| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Déc 2007, 13:45 | |
| Désolée, mais j'ai cherché parmi toutes les pages, et ca ne m'etonnerai pas de savoir que je suis passée au travers : Pour les FDP, vous savez à combien ils sont pour juste quelques accessoires, j'imagine qu'ils ne vont pas identiques à ceux d'une bjd ? ^^' | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Déc 2007, 13:57 | |
| Fais une simulation sur le site (ça marche pour 99% des sites de vendeurs) A mon avis c'est dans les $20-25, comme pour les autres. Attention, Angell Studio te fait payer des frais Paypal en plus (3% du montant total de la commande). | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Déc 2007, 15:17 | |
| audrey: le pinky white body est tout à fait compatible avec l'unoa | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Déc 2007, 15:40 | |
| Voilà, j'avais une petie question sur les couleurs de résines ...
La pink de rapproche de celle de DOD et la normal du real skin de luts, c'est ça ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Déc 2007, 15:51 | |
| Oui, c'est ça (la NS est aussi proche de la Pureskin NS de Volks). | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Déc 2007, 16:01 | |
| Merci Mumba!^__^ En fait ce n'est pas avec une tête Unoa que je posais la question, mais pour une narae, mais ça doit pouvoir aussi sensiblement convenir, non?
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Déc 2007, 16:02 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Oui, c'est ça (la NS est aussi proche de la Pureskin NS de Volks).
Merci beaucoup ! =D | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 29 Déc 2007, 17:15 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Fais une simulation sur le site (ça marche pour 99% des sites de vendeurs)
A mon avis c'est dans les $20-25, comme pour les autres. Attention, Angell Studio te fait payer des frais Paypal en plus (3% du montant total de la commande). OK ! Merci Boule de poils ! pourquoi n'y ai je pas pensé . . .EDIT : ils m'affichent : Shipping blabla : $46. . . XD pour un truc de 500g ! | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 30 Déc 2007, 10:06 | |
| J'aimerai bien savoir si un corp boy irait a une tête white skin de Shiwoo de Luts? Quand je voit la différence de taille de tête entre ma Kana et mon Shiwoo, j'ai peur que les proportions vont pas vraiment XD Et niveau couleurs? Merci ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 30 Déc 2007, 10:17 | |
| Aramis>> Pour avoir mis mon El sur le corp Angell Studio passé entre mes mains il n'y a pas si longtemps, je peux t'affirmer qu'il allait plutôt bien ^^ par contre, j'ai pas pensé à prendre de photos du résultat :/ Et pour la compatibilité des white skin, il me semble que ça passe vu que Rann avais mis sa Kill_U (white skin luts) sur un corp Angell Studio white skin et que ça passais bien. | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 30 Déc 2007, 10:19 | |
| Merci! Je pense que je vais craquer ^^ (et puis beaucoup moin cher que les corps de Luts XD et tout aussi beau a mon gout ^^) Bien que mon Shiwoo est un peu jaune pisse XD | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 30 Déc 2007, 11:30 | |
| O3O Magnifiquuue ! =D Moi qui cherchais une alternative autre que dollzone et MNF pour Louariell ! =3 | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 30 Déc 2007, 11:32 | |
| Et pour une narae? Pourriez vous me dire si la résine pinky white du corps kid serait compaptible avec une tête de narae pinky white? Mumba m'a dit que c'était ok avec une unoa, mais pour une narae? Merci!^___^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 13 Jan 2008, 15:25 | |
| Une personne saurait quelles sont les têtes qui sont compatible avec un corps WS Exp de chez Angel Studio ?
J´ai eu ma réponse ^^.
Sinon je recherche des photos de corps AS pink avec tete de DOD.
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 01 Fév 2008, 01:29 | |
| - Citation :
- Sjota : Sinon je recherche des photos de corps AS pink avec tete de DOD.
Moi aussi je serai assez intéressée. J'aimerai savoir si la tete de Tender Lahoo de DOD irait avec un corps pink ? Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|