OE _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|