| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 28 Fév 2008 - 17:54 | |
| J'ai une question bête. Voudrant acheter un corp pour ma tête de Lilith pink, je me demande quel option je doit choisir dans le choix de couleur Ca correspond a quoi, leur pink? Pinky white ou nature skin | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 28 Fév 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 28 Fév 2008 - 18:17 | |
| Merci (moi qui penser nature skin ^^" ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 28 Fév 2008 - 18:18 | |
| beein, non, pink c'est cochonou à côté du natural skin ^^'' | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 28 Fév 2008 - 18:23 | |
| Bah moi j'aime bien le cochounou de Angel studio XD (mais c'est vrai que la premiere fois que j'ai vue ma Kana, j'ai été choqué par tant de rose o.0" ) Bref, j'ai bien fait de demander XD | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 8 Mar 2008 - 3:03 | |
| Bon euh je m'excuse par avance si ma question a déjà été posé : j'ai parcouru une partie des posts sans pour autant tout lire -_- En fait j'aimerai commander un corps de garçon pour ma tete de leeke. Mais je comprends pas, quand je le vois sur la liste avec toutes les poupées tailles sd, le prix est de 209$. Mais quand je clique dessus pour le selectionner ou le mettre dans le panier, le prix passe à 238$. Finalement j'ai aussi fait le test pour les poupées entières et à chaque fois, le prix entre la liste et la selection est different -_- Y'a-t-il quelque chose à decocher, une histoire de taxe, de frais de port, je sais pas, j'aimerai juste comprendre... Merci par avance ^^x | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 8 Mar 2008 - 9:39 | |
| Tu as bien décoché toutes les options avant de le mettre dans ton panier? (désolée ce site se charge lentement chez moi) | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 8 Mar 2008 - 11:25 | |
| J'avais une petite question...
Est-ce que leur rose est bien rose à peu près comme celui de DoD ? Est-ce que quelqu'un à comparé avec des dolls de chez DoD arrivées récement ?
Merci beaucoup n___n
edit : t'a raison Lela... c'est bizarre leurs prix... ont dirait qu'ils ont augmentés... parce qu'avant un corps avec paypal et tout j'avais simulé pour 268$ et maintenant c'est à 305... à moins qu'il y ai une erreur, il est aussi possible qu'ils aient revu leur prix à la hausse... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 8 Mar 2008 - 11:59 | |
| Oui, leur rose est quasiment identique (un poil plus rose, un poil plus foncé, mais ça se voit à peine) à celui de DOD (comparé avec une Petsha reçue il y a 2 semaines) ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 8 Mar 2008 - 12:05 | |
| Super, merci Boule de poil ^^ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 8 Mar 2008 - 17:09 | |
| - Lelahel a écrit:
- Bon euh je m'excuse par avance si ma question a déjà été posé : j'ai parcouru une partie des posts sans pour autant tout lire -_-
En fait j'aimerai commander un corps de garçon pour ma tete de leeke. Mais je comprends pas, quand je le vois sur la liste avec toutes les poupées tailles sd, le prix est de 209$. Mais quand je clique dessus pour le selectionner ou le mettre dans le panier, le prix passe à 238$. Finalement j'ai aussi fait le test pour les poupées entières et à chaque fois, le prix entre la liste et la selection est different -_- Y'a-t-il quelque chose à decocher, une histoire de taxe, de frais de port, je sais pas, j'aimerai juste comprendre... Merci par avance ^^x c'est parce que le prix affiché dans la liste de poupées est l'ancien prix, yavait une reduction jusqu'en decembre, ils n'ont pas actualisé entièrement leur site. Donc le prix du corps est bien 238$ et pas 209$. On s'est trifouilé les meninges avec Limë l'autre soir à ce sujet lol | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 13 Mar 2008 - 16:26 | |
| - audrey a écrit:
Mumba m'a dit que c'était ok avec une unoa, mais pour une narae?
Merci!^___^ Je me permets de répondre à audrey trèèèès en retard ( ) Alors oui, la résine pinky white de chez angellstudio est compatible avec la narae pinky white cela dit, j'ai pas encore trouvé de système pour fixer correctement la tête, le cou est quand même trop gros/ long par rapport à la tête je pense que je rachèterai un corps angellstudio et que je ferai les modifications, celui ci est à Siobhann( sauf si j'achète une troisième odelia, j'aurai un corps en rab, huhu) brreefff voilà voilà, j'espère que ça servira à quelqu'un, je le quote aussi sur le topic narindoll | |
|
| |
Diez#
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 1 Avr 2008 - 13:32 | |
| Ha oui, les corps angell Studio vont au Unoas ? =D Ca m'interesse beaucoup là n_n Et combien coute un corps MSD chez Angell Studio environ ? Le site se charge en une demi journée chez moi | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 12 Avr 2008 - 22:49 | |
| Réponse très en retard: un corps MSD fille coûte actuellement $208.
Attention, leurs corps MSD sont fait en "French Resin", qui a une texture différente de celle utilisée pour la majorité des BJD (elle est notamment translucide et accroche la lumière différemment).
Tiens, je viens de voir sur leur site qu'ils vont bientôt sortir de nouveaux modèles (et remanier leur site aussi) ^^ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Dim 13 Avr 2008 - 10:47 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Tiens, je viens de voir sur leur site qu'ils vont bientôt sortir de nouveaux modèles (et remanier leur site aussi) ^^
Il était temps ! :p Avec un site qui se charge en une journée.... Ca devrait aller mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|