| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|
+143Youpla merry-chan Kurage Tomoyo Zelda.H Alia Zanetsu Namida018 Skimo kam Keiko29 miyaka missy MilkyFactory minamidoll Rusha miss_yu Mayling papayebong ehowinn Mutique. Mon Amie Koumori angelys Méandre Naelle Muriel Sad' Choupinette Maxine Luneah Hologramme hitsugi Lycoris vanyli Sandra Nérine pandalilou Myra Blah MiniVega Plasma Epsylon marie-p37 Lenneth Cyber_Lapinou Sayyadina linn Ash soupir99 Hyène Rochel Adal Sylva~Halya Seto Nalida DaySkyFairy jeremy83 bluemonday Haru' Sofairy fanny Aideen GloomyGeishaBoy Chibi_Fluffy Tiya Solkeera Dragonfly Pich etoilebleue cycy °° Kev1 <-- aldwen Llysewein Nirnaeth Tsukimi zero_1900 Lenelaï Gara Lawy Selina gemini Roussinette Tee-chew Diez# Lelahel Keliane Louariell rakuen audrey k6 Mori Endorphine Bloody Angel Smiley_Beat Sjota Coratsuki Nae-chan Nighty PsychedolliK Shini'C Jaina Rozenn Aramis Alkianne Mumb@ La Morte De La Maison Anne-Laure kiri aeris kesha Abyss Zengia Willow Crystallis X-aël lillycat Lacrymoire ally Gabylc Morgil Cassiel Alichino Ceselha A.Fée Kiriel Nyx. Valandra .An Limë Morelindele Pikila Tagath Apocalypse Lergahin Darkclochette Bory Pioko morrigan nade Boule de poils Tiger Lily de.w Eden Lucifer 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mar 15 Avr 2008 - 20:50 | |
| Ben vivement les nouveaux modèles alors, et surtout leur nouveau site parce que l'actuel est merdique, aussi bien au niveau du temps de chargement que du reste.
Par contre je trouve que leur résine pink n'est pas rose cochon du tout, même mon SD paraît blanc aspro par rapport à l'ancienne résine de chez DOD. ^^" | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 17 Avr 2008 - 20:47 | |
| C'est moi ou le site a un défaut énorme : il ne s'affiche pas. (Vous me direz c'est peut-être la faute de mon macintosh et de safari) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 17 Avr 2008 - 20:52 | |
| Le site est suicidairement lent. Ça m'énerve parce qu'ils ont de très jolis modèles, mais à chaque fois j'abandonne à cause de la lenteur de l'affichage des pages ... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Jeu 17 Avr 2008 - 21:32 | |
| J'ai un corps SD de chez eux. La résine est eeextrement lisse c'est étonnant et tres agréable.
Bah contre le corps est "mou", c'est a dire que aucune forme n'est vraiment marquée (genre y'a quasi pas de coude), c'est dommage car ca joue énormement dans son aspect général | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 18 Avr 2008 - 7:50 | |
| Limë : Moi c'est les doigts que je trouve peu détaillés, trop "ronds" sur mon corps SD boy. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 18 Avr 2008 - 11:18 | |
| Les tarifs d'Angell Studio vont remonter d'ici 4 jours (quand leur nouveau site sera en place, les augmentations prévues sont de $50 et plus), pour compenser la baisse du dollar US et l'augmentation du coût de la vie en Chine. Si vous avez des achats à faire chez eux, c'est maintenant ou jamais :] | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 18 Avr 2008 - 11:27 | |
| Mince, et moi qui avais besoin d'un corps pour mon Abel, si j'avais les moyens de le prendre maintenant ahlala... u_u
Bon espérons que la hausse des prix ne sera pas trop importante... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 18 Avr 2008 - 16:48 | |
| Oui les doigts aussi sont "moux"
Perso je vais tenter de poncer pour lui donner des formes ^^ un bon livre d'anatomie, quelques coups de crayon, un masque et du papier de verre :p | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 18 Avr 2008 - 17:53 | |
| Au fait, je voulais savoir, est ce que leurs corps SD sont compatibles avec les têtes de Leeke ? Si non, avec lesquels ? Merci ! ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 18 Avr 2008 - 18:39 | |
| Niveau couleur: - leur résine "Pink" est compatible DOD (il y a une toute petite différence, mais il faut le savoir pour la voir), - leur résine "Natural Skin" est compatible Volks pureskin NS (et toutes les couleurs similaires). Il me semble que la résine Leeke NS est proche du Volks pureskin NS. Pour le reste... je laisse les autres répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Ven 18 Avr 2008 - 19:47 | |
| Pour ma part je sais juste que le NS de Leeke est compatible real skin Luts et Souldoll.
Après, il faudrait juste voir si une tête Leeke ne serait pas trop grosse par rapport à une tête Angell Studio (j'ai une tête AS et une Leeke juste devant moi et la Leeke est quand même bien plus grande) et également comment il faudrait fixer la tête, car les têtes Leeke n'ont pas d'attache pour le crochet à l'intérieur de la tête alors que les AS ent ont une. (neck part ou super grand crochet ?)
(faudrait que j'essaye de monter ma tête Leeke sur le corps de Liev pour voir si ça passe même si la couleur n'est pas bonne mais je n'ai pas encore reçu mon APN) | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Sam 19 Avr 2008 - 9:35 | |
| Boule de poils, Yunae > Merciii ! Ca m'aide déjà beaucoup ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 23 Avr 2008 - 14:04 | |
| Coucou tout le monde
Ce matin j'ai repéré une msd vera surtout que je verais bien en blonde (pour compléter la collec de la rousse et brune). J'ai vu que les corps french résine étaient compatibles avec unoa et narae pour les faceplates.
j'aurais voulu savoir si ces msd peuvent porter les vêtements narae et unoa? Je penchais pour une minifée, mais les msd angell studio surtout vera me fait de l'oeil, ca ne serait pas pour tout de suite le temps d'économiser.
Et combien de personnes se sont mangés les douanes? J'ai lu qu'ils déclaraient 10$ pour le colis.
Voilà les petites questions. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 23 Avr 2008 - 16:06 | |
| elles peuvent rentrer dans les vetements oui, c'est un corps tres fi, d'ailleurs avec des cuisses de grenouille comme la narae un peu | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis Mer 23 Avr 2008 - 16:20 | |
| merci Limë pour les infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
| |
|
| |
| ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis | |
|