| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 1 Déc 2007 - 16:20 | |
| J'aime pas mozilla... alors je n'utilise qu'explorer...
C'était sans doute un bug... on verra la semaine prochaine lorsque je passerais réellement ma commande. | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 1 Déc 2007 - 21:34 | |
| Idem que Sjota. Quand on remplis tout les champs, les frais de port apparaisent. En tout ca, j'adore ma Kana A part le nez que je trouve un peu triangulaire de face et un beau crane en forme d'oeuf, elle est superbe. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 4 Déc 2007 - 0:43 | |
| Un essai plus que concluant ce we, faceplate UNOA 1.5 sur corps angell studia pinky white, a la lumiere du jour. Ca passe parfait! | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 4 Déc 2007 - 17:00 | |
| o_0 En effet !! (Au passage : gnia zoli ta U-noa ^^)
Bon juste pour info (la plupart risque d'en avoir rien a faire, mais sait-on jamais, ça peut en intérésser certains...). Chez Angell Studio ils acceptent de réaliser des make-ups personnalisés (au prix d'un make-up normal, rien a ajouter ^^) - méthode normale : le préciser dans les informations envoyées lors de la commande.
Ils acceptent aussi de percer les oreilles, a raison de 3$50 le piercing....
Voili voilou... | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 5 Déc 2007 - 0:11 | |
| Quelqu'un a déjà essayé ici leur make up personnalisé ? ca serait intéressant de voir/savoir le genre de rendu que ca peut avoir... j'espère que c'est pas trop bariolé ! XD | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 5 Déc 2007 - 13:31 | |
| La Gus que je viens de commander, je l'ai demandé avec un makeup personnalisé.... J'ai demandé quelque chose d'un peu plus sombre dans les tons noir/gris/pourpre. On verra ce que ça donne quand je l'aurais reçut, je la prendrais en photo (J'éspère aussi que c'est pas trop bariolé ou j'suis pas dans le caca XD) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 7 Déc 2007 - 9:29 | |
| Dites sont en quoi les prix?
le corps fille AS-J.experience a 1550 truc ca donne quoi??
Il est tres beau et compatible Volks c'est exactyement ce qu'il me faut.
Quand on commande on paie en truc? au hasard yan truc chinois??
Merci, ca fait des moins que je bave dessus, ^^
juste pour voir si ca vaut le coups ou alors je choppe un SD13 old skin sur yahoo, >< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 7 Déc 2007 - 9:41 | |
| j'comprends rien à ta question megu
tu peux payer aussi en dollars | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 7 Déc 2007 - 9:51 | |
| Oui, pour avoir les prix en dollars, tu cliques sur le convetisseur en haut a droite. ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 7 Déc 2007 - 11:03 | |
| voulais juste savoir le prix, XD
Arf ya un convertisseur, j'avais pas vu, mais bonle site est super lent, ><
j'y retournerai quand j'aurais 5 mns.
Merci . | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 7 Déc 2007 - 11:26 | |
| Pour un corps seul, je crois que c'est dans les $210. Mais il faut y rajouter des frais Paypal (eux, ils te les font payer, c'est dans les $8 je crois). | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 7 Déc 2007 - 13:38 | |
| ok merci,^^
au final ca + frais de port = corps SD13 old skin minimum sur yahoo.
Donc j'oublie, ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 14 Déc 2007 - 14:55 | |
| - Citation :
- Promotion in December Christmas!!!
As Christmas is coming, Angell-Studio is going on a sales promotion in December!
Anyone who orders AS dolls will get a free gift package which includes a wig and a pair of eyelashes (Random type)! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 28 Déc 2007 - 10:38 | |
| Coucou!
Je me demandais si une tête de narae pourrait être compatible avec un corps de chez Angell Studio? On m'a dit que leur corps était aussi en French résine, donc, c'est peut etre possible! (en plus ça a l'air pas cher du tout!!)
En tout cas pour l'unoa, ça a l'air niquel! Donc... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 28 Déc 2007 - 17:43 | |
| Je sais que leur normal skin est compatible à 100ù avec le NS Volks, et leur pink idem avec la résine DOD.
Après à voir si ces résines sont compatibles Unoa. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|